28-Feb-12 12:14
- diegotheking
- Membre
-
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
Le Flair a écrit :
diegotheking a écrit :
ne revont pas la 3eme place est quasiment innaccessible vu notre calendrier gagnons 1 ou 2 coupe cette anneé faisons un gros parcours en ldc
les 2 prochaine saison seron un cauchemard avec le depart de dd est la non qualif en ldc
j'espere juste que le clan rld vende le club avec l'arrivé du nouveau stadeSi dd se barre la saison prochaine je le prendrai mal ca fait un peu capitaine qui abandonne son navire. Tu vends Mbia (10-12 millions) et Rémy (25 millions) tu vires Diarra et son salaire de nabab et tu a de quoi faire des bonnes affaires et un joli coup en l1.
vendre mbia est remy
quand c est deux joueur sont absent ont est vraiment pas tres bons autant les garder est rien acheter
28-Feb-12 13:40
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Gambi13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
patos a écrit :
Je plussois c'est tout ce qui manque au reste de l'effectif.
.Je me souviens au depart de Gaby, on avait relativisé son absence du vestiaire par la prescience de Lucho et de Diarra...
Mais c'est devenu soft.
Perso j'ai confiance, au retour des blessés et de Fanni a gauche, on aurait vraiment plus aucune excuse de non victoire...Je me suis fais sifflé au lendemain du départ de Lucho , et pas que par ses détracteurs .
En expliquant que notre profondeur de banc était inexistante et que salaire ou pas , si t'es 4 eme ou 5 eme à la 38 eme journée, ça t'aura bien avancé d'avoir économisé le salaire d'un mec qui certes était moins motivé , mais reste meilleur que certains en pleine forme .
Depuis le match contre le PSG le 27 NOV et le bon match de Lucho c'est 11 matches 10 Victoires 1 NUL .
Depuis le départ de Lucho c'est 6 matches dont 2 nul et 1 défaite .
voilà le bilan .
C'est juste pour souligner une dynamique brisée .
Maintenant le mois de mars est dantesque, 8 matches , on peut tout perdre CP de france et LDC et le championnat puisqu'on se déplace que chez des petites qui eux jouent la coupe intercontinentale contre nous .
On va a evian ajaccio et nice, on reçoit Toulouse et montpellier . ça suffit pas ? juste apres ça on va à Paris, on y reste pour jouer contre Lyon puis on va direct à bordeaux .
la pression sur ASSE LYON ET LILLE , c'était là qu'on aurait du la mettre . Contre VA et Brest . RÉSULTAT 1 point sur 6 .
Rien à foutre d'être en 1/4 si c'est pour jouer le jeudi l'année prochaine .
je la sens l'année à la Bordeaux 2010 ....
j'ai tres peur .
Même si je n'étais pas un inconditionnel du joueur je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sachant en et surtout que Heinze, Hilton Cissé et Abriel avaient pliés bagages.
Mais pour revenir à son départ qu'il désirait plus que tout, moi qui suis prestataire en informatique, quand je ne supporte plus la mission et que je veux vraiment partir, je part et personne n'a rien à y redire tout en sachant, que je fais le possible pour faire le meilleur boulot.
Infiné tes craintes sont justifiées surtout si on n'accroche pas la LDC.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
28-Feb-12 14:17
- Le Flair
- Membre
-
diegotheking a écrit :
vendre mbia est remy
![]()
![]()
quand c est deux joueur sont absent ont est vraiment pas tres bons autant les garder est rien acheter
Rémy, dans son projet de carrière, devait rester 2 ans l'OM. Je pense qu'une offre comprise entre 25 et 30 millions, qui me semble au-dessus des prix du marché compte tenu de la valeur réelle du joueur, ne se refuse pas pour un club de notre standing.
Quand à Mbia, c'est pas qu'il soit toujours blessé, c'est aussi qu'il y a la CAN l'année prochaine. Et cette fois le Cameroun risque fort d'y participer.
Après je pense que Azpi, Valbuena vont malheureusement partir si on se qualifie pas en LDC ce qui est l'hypothèse hautement probable.
Les enjeux seront de conserver Mandanda et André, de voir si Diarra et Gignac valent la peine d'être conservés et surtout de bien recruter.
28-Feb-12 14:55
Le Flair a écrit :
diegotheking a écrit :
vendre mbia est remy
![]()
![]()
Rémy, dans son projet de carrière, devait rester 2 ans l'OM. Je pense qu'une offre comprise entre 25 et 30 millions, qui me semble au-dessus des prix du marché compte tenu de la valeur réelle du joueur, ne se refuse pas pour un club de notre standing.
Quand à Mbia, c'est pas qu'il soit toujours blessé, c'est aussi qu'il y a la CAN l'année prochaine. Et cette fois le Cameroun risque fort d'y participer.
Après je pense que Azpi, Valbuena vont malheureusement partir si on se qualifie pas en LDC ce qui est l'hypothèse hautement probable.
Les enjeux seront de conserver Mandanda et André, de voir si Diarra et Gignac valent la peine d'être conservés et surtout de bien recruter.
