28-Feb-12 17:41

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Stephan parle de "colère légitime"

Stephan parle de "colère légitime"
L'adjoint de Didier Deschamps est revenu aujourd'hui sur la colère du coach de l'OM suite à l'inexcusable erreur d'arbitrage de monsieur Buquet lors de Brest - OM (1-0). Et évidemment, Guy Stephan approuve. "C'est une colère légitime quand un tel fait de jeu revêt une telle importance. Didier n'a pas eu de mots durs envers les joueurs, car leur comportement a été exemplaire."

En revanche, l'exemplarité n'aura pas été de mise du côté du corps arbitral ce week-end, et pas seulement à Brest......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-12 18:29

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Stephan parle de "colère légitime"

"Didier n'a pas eu de mots durs envers les joueurs, car leur comportement a été exemplaire."

Ah ok! Tout va bien donc, si l'OM perd c'est uniquement à cause de l'arbitre et non des lacunes dans le jeu...
Ne vous remettez surtout pas en cause pour le prochain match tout va bien...

28-Feb-12 18:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est bien.
et il ne faut pas hésiter à en rajouter.
je nous trouvais bien trop discrets quand nous étions victimes d'injustices.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Feb-12 18:34

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Arbishop a écrit :

"Didier n'a pas eu de mots durs envers les joueurs, car leur comportement a été exemplaire."

Ah ok! Tout va bien donc, si l'OM perd c'est uniquement à cause de l'arbitre et non des lacunes dans le jeu...

Tu n'as pas vu le match?
C'était quelques jours après le 1/8ieme de LDC, et on a eu de nombreuses occasions, sauvées soit par les montants soit sur la ligne par le gardien en état de grace.
Faudrait peut etre arreter de leur taper sur la gueule pour rien.
Le match à Valencienne était dégueu mais contre Brest c'est clairement l'arbitre qui a faussé le match.
De plus faire ca à une équipe la 1ere minute de jeu c'est la mettre en grande difficulté psychologiquement.

Marre qu'on s'essuis les crampons sur notre gueule comme un vieux paillasson tout en leur faisant vendre leurs matchs et leurs journaux de merde.
Il n'y a qu'en France où on voit une grande équipe etre traitée comme une sombre daube et désavantagée.

Dernière modification par Yepyop (28-Feb-12 18:36)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Feb-12 18:52

Arbishop
Membre

Yepyop a écrit :

Arbishop a écrit :

Tu n'as pas vu le match?
C'était quelques jours après le 1/8ieme de LDC, et on a eu de nombreuses occasions, sauvées soit par les montants soit sur la ligne par le gardien en état de grace.
Le match à Valencienne était dégueu mais contre Brest c'est clairement l'arbitre qui a faussé le match.
De plus faire ca à une équipe la 1ere minute de jeu c'est la mettre en grande difficulté psychologiquement.

Marre qu'on s'essuis les crampons sur notre gueule comme un vieux paillasson tout en leur faisant vendre leurs matchs et leurs journaux de merde.
Il n'y a qu'en France où on voit une grande équipe etre traitée comme une sombre daube et désavantagée.

donc pour toi, avoir 50 occasions et pas être foutu d'en mettre une, c'est ne pas avoir de lacunes?
Excuses moi mais la perf d'Enela n’empêche pas de croire qu'il y a eu des maladresses.

Evidemment que l'arbitre a déconné, mais c'est pas lui qui fait perdre l'OM pour autant

28-Feb-12 18:58

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Arbishop a écrit :

Yepyop a écrit :

Arbishop a écrit :

Tu n'as pas vu le match?

donc pour toi, avoir 50 occasions et pas être foutu d'en mettre une, c'est ne pas avoir de lacunes?
Excuses moi mais la perf d'Enela n’empêche pas de croire qu'il y a eu des maladresses.

Evidemment que l'arbitre a déconné, mais c'est pas lui qui fait perdre l'OM pour autant

2 poteaux, des arrets de malade et un sauvetage sur la ligne d'un défenseur.
Ca s'appelle la réussite et ca c'est pas imputable aux joueurs.
Ils ont certes des lacunes dans la finition mais pour moi c'est pas dans ce match là qu'on les a vues.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Feb-12 19:25

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Arbishop a écrit :

t'as raison vive monsieur buquet et son sens aigu du courage et de la justice tout le monde sait qu'en foot des penos et des rouges y en a toutes les trois minutes à partir de là il est logique de ne pas tenir compte de l'oubli vol....euh par erreur des deux sur la même action.

D'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une grand-mère se faire agresser par une racaille je me suis précipité pour la savater quand elle était au sol et l'achever.

En effet elle avait toute la rue pour marcher elle était pas obligé de croiser ce gars dont elle savait très  bien qu'il pouvait l'agresser donc faut qu'elle arrête de se chercher des excuses et qu'elle se remette en question.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

28-Feb-12 19:27

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Arbishop a écrit :

grave c'est comme à benfica en 90 arbitrage médiocre certes mais après tout c'est facile de reprocher à l'arbitre de valider un but de la main, si on avait été plus réaliste à l'aller on en parlerait même pas.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

28-Feb-12 19:28

figueroa
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Arbishop a écrit :

t'as raison vive monsieur buquet et son sens aigu du courage et de la justice tout le monde sait qu'en foot des penos et des rouges y en a toutes les trois minutes à partir de là il est logique de ne pas tenir compte de l'oubli vol....euh par erreur des deux sur la même action.

D'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une grand-mère se faire agresser par une racaille je me suis précipité pour la savater quand elle était au sol et l'achever.

