29-Feb-12 16:48

rookie
 Exclu

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

vel'saian a écrit :

haaaaan a écrit :

vel'saian a écrit :

Voila apres 2 soirées intensives, je peux livrer mes conclusions...
La config tient la route, 4h de BF3 en full sans jamais dépassé les 75°C.
Par contre niveau carte graphique impossible d'up plus haut, vu la taille compact de la machine et l'alim fourni.
En effet l'alim externe limite pas mal de truc (333w), j'ai installé une gtx 560 Ti 1 go, il existe une version 2 Go mais je pense que pour elle c'est dead....
Je ferais des tests d'overclock plus tard (car j'ai pas spécialement envie de m'amuser à planter une bécane toute neuve)
Par contre on peut up le processeur, mais bon pour du gaming ça sert a rien d'etre au dessus du 2500k en i5, le disque dur ou encore augmenter les ram (jusqu'a 16)...

C'est vraiment une superbe bécane, ultra compact, et simple à démonter... Les 2 config haute d'Alienware sont déjà réellemnt très costaud.
Sur le marché du jeu aujourd'hui y'a que The witcher 2 ou BF3 ou t'atteinds pas les 60 fps en full! Pour tout reste easy...

Mes 2 colloc ont commandé eux aussi,on fera une video comparitives des bécanes...

j'ai la meme config et tu ne dois pas etre tres exigeant parce que bf3 tout en ultra en multi sur map 48 ou 64 joueurs c'est pas super fluide.

Sinon test le premier crysis avec des mods ou metro 2033 qui demandent beaucoup plus que the witcher2 qui est super beau mais aussi super bien optimisé

En même temps BF j'y joue tres peu, je joue essentiellement à starcraft 2 et a la beta Dota 2 ainsi de Diablo... J'attends une clé pour le new CS!
Pourtant j'ai un tres bon framerate sur BF...
Apres il est vrai que si j'avais pu choisir j'aurais prisla 570, mais c'était techniquement impossible

t'as payé combien?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Feb-12 16:52

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

De toute façon 2 Go de ram pour une CG ca ne sert à rien. A moins que l'on joue sur une trés haute résolution.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

29-Feb-12 16:58

haaaaan
 Exclu

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

G-Wolf a écrit :

Car c'est plus simple ?
On a pas tous envie de monter un pc avec le temps qu'il faut.
Et puis, vu la taille du truc, en étudiant ou gamerLAN, c'est très bien.
Quitte à avoir des PC étant jeune, je prefere qu'ils soit transportables facilement (X51, MacMini, ou Cotton Candy...)

Tout est question de besoin.

je vois pas en quoi c'est plus simple de s'acheter un pc tout fait et de changer les composant plutot que d'acheter les composants et de monter le pc...pour un debutant en deux heures maxi c'est torché.

avec la volonté l'engagement et aussi les connaissances... on est pas tous au courant qu'un proc de 98 ne passera pas avec une cg de 12 et une alim pourrie...mais quand il s'agit de débrancher un cable, d'enlever la carte, de rebrancher, de faire une mise a jour, c'est plus simple...

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

29-Feb-12 17:03

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

haaaaan a écrit :

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

je vois pas en quoi c'est plus simple de s'acheter un pc tout fait et de changer les composant plutot que d'acheter les composants et de monter le pc...pour un debutant en deux heures maxi c'est torché.

avec la volonté l'engagement et aussi les connaissances... on est pas tous au courant qu'un proc de 98 ne passera pas avec une cg de 12 et une alim pourrie...mais quand il s'agit de débrancher un cable, d'enlever la carte, de rebrancher, de faire une mise a jour, c'est plus simple...

on est pas tous au courant != on ne sait pas tous si

Il y a des gens qui veulent monter un pc, qui ne soupçonnent même pas ce genre de choses....

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Feb-12 17:11

CommandoUltras
El Che

Mouai, pour avoir monté quelques ordis, il faut quand même s'y connaitre et surtout s'y interessé un minimum avant de se lancer et de faire n'importequoi...

Comme la compatibilité des composants, son évolutivité etc...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

29-Feb-12 17:16

G-Wolf
 Exclu

CommandoUltras a écrit :

Mouai, pour avoir monté quelques ordis, il faut quand même s'y connaitre et surtout s'y interessé un minimum avant de se lancer et de faire n'importequoi...

Comme la compatibilité des composants, son évolutivité etc...

Mais nous sommes de grands garçons, on sait ce qu'est un vrai ordinateur et on a souvent souffert devant le double Ctrl+Atl+Supr de Win98/95 neutral
Les jeunes de la génération >95 ne savent rien de tout ça, a part comment faire une recherche facebook et co...

Bien sur je généralise, mais on a bien des fake photographes, donc des fake computer engineers ça existe aussi  roll

29-Feb-12 17:43

CommandoUltras
El Che

Ouai c'est sûr :p

29-Feb-12 17:56

haaaaan
 Exclu

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

G-Wolf a écrit :

Il y a des gens qui veulent monter un pc, qui ne soupçonnent même pas ce genre de choses....

bah apès si tu veux pas te renseigner un minimum c'est ton  probleme, je ne me vois pas faire un gros achat comme ça sur un coup de tete genre j'arrive a leclerc et j'achete un de leur pc de merde pour deux fois sa valeur et dans un il sera encore plus pourri avec les 15000 programmes inutiles integres.
Ca coute rien d'aller sur un forum ouvrir un sujet suivre une conversation, si tu trouves un bon forum en 10 minutes les mecs t'ont fait la meilleure config possible avec ton budget, t'as juste a payer et a apprendre a lire pour ouvrir le manuel de la carte mere et savoir quels fils brancher sur quelles prises. Rien de sorcier, je n'y connais rien et je l'ai fait.

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

29-Feb-12 17:57

CommandoUltras
El Che

J'avais pas vu que le Cooler Master Cosmos II etait sortie...

http://www.youtube.com/watch?v=DklUlve_C4Y

Bon bah ca sera mon prochain Boitier smile

29-Feb-12 18:04

G-Wolf
 Exclu

haaaaan a écrit :

G-Wolf a écrit :

bah apès si tu veux pas te renseigner un minimum c'est ton  probleme, je ne me vois pas faire un gros achat comme ça sur un coup de tete genre j'arrive a leclerc et j'achete un de leur pc de merde pour deux fois sa valeur et dans un il sera encore plus pourri avec les 15000 programmes inutiles integres.
Ca coute rien d'aller sur un forum ouvrir un sujet suivre une conversation, si tu trouves un bon forum en 10 minutes les mecs t'ont fait la meilleure config possible avec ton budget, t'as juste a payer et a apprendre a lire pour ouvrir le manuel de la carte mere et savoir quels fils brancher sur quelles prises. Rien de sorcier, je n'y connais rien et je l'ai fait.

ne dis pas "tu", c'est très précisement mon domaine.

simplement il y a des des informatix, donc on il y a des gars qui preferont faire le "wesh wesh" en changeant les RAM et en ajoutant des néons batman plutot qu'en montant un watercool discret comme tout.....

Bref, je n'ai que répondu à ta question, mais tu insiste dans tu n'importe quoi, a tenter de m'apprendre un truc évident pour un individu normalement constitué, so Fin du débat..

29-Feb-12 18:06

G-Wolf
 Exclu

CommandoUltras a écrit :

http://www.forum.ride-air.fr/images/smilies/branlette2.gif6..gif

29-Feb-12 18:10

CommandoUltras
El Che

De toute façon perso, j'ai toujours appris en info, que ce soit au point de vue hardware ou software, en ayant des problème résolus par moi même.

01-Mar-12 10:26

vel'saian
Maître Zen...?

Elle roxe la tour CM...

y'a personne qui joue a dota 2 ou Starcraft?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Mar-12 12:20

haaaaan
 Exclu

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

G-Wolf a écrit :

ne dis pas "tu", c'est très précisement mon domaine.

simplement il y a des des informatix, donc on il y a des gars qui preferont faire le "wesh wesh" en changeant les RAM et en ajoutant des néons batman plutot qu'en montant un watercool discret comme tout.....

Bref, je n'ai que répondu à ta question, mais tu insiste dans tu n'importe quoi, a tenter de m'apprendre un truc évident pour un individu normalement constitué, so Fin du débat..

a quelle question t'as repondu ? je t'ai rien demande moi...et en 2-3 tu racontes tout et son contraire vas troller ailleurs stp.

01-Mar-12 12:25

G-Wolf
 Exclu

haaaaan a écrit :

a quelle question t'as repondu ? je t'ai rien demande moi...et en 2-3 tu racontes tout et son contraire vas troller ailleurs stp.

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

mais pourquoi tu ne t'es pas monté un pc toi meme plutot que de prendre ce truc ?

Car c'est plus simple ?
Quitte à avoir des PC étant jeune, je prefere qu'ils soit transportables facilement (X51, MacMini, ou Cotton Candy...)

T'es juste pathétique gars... mad

01-Mar-12 12:31

haaaaan
 Exclu

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

G-Wolf a écrit :

haaaaan a écrit :

mais pourquoi tu ne t'es pas monté un pc toi meme plutot que de prendre ce truc ?

Car c'est plus simple ?

T'es juste pathétique gars... mad

c'est qui as achete l'alienware?
et puis dans le genre pathetique : passer en deux posts de "certaines personnes n'y connaissent rien donc ne peuvent pas monter" a "evidemment que c'est trop simple avec la notice" c'est plutot pas mal.
bref fin de la conversation avec toi!

01-Mar-12 12:35

G-Wolf
 Exclu

Mon dieu...

01-Mar-12 13:09

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

CommandoUltras a écrit :

Intéressant, il a l'air performant, mais c'est un minimun vu le prix lol
Dans cette catégorie, personellement je prendrais plus le Lian Li Armorsuit PC-P80N. Tous mes composants externes produisent des loupiotes bleues, cela serait parfait pour préserver l'harmonie Feng shui de mon espace PC lol

Mais bon quand je changerais, je vais plutôt garder mon vieux Antec Performance One P182 et utiliser l'argent pour acheter de meilleurs composants wink

vel'saian a écrit :

y'a personne qui joue a dota 2 ou Starcraft?

Non toujours pas. A, diablo 3, à sa sortie, oui par contre pour rester dans le catalogue de Blizzard Entertainment.

Dernière modification par Klesh (01-Mar-12 13:10)

01-Mar-12 17:28

CommandoUltras
El Che

Klesh t'as pas des goûts de merde non plus smile, tu m'as sortie l'Armorsuit de Lian Li aussi... Vla le prix !

De toute façon je suis pas prêt de changer, tout ce que je sais c'est que je vais grave me lâcher sur les compos et sur la tour smile

Starcraft II j'y jouais à un moment donner, tout comme bon nombre de personne j'attends Diablo 3. La je joue plus à BF3 en ce moment ( sur PC bien sûr).

Dernière modification par CommandoUltras (01-Mar-12 17:35)

01-Mar-12 22:44

vel'saian
Maître Zen...?

Les FPS j'ai arrêté, après plusieurs LAN fr et européenne à mon actif dont quelques top 3!
Peut etre un come back sur CS global offensive...

Diablo 3 I got the beta smile

Blizzard and Valve 4 life (geek inside the beast)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum