01-Mar-12 09:33

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste de Giroud

Si on est pas en C1 il n'a rien à y gagner.
Qu'on essaie déjà de garder Remy...

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-12 09:35

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Parceque vous y croyait a "loulou reve de gignac" ?????
Il reve de le recup a moindre frais oui, mais il a 30 ans de foot derriere lui.. Assez pour savoir que gignac ca vaut pas plus de 5M aujourd'hui..

Il va nous envoyez une demande pret point barre

01-Mar-12 09:47

Le Flair
Membre

Gignac aussi avait fait quelques beaux matchs en EDF. Et puis franchement son but il la met mal je trouve. Après c'est sûr qu'il faut 1,95m... Toujours pas fan !

01-Mar-12 11:02

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Le Flair a écrit :

Gignac aussi avait fait quelques beaux matchs en EDF. Et puis franchement son but il la met mal je trouve. Après c'est sûr qu'il faut 1,95m... Toujours pas fan !

Il  la met mal ?? Au contraire , un bon appel , et derrière beaucoup de sang froid.

Sans être le nouveau Van Basten , Giroud c'est complet : très bon de la tête , propre techniquement , assez intelligent dans son jeu , et le match d'hier est un bon début de preuve qu'il est capable d'être présent sous la pression ,car même si c'était un amical ça restait sa première sélection , à 3 mois de l'Euro , contre l'Allemagne.

Il faut pas s'enflammer outre mesure , mais continuer de faire passer Giroud pour une étoile filante ça me semble de moins en moins crédible. D'autant que Giroud à Tours c'était déjà plus de 20 buts , puis 10 pour sa première saison en L1.
S'il était pas aussi cher, je pense que ce serait une excellente recrue

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

01-Mar-12 11:04

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

G-Wolf a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

pourquoi Nicollin voudrait affaiblir son équipe?

pour laisser une ambiance maison et familial et laisser la prochaine génération monter sans être sous la pression de la concurrence et du resultat.

big_smile

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Mar-12 11:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Yepyop a écrit :

Ouais, surtout qu'il a annoncé "... on verra après l'Euro", ça promet un été caniculaire pour le staff ....
Mais, bon, il paraît que l'économie est plus important que le côté sportif, alors ...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Mar-12 11:57

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Leffe du Nord a écrit :

Yepyop a écrit :

Ouais, surtout qu'il a annoncé "... on verra après l'Euro", ça promet un été caniculaire pour le staff ....
Mais, bon, il paraît que l'économie est plus important que le côté sportif, alors ...

Non mais soyons clair, si il veut artir, il partira.
On a jamais été capable de garder un joueur ayant un début d'envie de départ.
De plus Labrune dès que ca dépasse 5 millions il dit banco donc on est dans la merde.
Déjà cet hiver il a fallu qu'il se freine de tout son etre pour pas le filer à Tottenham.
Et d'ailleurs par sa déclaration genre "c'est vraiment énorme d'avoir réussi à le retenir rien que cet hiver" il nous prépare déjà à son départ cet été.

Je pense que l'année prochaine on va finir ave 11 joueurs pro et le banc sera de la réserve.

L'économie est pas plus importante que le sportif. Mais en plus ce n'est meme pas un bon calcul conomique. Si on rate la LDC c'est 30 millions qu'on aura pas. Tout ca pour avoir voulu économisé quelques millions, donc on est largement perdants.
Il y a un moment on peut plus compter que sur des miracles, 13 joueurs dont le niveau est acceptable pour jouer 4 competitions c'est honteux, c'est une faute professionnelle.

Dernière modification par Yepyop (01-Mar-12 11:57)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Mar-12 12:06

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

J'ai pasz trop bien vu mais il a smacké debuchy ?
Sur la bouche ?

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

01-Mar-12 12:12

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Paris a besoin de son profil. Je le vois bien filer là-bas. A moins qu'ils privilégient une très grosse recrue, c'est possible.

En tout cas, pour l'OM, sans LDC, faut oublier. D'ailleurs fort possible qu'il reste à montpellier s'ils jouent la LDC

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

01-Mar-12 12:18

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

On s'en bat les couilles de Giroud on aura Drogba.

lol

PM => Olympique de Marseille

01-Mar-12 12:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Yepyop a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Yepyop a écrit :

Mais, bon, il paraît que l'économie est plus importante que le côté sportif, alors ...

Non mais soyons clair, si il veut artir, il partira.
On a jamais été capable de garder un joueur ayant un début d'envie de départ.
De plus Labrune dès que ca dépasse 5 millions il dit banco donc on est dans la merde.
Déjà cet hiver il a fallu qu'il se freine de tout son etre pour pas le filer à Tottenham.
Et d'ailleurs par sa déclaration genre "c'est vraiment énorme d'avoir réussi à le retenir rien que cet hiver" il nous prépare déjà à son départ cet été.

Je pense que l'année prochaine on va finir ave 11 joueurs pro et le banc sera de la réserve.

L'économie est pas plus importante que le sportif. Mais en plus ce n'est meme pas un bon calcul conomique. Si on rate la LDC c'est 30 millions qu'on aura pas. Tout ca pour avoir voulu économisé quelques millions, donc on est largement perdants.
Il y a un moment on peut plus compter que sur des miracles, 13 joueurs dont le niveau est acceptable pour jouer 4 competitions c'est honteux, c'est une faute professionnelle.

D'accord avec une grande partie de ton post.

Néanmoins, la phrase sur l'économie plus importante que le sportif  était au 2nd degré de ma part, mais a été prononcée par Labrune dans son itw avec Liza sur RTL.
Tout est dit.
Rémy, Gigi, Petit vélo.
Manque plus qu'André...
Mais c'est vrai on doit pas se plaindre, on a Morel.

Dernière modification par Leffe du Nord (01-Mar-12 12:46)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Mar-12 12:58

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Guillaume Sola, son agent, veut offrir un porsche cayenne à sa femme cet été ... Il commence donc le petit jeu des enchères :" J'ai 16 M€ pour Monsieur qui dit mieux ?!" etc...

L'avenir d'Olive c'est la LDC sous le maillot du PSG ou du Bayern...

Loulou Nicollin nous proposera alors une partie de la recette du transfert (environ 6 millions d'€) pour son gitan favori et Labrune dira oui...

Gignac qui claque un doublé au vél avec le maillot de Montpell' et qui fait chut au virage nord ... j'en salive d'avance ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

01-Mar-12 13:05

LOIC83300
Membre

le grec a écrit :

Guillaume Sola, son agent, veut offrir un porsche cayenne à sa femme cet été ... Il commence donc le petit jeu des enchères :" J'ai 16 M€ pour Monsieur qui dit mieux ?!" etc...

L'avenir d'Olive c'est la LDC sous le maillot du PSG ou du Bayern...

Loulou Nicollin nous proposera alors une partie de la recette du transfert (environ 6 millions d'€) pour son gitan favori et Labrune dira oui...

Gignac qui claque un doublé au vél avec le maillot de Montpell' et qui fait chut au virage nord ... j'en salive d'avance ...

Le cauchemar ultime sad

01-Mar-12 13:08

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Pas pour sa femme ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

01-Mar-12 14:54

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

geotrouvetout06 a écrit :

djedje okocha a écrit :

Giroud     Remy
           Valbuena
   Ayew              Amal
              Diarra

Ça pourrait donner un truc sympa

tu mets mbia a la place de diarra , avec nkoulou diawara azpi et un vrai arriere gauche et la je dit banco l ami neutral

A 27 ans 6 ans passé à l'OM je ne vois pas Valbuéna resté une saison de plus.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

01-Mar-12 18:10

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

patos a écrit :

geotrouvetout06 a écrit :

djedje okocha a écrit :

Giroud     Remy
           Valbuena
   Ayew              Amal
              Diarra

Ça pourrait donner un truc sympa

tu mets mbia a la place de diarra , avec nkoulou diawara azpi et un vrai arriere gauche et la je dit banco l ami neutral

A 27 ans 6 ans passé à l'OM je ne vois pas Valbuéna resté une saison de plus.

moi non plus mais si tu veux je vois pas mbia  rester non plus  lol

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

01-Mar-12 18:11

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

On n'a pas de sous....Topic a fermer!!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum