29-Feb-12 10:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Stephan ne craint pas le mois de mars

Stephan ne craint pas le mois de mars
Avec 8 matchs en 1 mois, l'OM aura un mois de mars particulièrement chargé. Toulouse, Evian Thonon-Gaillard, Ajaccio, Inter Milan, Dijon, Quevilly, Nice et Montpellier seront les adversaires des Marseillais tout au long de ce mois qui devrait être décisif pour l'avenir de l'Olympique de Marseille. Toutefois, l'adjoint de Didier Deschamps, Guy Stephan, ne semble pas être inquiet par cette accumulation de rencontres.

"[i]On est très content d'avoir un tel programme. Cela prouve que l'on est présent dans toutes les compétitions. On a su éviter les obstacles. Jouer tous les trois jours peut être difficile et le mois de mars sera particulièrement costaud à ce niveau-là. Mais l'année du titre, no...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Feb-12 12:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Stephan ne craint pas le mois de mars

Si on passe en demi de la LdC et en finale de la CdF (disons que c'est pas impossible ^^), le mois d'Avril sera encore plus lourd...

10 matchs en Avril contre 9 matchs en Mars (en comptant le 1/4 aller de la LdC)

3 matchs de LdC (1/4 retour + 1/2 aller + 1/2 retour)
la finale de la CL
2 matchs CdF (1/2 + finale)
4 matchs de L1

Dernière modification par chuuwah (29-Feb-12 12:05)

29-Feb-12 19:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Si Stefan le dit, je ne demande qu'à le croire ! mais s'il a tort ce ne sera pas une grosse surprise hélas !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Mar-12 07:20

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

bobo38 a écrit :

Si Stefan le dit, je ne demande qu'à le croire ! mais s'il a tort ce ne sera pas une grosse surprise hélas !

+1 c'est pas la premiere fois que je l'entends dire ca le stephan, rappelez vous la saison derniere,  roll faudrait qu'il fasse profil bas de temps en temps le stephan, ca nous ferait du bien.

Dernière modification par fonk (02-Mar-12 07:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum