29-Feb-12 17:10

saki
 Exclu

Re: [NEWS] OM - TFC : toujours sans Rémy et Mbia

Le Flair a écrit :

saki a écrit :

et puis tourner c'est un bien grand mot, pour VA ce sont deux lateraux (dont un entrant, Rod, qui a un tres bon niveau), un milieu dont les jambes faiblissent (Ben) et l'AC qui allait avoir un sacré combat (en + le jeune Jordan a besoin de temps de jeu, ce choix permet d'avoir les deux "fit" pour se partager le 1/8e)

Peut-être mais dès qu'on fait tourner on perd des points, le niveau de la L1 étant très homogène.  Alors autant le faire en coupes surtout contre des amateurs. Maintenant avec plus de réussite contre VA et le péno + rouge contre Brest on se poserait pas toutes ces questions.

t'as raison sur le principe mais je le repete c'est le calendrier qui impose ce choix si tu veux garder le maximum de forces pour battre l'Inter, et on a vu que ca se joue a peu

Dernière modification par saki (29-Feb-12 17:11)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Feb-12 17:22

Le Flair
Membre

saki a écrit :

t'as raison sur le principe mais je le répète c'est le calendrier qui impose ce choix si tu veux garder le maximum de forces pour battre l'Inter, et on a vu que ca se joue a peu

Brest c'était après l'Inter, je sais que l'idée de reposer 2 ou 3 joueurs est séduisante, mais voilà à chaque fois on perd des points ca loupe pas. Faut pas oublier que l'adversaire a un cerveau et qu'il sait très bien qu'il a plus de chances contre des remplaçants.

29-Feb-12 17:51

saki
 Exclu

Le Flair a écrit :

saki a écrit :

t'as raison sur le principe mais je le répète c'est le calendrier qui impose ce choix si tu veux garder le maximum de forces pour battre l'Inter, et on a vu que ca se joue a peu

Brest c'était après l'Inter, je sais que l'idée de reposer 2 ou 3 joueurs est séduisante, mais voilà à chaque fois on perd des points ca loupe pas. Faut pas oublier que l'adversaire a un cerveau et qu'il sait très bien qu'il a plus de chances contre des remplaçants.

pour Brest je n'ai pas compris tous les choix, enfin je n'aurais pas forcement fait les memes mais au vu de notre match et celui de l'arbitre, je trouve finalement que l'equipe alignée etait suffisamment competitive, s'est comportée de maniere a gagner

et puis par ex j'aurais aligné Souley mais je suis pas a son contact pour savoir reellement son etat physique, j'aurais fait une paire Alou-Charly mais la encore il y a peut etre des raisons qui me sont inconnues (suite du coup pris par Alou par ex, les sensations post-inter de Benoit aussi)

bref, perso je parlais surtout de ce qui precedait l'Inter et notamment ce choix percu comme zarbi d'aligner les titus face a Bourg-peronas et ensuite tourner un peu face a VA. Je n'accepte pas trop qu'on impute la blessure de Remy a ce choix là, qui d'une part etait le bon (pour moi comme je l'ai expliqué), et d'autre part son inverse aurait tout aussi bien pu donner une blessure de Remy a VA, ca fait partie du sport de competition de se blesser a un moment ou autre le coach ne peut faire ses choix en fonction de cette eventualité, lui se doit de gerer le rythme et la fatigue meme passagere, et face a l'Inter il nous fallait toutes nos ressources

Dernière modification par saki (29-Feb-12 17:52)

29-Feb-12 18:11

Arbishop
Membre

Au TFC, ce sont de vrais betonneurs, gare au contre, car si il mène, ils ferment la boutique.
Ce sont des merdes a jouer

29-Feb-12 18:16

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Youpi nos bêtes noires

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Dernières News FM

Pied de page du Forum