29-Feb-12 14:20
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Re: [MERCATO] L'OM sur la piste de Giroud
drogbut19 a écrit :
pat a écrit :
En fait il n'y a aucun intérêt de le prendre surtout à ce tarif.
On a déjà rémy, jordan, il faut juste remplacer brandao + gignac par un 9 expérimenté.Bah si y'a un intérêt quand même...
Gignac on veut le virer et Brandao est en fin de contrat, j'ose espérer qu'au moins un des deux sera remplacé...
Mais si c'est pour utiliser toute notre enveloppe de transfert alors qu'on doit remplacer Lucho (je rappelle au passage que son remplaçant est le retour de Osei...) et qu'on doit trouver un vrai concurrent à Morel sur le côté gauche, clairement faut se tourner sur une autre piste...
C'est pas un concurrent à morel qu'il faut c'est un top ARG
Ensuite si on considère qu'on joue avec deux MD on a quand même diarra, mbia, cheyrou, kaboré.
Il faut surtout une doublure à valbu et andré ayew.
Dernière modification par pat (29-Feb-12 14:23)
29-Feb-12 14:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
Un Tottenham qualifié en LDC l'an prochain ca peut quand meme etre tres tentant pour Loïc, et ils auront probablement des ronds, deja qu'ils dépensent en masse sans jouer la LDC, s'ils la choppent...
Sinon City c'est mort trop de monde, reste ManU et Chelsea sinon, faut voir les besoins Man U ca a l'air un peu bouché (Rooney Berba Wellbeck Chicarito), Chelsea y'a de la place qui va se libérer mais faut voir leur fin de champ'
tottenham est LE gros danger en effet.
arsenal aussi mais pour des raisons différentes malheureusement.
voire Liverpool qui est dans une situation particulière.
après je ne vois pas Man U, City , Chelsea, le Real ou le Barça faire de remy un de leur 2 attaquants vedettes et je ne les vois pas foutre le prix demandé pour jouer les jokers donc...
après les autres clubs faut oublier.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Feb-12 14:23
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Pédro tu penses que Remy peut refuser de jouer en PL dans un club qui ne joue pas la LDC?
Style Fulham,Newcastle,Bolton?
MOi je penses qu'il pourrait accepter de partir dans un de ces clubs.............avec un bon salaire il part en courrant.
rends toi des comptes.
29-Feb-12 14:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
chax a écrit :
je répéte ce qu'a affirmé son agent:(Loic à un plan de carriére,dans deux ans il aimerait aller en premiére league..........je ne pense pas que c'est du mytho,mais je trouve cela crédible comme argument.
Y'a deja quelques clubs qui sont sur ses cotes,donc je ne serait pas surpris de le voir quitter l'Om en Juin 2012.
Apres si il reste à l'om je serais le premier ravis.
Mais ca ne sent pas tres bon,d'autant plus qu'on est loin d'etre qualifié pour la prochaine LDC,ca competra dans sa décision de partir ou non.
tu passes d'une affirmation à un conditionnel, de son agent, du verbe aimer.
après c'est un super joueur, donc évidemment que ce serait pas "surprenant" de le voir sollicité ou partir, après je dis juste qu'il faut aussi regarder le marché.
et comme je dis, bien que ce soit un joueur de la trempe de remy, il est étroit. le seul truc est de savoir si le peu qui ya d'ouvert va se manisfester.
même si c'est différent on entend le même discours pour mandanda, valbuena, mbia depuis qu'ils sont là. c'était pareil avec taiwo ou niang.
29-Feb-12 14:25
- Vasco93
- Membre
-
la saison est même pas terminée que le titillage de nouille commence..lisez l'article de la provence avant de tirer des plans sur la comète sur tel ou tel joueur..si on est LDC l'année prochaine on sera quand même déficitaire et si on l'est pas on le sera tellement plus qu'il faudra vendre une ou plusieurs de nos pépites alors Giroud..mouarf !
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Feb-12 14:26
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Arsenal et Liverpool seront des dangers uniquement si on n'est pas en LDC, sinon je le vois mal quitter un OM en LDC pour Arsenal en Europa
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Feb-12 14:27
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
franchement marre que l'on court après les pseudos stars de l1 !!
on a donc aucune cellule de recrutement ???
Franchement il y a tant de bons joueurs en europe et ailleurs pour des sommes modiques, les Porto, Naples et co ils ont compris eux depuis longtemps
On a pris Azpi, c'est une réussite pour un prix au final "modeste" , bref halte à la facilité de filer du fric aux clubs de l1 qui nous vouent venir !
vieux de la vieille
29-Feb-12 14:27
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Si on doit chopper un AC en France c'est lui ou Lisandro Lopez mais bon le second même si Lyon est pas en LDC et nous oui, il atterrira pas chez nous.
Donc si on fait exit Gignac (en Angleterre car Montpellier ne pourra jamais payer son salaire) + Brandao
On se retrouverait avec pour attaquant de pointe : Remy, J. Ayew, Omrani + achat de Giroud. Ce qui serait suffisant.
Après il faudrait se pencher sur les alliers car on manque de solutions à ces postes également.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
29-Feb-12 14:28
pat a écrit :
Ensuite si on considère qu'on joue avec deux MD on a quand même diarra, mbia, cheyrou, kaboré.
Il faut surtout une doublure à valbu et andré ayew.
On aura jamais un top ARG à moins d'un pari qui tourne plus que bien.
Pour la simple et bonne raison qu'avec peu de blé, tu le mets pas sur ce poste.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
29-Feb-12 14:29
- Don Limpio
Exclu
-
-
chax a écrit :
Pédro tu penses que Remy peut refuser de jouer en PL dans un club qui ne joue pas la LDC?
MOi je penses qu'il pourrait accepter de partir dans un de ces clubs.............avec un bon salaire il part en courrant.
Je crois que tu nages en plein délire la par contre, deja tous ces clubs auront jamais 30 millions a balancer sur un mec, ensuite jamais il va quitter l'OM pour jouer le ventre mou en Angleterre, son prochain palier c'est top club ou il reste, il est pas débile
Dernière modification par Don Limpio (29-Feb-12 14:32)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Feb-12 14:29
- pedrosaez
- Le concierge
-
chax a écrit :
déjà ya pas que ce que veut remy dans l'histoire. ya les clubs en face aussi.
ya 10 ans valence, séville everton, la roma etc bref tu m'as compris tout ce type de clubs + des grands clubs comme le milan la juve ou l'inter , auraient eu les moyens d'acheter et payer remy.
aujourd'hui soit ces clubs là n'ont plus les moyens soit ils ne sont plus dans cette politique là.
et que remy va partir en courant à fulham ou bolton je te laisse le croire, bien que ce soit du délire , de toute façon ils iront jamais l'acheter.
29-Feb-12 14:31
On a quand même un avantage, c'est que nicollin a dit à plusieurs reprises qu'il apprécierait vraiment gignac pour le remplacer donc un échange 10M+ gignac , ce serait pas mal , en plus si remy part ca nous laisse enfin 25-30millions pour acheter des joueurs aux postes ou l'on est défaillant : arg et mg (ayew ne peut pas continuer à faire 45 matchs par saison), voir un gros md/relayeur si cheyrou ou kaboré partent
29-Feb-12 14:32
Et pour revenir à Giroud, je suis sûr que c'est du vent.
Pourquoi ? Parce que sa cote n'a jamais été aussi haute et qu'on a encore une fois pas le blé nécessaire.
Ca aurait pu être crédible (et encore) dans l'optique d'un échange avec Gignac mais ils ne pourront pas payer son salaire.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
29-Feb-12 14:33
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Bakar a écrit :
pat a écrit :
Il faut surtout une doublure à valbu et andré ayew.On aura jamais un top ARG à moins d'un pari qui tourne plus que bien.
A part Monzon en France, il y a pas grand monde d’intéressant (et encore j'ai vu genre 5-6 matchs seulement). A l'étranger faut voir les joueurs accessibles dans les pays de l'est mais là c'est des gros paris. Espagne, Angleterre je suis pas trop ces championnats mais on ne remettra jamais 7 millions pour chopper un espoir comme on l'a fait par le passé comme tu l'as dit. Italie pareil. Peut-être se pencher sur les Pays-bas.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
29-Feb-12 14:35
premier.league a écrit :
On a quand même un avantage, c'est que nicollin a dit à plusieurs reprises qu'il apprécierait vraiment gignac pour le remplacer donc un échange 10M+ gignac , ce serait pas mal , en plus si remy part ca nous laisse enfin 25-30millions pour acheter des joueurs aux postes ou l'on est défaillant : arg et mg (ayew ne peut pas continuer à faire 45 matchs par saison), voir un gros md/relayeur si cheyrou ou kaboré partent
Il se fout de notre gueule. Si un jour il rend Gignac c'est avec le tiers de son salaire et si on lui passe gratos (ca encore avec Labrune c'est envisgeable )
Si Remy part ca nous laisse surtout un gros trou dans un secteur où on a déjà pas ce qu'il faut.
Brandao - Ayew - Giroud c'est suicidaire pour toute une saison. D'autant plus qu'à 16 millions je ne vois pas l'interet.
Et si Remy reste, Giroud ne sera pas très utile étant donné que Remy sur le coté c'est moins bon.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
29-Feb-12 14:36
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Yepyop a écrit :
premier.league a écrit :
Il se fout de notre gueule. Si un jour il rend Gignac c'est avec le tiers de son salaire et si on lui passe gratos (ca encore avec Labrune c'est envisgeable
)
Si Remy part ca nous laisse surtout un gros trou dans un secteur où on a déjà pas ce qu'il faut.
Brandao - Ayew - Giroud c'est suicidaire pour toute une saison. D'autant plus qu'à 16 millions je ne vois pas l'interet.
Et si Remy reste, Giroud ne sera pas très utile étant donné que Remy sur le coté c'est moins bon.
bah jouons à deux attaquants !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
29-Feb-12 14:37
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Bakar a écrit :
pat a écrit :
Il faut surtout une doublure à valbu et andré ayew.On aura jamais un top ARG à moins d'un pari qui tourne plus que bien.
chui pas d'accord, c'est à ce poste que la marge de progression est la plus forte, surtout que l'OM joue contre des équipes très regroupés et que par conséquent le jeu sur les cotés est determinant
c'est un poste où il faut investir comme on l'a fait pour azpi
29-Feb-12 14:39
- Le Flair
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Il se fout de notre gueule. Si un jour il rend Gignac c'est avec le tiers de son salaire et si on lui passe gratos (ca encore avec Labrune c'est envisgeable
)
Le plus haut salaire de Montpellier c'est 80 000 euros par mois, Gignac c'est 320 000 euros par mois. Donc effectivement Nicollin se fout bien de la gueule du monde, à moins qu'il espérait (comme des Brest ou autres Nice cet hiver) qu'on paye les 3/4 du salaire de Gignac en prêt.
29-Feb-12 14:39
- Don Limpio
Exclu
-
-
Maxouuuu a écrit :
Bakar a écrit :
pat a écrit :
Pour la simple et bonne raison qu'avec peu de blé, tu le mets pas sur ce poste.A part Monzon en France, il y a pas grand monde d’intéressant (et encore j'ai vu genre 5-6 matchs seulement). A l'étranger faut voir les joueurs accessibles dans les pays de l'est mais là c'est des gros paris. Espagne, Angleterre je suis pas trop ces championnats mais on ne remettra jamais 7 millions pour chopper un espoir comme on l'a fait par le passé comme tu l'as dit. Italie pareil. Peut-être se pencher sur les Pays-bas.
Justement moi je pense qu'on est plus que jamais prets a investir nos maigres moyens sur des espoirs. les investissements consentis sur Gignac, Rémy, Azpi, Nkoulou, Mbia et les dons de Cissé Lucho Heinze Abriel Hilton sont assez parlant je trouve
Tout ca pour dire qu'on mettra plus facilement 7 millions sur un mec de 21 ans que 5 sur un trentenaire
29-Feb-12 14:40
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Je suis pas super chaud pour sa venue ! L'axe est réservé à Loic
Tu es contre mon avis ? Argumente !