Dans ton hypothèse on vend Remy, Andre, M'bia Valbuena et Azpi, et on garde peut etre Gignac et Diarra. Oui effectivement faudrait bien recruter..
Dernière modification par Yepyop (28-Feb-12 14:56)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
28-Feb-12 14:59
- Le Flair
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Dans ton hypothèse on vend Remy, Andre, M'bia Valbuena et Azpi, et on garde peut etre Gignac et Diarra. Oui effectivement faudrait bien recruter..
Dans mon hypothèse, sans LDC, on vend Rémy, Valbuena, Azpi et Mbia. J'estime que ca complète le manque à gagner, largement, et ca nous laisse de quoi recruter. Bien sûr que je préférerai les garder mais vu le discours de Labrune ca m''étonnerait fort !
Gignac et Diarra, il y a leur salaire et la présence ou non de Deschamps.
Dernière modification par Le Flair (28-Feb-12 15:00)
28-Feb-12 15:07
Le Flair a écrit :
Yepyop a écrit :
Dans mon hypothèse, sans LDC, on vend Rémy, Valbuena, Azpi et Mbia. J'estime que ca complète le manque à gagner, largement, et ca nous laisse de quoi recruter. Bien sûr que je préférerai les garder mais vu le discours de Labrune ca m''étonnerait fort !
Gignac et Diarra, il y a leur salaire et la présence ou non de Deschamps.
Non mais attend, t'as pris en compte une vente de Remy de 25 à 30 millions.
Tu penses vraiment que ce ne serait pas sufisant pour combler le manque à gagner d'une saison sans LDC?
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
28-Feb-12 15:09
- Le Flair
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Non mais attend, t'as pris en compte une vente de Remy de 25 à 30 millions.
Tu penses vraiment que ce ne serait pas sufisant pour combler le manque à gagner d'une saison sans LDC?
Moi si, mais c'est pas moi le décideur
Je me fais aucune illusion sur les intentions de Labrune et quand je vois les discours alarmistes (même de la presse phocéenne) je pense qu'une non qualif en ldc ca va au-delà de la vente de rémy.
Et puis il faut pas oublier que tu a des joueurs qui sans LDC trouveront l'herbe plus verte ailleurs...
28-Feb-12 18:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A lire : blessure d'André Ayew
http://www.le10sport.com/football/franc … -ayew59114
ou
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eur/266848
Ce pourrait être un gros problème pour l'équipe et notre fin du championnat.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Feb-12 18:10)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-12 18:10
- paul baysse
- Membre
-
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JwuA_5XkK_Q[/youtube]
à l année prochaine
Brest 1 Marseille 0
28-Feb-12 18:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Comme quoi, quand on vous dit qu'il ne faut JAMAIS remettre soi même son épaule en place, ce ne sont pas des conneries...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Feb-12 18:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
On s'en fout du seul gros match de l'année de c'téquipe du ventre mou de L1 et pas de coupe d'Europe comme ils y ont cru dimanche.
Merci M. l'arbitre !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-12 18:28
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
paul baysse a écrit :
à l année prochaine
Peu de chance qu'on soit nous aussi en L2.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
28-Feb-12 21:39
- paul baysse
- Membre
-
comme LDC
Brest 1 Marseille 0
28-Feb-12 23:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
paul baysse a écrit :
comme LDC
Tu peux dire pourquoi tu es sur ce forum depuis 2 jours ?
Quels apports comptes-tu faire ?
28-Feb-12 23:36
Leffe du Nord a écrit :
ou
Quand on voit comment il continue d'aller au contact...Il est énorme.Je l'ai vu plusieurs fois grimacer en se tenant l'épaule sur le terrain ces derniers mois,je comprends mieux pourquoi.
On a plus qu'à croiser les doigts,on vit vraiment des saisons très particulières ces derniers années,à chaque fois on pense avoir mangé son pain noir ça revient encore et encore.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Feb-12 23:45
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
paul baysse a écrit :
comme LDC
Tu veux dire la compétition que vous n'avez jamais joué et dont vous avez sagement regarder à la télé l'OM mercredi dernier gagner contre l'inter pendant que nous on était au stade en train de vibrer pour notre équipe?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
29-Feb-12 00:12
Leffe du Nord a écrit :
ou
Franchement cette saison est très pénible en termes de blessures. Idéalement autant qu'il se fasse opérer et qu'on le récupère au top la saison prochaine
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
29-Feb-12 09:56
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Leffe du Nord a écrit :
paul baysse a écrit :
comme LDC
Tu peux dire pourquoi tu es sur ce forum depuis 2 jours ?
Quels apports comptes-tu faire ?
On s'énerve pas...
Il a 11 ans à tout casser.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Feb-12 19:55
utlisateur enregistré le + récent: elana votre cauchemar
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Feb-12 21:34
- paul baysse
- Membre
-
paul baysse a écrit :
à l année prochaine
désolé 11 ans 1/2
Dernière modification par paul baysse (29-Feb-12 21:35)
Brest 1 Marseille 0