En effet elle avait toute la rue pour marcher elle était pas obligé de croiser ce gars dont elle savait très  bien qu'il pouvait l'agresser donc faut qu'elle arrête de se chercher des excuses et qu'elle se remette en question.

big_smile  big_smile  big_smile

28-Feb-12 19:57

slash40
Membre
Lieu: 32

Yepyop a écrit :

Arbishop a écrit :

Yepyop a écrit :

Tu n'as pas vu le match?

2 poteaux, des arrets de malade et un sauvetage sur la ligne d'un défenseur.
Ca s'appelle la réussite et ca c'est pas imputable aux joueurs.
Ils ont certes des lacunes dans la finition mais pour moi c'est pas dans ce match là qu'on les a vues.

+1

Il faut pas oublier non plus la fatigue engendrée par la LDC et la faible profondeur de banc dont on dispose. Il y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont tout tenté malgré le manque de fraicheur.

28-Feb-12 19:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Arbishop a écrit :

grave c'est comme à benfica en 90 arbitrage médiocre certes mais après tout c'est facile de reprocher à l'arbitre de valider un but de la main, si on avait été plus réaliste à l'aller on en parlerait même pas.

Ouais, tout a fait. L'équipe de 90 c'était de la merde, pas foutu d'être réaliste en ayant 50 occasions, ce qui fait du match aller face à Benfica un match Bidon ou Francescoli et son manque de réalisme inaugurait du pré-Brandao.  lol

Franchement, fustigeons le début de saison car là on a perdu de vrais points.
Ce match contre Brest, c'est de l'anecdote, ce genre de hold up miracle ou tout se ligue contre nous (l'arbitre pendant toute une mi-temps bien entendu, les montants, elana, etc...) qui n'arrive qu'une fois par saison.

Là, le seul constat qu'on peux dire c'est :  "c'est le foot" !
Si les meilleurs gagnaient toujours a la fin, quel serait l’intérêt de ce sport ? Les supporter Brestois ont eux passé une soirée inoubliable, pas prête de se reproduire et qui les réchauffera  jusqu'a la fin de la saison  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Feb-12 20:18

pandaemonium.0
 Exclu

vous êtes sérieusement en train d'argumenter avec un troll qui vient de s'inscrire et qui dit "vous"  en parlant de l'OM ???? N'importe qui ayant vu le match sait que stephan a largement raison dans ses propos !!!

28-Feb-12 20:53

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

pandaemonium.0 a écrit :

vous êtes sérieusement en train d'argumenter avec un troll qui vient de s'inscrire et qui dit "vous"  en parlant de l'OM ???? N'importe qui ayant vu le match sait que stephan a largement raison dans ses propos !!!

Heu il dit vous en parlant des joueurs et staff 
Puis 2004 c'est pas tout récent comme inscription  lol

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

28-Feb-12 21:53

ratus100
l'OM dans mon coeur

Arbishop a écrit :

normal tu veux qu'il dise quoi on a etait bon donc il y a rien a dire

29-Feb-12 09:44

Lenvergure
 Exclu

Colère légitime OK
Sodomie arbitrale OK (c'est pas la première et surement pas la dernière)
Maintenant faut arrêter de pleurer, les erreurs arbitrales feront hélas encore partie du jeu tant qu'on aura pas l'arbitrage vidéo
C'est pas l'arbitre qui nous a mis un but c'est un brestois qui était étrangement seul sur le corner faisant suite à plusieurs occases brestoises très chaudes
c'est un copié-collé du but de gomis qui s'explique par un manque de rigueur défensive et un marquage trop lache
Si il suffit d'un fait de jeu dès la 1ère minute pour justifier qu'on n'arrive pas à mettre 2 buts au 13e de L1 alors j'ai rien compris au foot
J'ai pas une mentalité de callimero, du coup j'ai surtout les boules qu'on ait pas un tueur devant en l'absence de Rémy pour concrétiser notre domination
mais bon je suis moi aussi un troll et en plus je suis inscrit depuis encore moins longtemps qu'Arbishop

29-Feb-12 10:53

Arbishop
Membre

Leave Gigi alone!!! a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Heu il dit vous en parlant des joueurs et staff 
Puis 2004 c'est pas tout récent comme inscription  lol

Je pense aussi  lol

Le "vous" c'est pour le staff et les joueurs... Mais bon...

Si le rendement de Morel, J Ayew, Brandao (sans parler des remplaceants) sont convenables alors on a pas la même vision sur la qualité de jeu. Ils étaient clairement en deçà de ce qu'ils peuvent faire (sauf Brandao qui est limité lol ). A leur niveau, Brest se sera fait éclater, erreur d'arbitrage ou pas!

Y a eu une bonne grosse arnaque de la part de l'arbitrage, çà c'est certain! Enfilage en règle, sans préparation! Mais avec la fatigue (?) et surtout sans A Ayew et/ou Remy, c'est dur car les joueurs offensifs ne sont pas assez tueurs, malheureusement.
Remy doit revenir pour le prochain match de L1 d'après ce qu'il l'a dit au CFC, c'est une super nouvelle.
La colère de Stephan est légitime comme n'importe quelle injustice, mais se cacher derrière l'erreur, je trouve ça trop facile, car l'OM a son niveau balaie Brest! Et on revient toujours au manque de recrutement décréter par MLD/Labrune, DD ne peut pas faire de miracle sur 50 matchs avec un effectif si restreint avec une quasi impossibilité de faire tourner sous peine de ne plus être compétitif

Dernière modification par Arbishop (29-Feb-12 10:53)

01-Mar-12 07:13

pandaemonium.0
 Exclu

arfff, tout confondu... J'ai fait un mix de deux topics lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum