29-Feb-12 13:29
[NEWS] Fanni : la LdC, "le minimum syndical"
Fanni : la LdC, "le minimum syndical"
Battu dimanche à Brest (1-0), l'OM se retrouve désormais relégué à 7 points de la troisième place, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Même si les Phocéens comptent un match de moins que les Lillois, actuellement sur le podium, les chances de voir les Marseillais dans les trois premiers en fin de saison s'amenuisent.
Rod Fanni, titulaire au stade Francis Le Blé ce week-end, a admis pour RMC que le titre semblait déjà compromis, et que la Ligue des Champions s'éloignait à grand pas. "[i]Il ne faut pas se leurrer. Actuellement, c'est super compliqué de penser au titre. Déjà, ça ne va pas être facile d'accrocher la Ligue des Champions. Il faut être réaliste. On est dans une s...
29-Feb-12 15:39
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
Re: [NEWS] Fanni : la LdC, "le minimum syndical"
Au risque de me faire traiter d'optimiste, 7 points de retard et un match en moins je considère pas ça comme un Everest avec le retour de Rémy et le calendrier qui nous attend...
Après tout c'est toujours dos au mur que nos joueurs ont su redresser la barre cette année
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
29-Feb-12 16:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
A brest on a perdu notre petite chance d'être sacré champion.
Pour le reste tout reste possible.
Au vu du niveau de l'équipe si la réussite revient on sera au moins troisième.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Feb-12 18:44
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Moustache en feu a écrit :
Au risque de me faire traiter d'optimiste, 7 points de retard et un match en moins je considère pas ça comme un Everest avec le retour de Rémy et le calendrier qui nous attend...
Après tout c'est toujours dos au mur que nos joueurs ont su redresser la barre cette année
Toulouse ne nous réussi guère, ETG a accroché tous les gros donc rien d'acquit ! on peut glaner 2, 3, 4 ou 6 points, rien n'est sûr !
le retour de M'Bia et Rémy n'est pas encore opérationnel et les matchs vont s'enchaîner tous les trois jours, pas de quoi être d'un optimisme béat !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Feb-12 18:49
- moutondestructor
Exclu
-
il prépare son transfert à montpellier celui-la?