03-Mar-12 11:09
[NEWS] UNFP : Amalfitano en lice pour février
UNFP : Amalfitano en lice pour février
Comme à chaque début de moi, l'UNFP a dressé sa liste des trois postulants au titre de meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de février et sans surprise on y retrouve Morgan Amalfitano, déjà récompensé cette semaine par une sélection avec l'équipe de France face à l'Allemagne (1-2).
Deux adversaires de poids pour ce trophée. Le très technique milieu de Montpellier, Younes Belhanda, qui a permis à son club de prendre la première place et de marquer les esprits dernièrement au Parc des Princes.
L'autre joueur n'est autre que Pierre-Emerick Aubameyang, qui marquent but après but ces derniers temps avec Saint-Etienne (notamment un triplé face à Lorient).
En tant que supporter de l'OM, nous v...
03-Mar-12 11:09
Re: [NEWS] UNFP : Amalfitano en lice pour février
Voici le lien pour voter Amalfitano. http://www.footballeurspros.fr/ligue1/t … -mois.html
03-Mar-12 11:16
Pour une fois j'ai voté à ce genre de truc.
Dernière modification par cedr134 (03-Mar-12 11:16)
03-Mar-12 11:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Depuis que Bisevac a été élu devant Remy et Giroud avec 55 % j'ai décidé de plus prendre le temps de cliquer sur cette arnaque de trophée
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Mar-12 12:36
Peut-être que c'est simplement que les supporters du PSG se mobilisent plus que ceux de l'OM ...
03-Mar-12 14:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca sert à rien de voter. Ca sera Belhanda vous verrez.
Maisje vote quand même pour que Morgan soit pas dernier.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Mar-12 17:26
- Arbishop
- Membre
-
Sur les 5 trophées décernés cette année de L1, 4 fois c’était un joueurs du PSG et le seul hors-PSG... c’était Belhanda justement.
Faut voir aussi que à part le trophée pour Bisevac qui est un scandale, les autres votes à l'époque sont assez cohérent même si les supp du PSG doivent se mobiliser a mort indéniablement!