02-Mar-12 20:07

zakary-787
Membre

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Moi je prend direct Tomas Rosicky ,  Sulley Muntari, José Bosingwa, Mathieu Flamini! Tous en fin de contrat.

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Mar-12 21:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

pedrosaez a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Giroud on l'aura jamais  , on va le payer avec quoi ? Ca semble assez evident qu'on va tout faire pour transferer Gignac donc deja y'aura un gros salaire en moins mais Montpellier pourra jamais assumer son salaire !
Vu comment c'est parti pour la ldc on pourra pas faire de folies dans le recrutement , je pense aussi que Valbuena va partir mais on en tira pas 20 m€ alors y'aura sans doute un 2eme joueur dans la charrette , je vois bien M'Bia ...

avec l'om on peut craindre l'inverse justement.
un gignac qui fini à peu près correctement la saison (mais qui n'aura pas d'offres décentes), un remy vendu 25 ME et un giroud recruté derrière autour des 15 ME +la mise en avant du retour en forme de gignac pour faire passer le truc. lol

Je le sens bien comme ça aussi.  roll

Avec les discours disant que Gignac méritait de rester et de jouer une saison sans blessure, que Rémy avait une offre qui ne se refuse pas dans notre situation bla bla bla et que Giroud / Gignac c'est trés complémentaire...  lol

Dernière modification par Gotrunk (02-Mar-12 21:33)

02-Mar-12 21:35

OM-Magique
Membre

Ait Fana et Drogba en fin de contrat moi je dis OUI

mizumizu : Ronaldo n'a pas du tout, mais alors pas du tout le niveau international.

02-Mar-12 21:37

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

OM-Magique a écrit :

Drogba le mec qui exige 7 millions en salaire?  hmm

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

02-Mar-12 21:51

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Gotrunk a écrit :

pedrosaez a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Giroud on l'aura jamais  , on va le payer avec quoi ? Ca semble assez evident qu'on va tout faire pour transferer Gignac donc deja y'aura un gros salaire en moins mais Montpellier pourra jamais assumer son salaire !
Vu comment c'est parti pour la ldc on pourra pas faire de folies dans le recrutement , je pense aussi que Valbuena va partir mais on en tira pas 20 m€ alors y'aura sans doute un 2eme joueur dans la charrette , je vois bien M'Bia ...

avec l'om on peut craindre l'inverse justement.
un gignac qui fini à peu près correctement la saison (mais qui n'aura pas d'offres décentes), un remy vendu 25 ME et un giroud recruté derrière autour des 15 ME +la mise en avant du retour en forme de gignac pour faire passer le truc. lol

Je le sens bien comme ça aussi.  roll

Encore faut-il que Gignac finisse à peu près correctement la saison, ce qui est très loin d'être une certitude...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Mar-12 23:23

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

zakary-787 a écrit :

Moi je prend direct Tomas Rosicky ,  Sulley Muntari, José Bosingwa, Mathieu Flamini! Tous en fin de contrat.

et pour les salaires ?

02-Mar-12 23:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Flamini c'est 400 000 euros par mois  lol

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Mar-12 01:09

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Faudrait déjà qu'on se positionne sur certains joueurs qui sont accessibles, même sans Ldc, des mecs en fc (Sanchez) et des jeunes pas chers (Koulibaly, Mendes) histoire d'étoffer quoiqu'il arrive le banc. Pour le reste, on verra cet été en fonction de nos moyens, des opportunités et de notre avenir sportif...

Dernière modification par lagnouf (03-Mar-12 01:10)

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Mar-12 09:49

chaz01
Membre

Départ: Azpi, Ayew, Rémy, mbia et valbuena
Arrivée: Matter, Mendes, mouloungi, Puygrenier et hamouma

MLD neutral

03-Mar-12 11:39

Jean Paul Diouf
Membre

chaz01 a écrit :

Départ: Azpi, Ayew, Rémy, mbia et valbuena
Arrivée: Matter, Mendes, mouloungi, Puygrenier et hamouma

MLD neutral

Cela dit, joueurs "achetés" par MLD: Azpi, Rémy, Mbia

Ne soyons pas trop subjectifs quand même...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

03-Mar-12 14:38

Taider
Membre

Si on perd nos seules réussite de recrutement quel interet ?

En vendant Valbu, Gignac, Mbia, Kabore, çà laisse un peu de quoi recruter
Je vois déjà 4 postes absolument à pourvoir !

Azpi --- ????? -- Nkoul --- ????
Fanni     Fanni    Souley     Morel

-------- Diarra ---- ????? -----------
            Chey          Chey

Amal ------- ????? ------- Ayew
Remy            Amal            ????

--------------- Remy ----------------
                    J.Ayew

Ca pourrait être Capoue, Martin, Tremoulinas

03-Mar-12 18:45

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Taider a écrit :

Si on perd nos seules réussite de recrutement quel interet ?

En vendant Valbu, Gignac, Mbia, Kabore, çà laisse un peu de quoi recruter
Je vois déjà 4 postes absolument à pourvoir !

Azpi --- ????? -- Nkoul --- ????
Fanni     Fanni    Souley     Morel

-------- Diarra ---- ????? -----------
            Chey          Chey

Amal ------- ????? ------- Ayew
Remy            Amal            ????

--------------- Remy ----------------
                    J.Ayew

Ca pourrait être Capoue, Martin, Tremoulinas

tu parles de 4 postes à pourvoir, t'en coches 5 sur ta compo, et tu proposes 3 noms. Question : y a combien de doigts là ? http://us.123rf.com/400wm/400/400/matka … -blanc.jpg

Ivan Franceschini Appreciation Society

03-Mar-12 18:49

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Yepyop a écrit :

OM-Magique a écrit :

Drogba le mec qui exige 7 millions en salaire?  hmm

Trois ans de Gignac = 18 millions +11,5 millions de salaire = 29,5 millions
Trois ans de Drogba en le signant cet été = 21 millions

sad  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif

A certain darkness is needed to see the stars.

04-Mar-12 01:07

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

En tout ças les gars qui se disent que Valbuena, c'est celui a vendre. Quand il est pas la il n'y a absolument rien offensivement c'est un fait.
A l'heure qu'il est je prefere ramasser 6 millions de West Ham pour Jordan que laisser partir Valbuena pour 15.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

04-Mar-12 01:10

ToutSaufParis
 Exclu

ArjenRobbenOM a écrit :

En tout ças les gars qui se disent que Valbuena, c'est celui a vendre. Quand il est pas la il n'y a absolument rien offensivement c'est un fait.
A l'heure qu'il est je prefere ramasser 6 millions de West Ham pour Jordan que laisser partir Valbuena pour 15.

+1000

Valbuena c'est juste le joueur le + important du club depuis le renouveau de l'OM (intersaison 2005-2006) avec Niang. Incroyable comment ce joueur est sous côté alors que c'est, et de très loin, le meilleur joueur de L1.

Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

04-Mar-12 01:16

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

ToutSaufParis a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

+1000

Valbuena c'est juste le joueur le + important du club depuis le renouveau de l'OM (intersaison 2005-2006) avec Niang. Incroyable comment ce joueur est sous côté alors que c'est, et de très loin, le meilleur joueur de L1.

J'irais pas si loin, mais dans le top 5 certainement.
En tout cas il change énormément le jeu de l'équipe. Il va chercher les ballons, prends ses responsabilités, apporte sa grinta.
Bref, c'est pas forcement celui a vendre  wink

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

04-Mar-12 01:30

ToutSaufParis
 Exclu

ArjenRobbenOM a écrit :

ToutSaufParis a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

+1000

J'irais pas si loin, mais dans le top 5 certainement.
En tout cas il change énormément le jeu de l'équipe. Il va chercher les ballons, prends ses responsabilités, apporte sa grinta.
Bref, c'est pas forcement celui a vendre  wink

Aucun autre joueur en L1 n'a autant d'influence sur le jeu de son équipe que Valbuena. Il est bien au dessus de toutes les pseudos starlettes genre Ribéry ou Nasri qui sont passées chez nous, mais bon c'est la mode de dénigrer ce joueur, j'ai jamais compris pourquoi.

Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

05-Mar-12 20:38

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Le marché d’été a déjà commencé du côté de la Canebière. Un mercato qui sera bien évidemment conditionné par la qualification, ou pas, de l’OM pour la prochaine Ligue des champions. Selon nos informations, Marseille table par précaution sur une 5ème place, soit une absence de recettes minimum estimée à 20 millions d’euros. Ou comment le club phocéen va devoir réviser ses ambitions à la baisse en matière de recrutement… « Pour survivre, il faut savoir vendre », vient d’ailleurs de déclarer Didier Deschamps. Une sortie qui illustre bien les actuels soucis financiers de l’OM.

En cas de non-qualification, donc, pour la prochaine C1, l’OM devrait vendre au moins un de ses deux joueurs stars : Loïc Rémy ou André Ayew, même si Deschamps se montre actuellement très réticent sur le(s) sujet(s). Pour le premier nommé, et en fonction de sa fin de saison couplée à ses prestations à l’Euro, l’OM ne le bradera pas en dessous de 25 millions d’euros. « Si l’on reçoit une offre autour de 20 millions d’euros (Liverpool et Tottenham sont toujours sur les rangs, ndlr), nous réfléchirons fortement », nuance un dirigeant marseillais, qui a préféré conserver l’anonymat. Pour l’aîné des frères Ayew, c’est minimum 18 M€. Soit un montant à peu près équivalent au déficit prévu en cas de non-qualification.
Prévoyants,  les dirigeants marseillais visent trois renforts offensifs en cas de départ de Loic Rémy : Olivier Giroud (Montpellier), Romain Hamouma (Caen) et Ryan Mendes (Le Havre).  Et gardent un œil sur Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro. Olivier Giroud, qui apprécie l’OM, dispose d’une clause de départ estimée à 12 M€. Mais vue la concurrence (Bayern Munich, Naples,…), on voit mal comment l’OM pourrait s’attacher les services du nouvel international en cas de départ de l’Hérault.

Concernant Romain Hamouma, il dispose d’un bon de sortie si une offre de 4-5 M€ parvient sur le bureau du président caennais, Jean-François Fortin. Enfin, l’attaquant cap verdien, Ryan Mendes, a marqué des points auprès du staff marseillais après son superbe match face à l’OM en Coupe de France (1-3). Les dirigeants havrais seraient enclins à laisser partir leur pépite pour un transfert autour de 5 millions d’euros. « Il est hors de question que l’OM n’ait pas une équipe compétitive la saison prochaine, a confié Vincent Labrune à RMC Sport. Mon rôle de président de l’OM est donc d’anticiper et de trouver des solutions si nous ne sommes pas en Ligue des champions, ce qui me rendrait fou surtout sur un plan sportif. Mais attention, personne n’est encore parti !»

Valbuena et Gignac sur le départ ?

L’heure de quitter l’OM a peut-être sonné pour « Le Petit ». José Anigo a reconnu récemment qu’il serait logique que Valbuena souhaite connaitre une autre expérience fin mai. La bonne saison de Valbuena, couplée peut-être à un bon Euro (comme Rémy), devrait faire grimper la côte du joueur le plus ancien de l’effectif marseillais. Quant à Gignac, il vit bien ses dernières semaines à l’OM, sauf renversement de situation. Mais quel club mettra de l’argent sur un attaquant si souvent blessé ?

Source : http://www.rmcsport.fr/editorial/234367 … ato-d-ete/

PM : Juventus de Turin

05-Mar-12 21:02

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

En gros on va vendre nos meilleurs joueurs, on va les remplacer par des moins et bien entendu on ne va pas essayer de recruter plus de joueurs malgré notre banc minable.

05-Mar-12 21:03

fmustaine
Membre

alex83 a écrit :

Le marché d’été a déjà commencé du côté de la Canebière. Un mercato qui sera bien évidemment conditionné par la qualification, ou pas, de l’OM pour la prochaine Ligue des champions. Selon nos informations, Marseille table par précaution sur une 5ème place, soit une absence de recettes minimum estimée à 20 millions d’euros. Ou comment le club phocéen va devoir réviser ses ambitions à la baisse en matière de recrutement… « Pour survivre, il faut savoir vendre », vient d’ailleurs de déclarer Didier Deschamps. Une sortie qui illustre bien les actuels soucis financiers de l’OM.

En cas de non-qualification, donc, pour la prochaine C1, l’OM devrait vendre au moins un de ses deux joueurs stars : Loïc Rémy ou André Ayew, même si Deschamps se montre actuellement très réticent sur le(s) sujet(s). Pour le premier nommé, et en fonction de sa fin de saison couplée à ses prestations à l’Euro, l’OM ne le bradera pas en dessous de 25 millions d’euros. « Si l’on reçoit une offre autour de 20 millions d’euros (Liverpool et Tottenham sont toujours sur les rangs, ndlr), nous réfléchirons fortement », nuance un dirigeant marseillais, qui a préféré conserver l’anonymat. Pour l’aîné des frères Ayew, c’est minimum 18 M€. Soit un montant à peu près équivalent au déficit prévu en cas de non-qualification.
Prévoyants,  les dirigeants marseillais visent trois renforts offensifs en cas de départ de Loic Rémy : Olivier Giroud (Montpellier), Romain Hamouma (Caen) et Ryan Mendes (Le Havre).  Et gardent un œil sur Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro. Olivier Giroud, qui apprécie l’OM, dispose d’une clause de départ estimée à 12 M€. Mais vue la concurrence (Bayern Munich, Naples,…), on voit mal comment l’OM pourrait s’attacher les services du nouvel international en cas de départ de l’Hérault.

Concernant Romain Hamouma, il dispose d’un bon de sortie si une offre de 4-5 M€ parvient sur le bureau du président caennais, Jean-François Fortin. Enfin, l’attaquant cap verdien, Ryan Mendes, a marqué des points auprès du staff marseillais après son superbe match face à l’OM en Coupe de France (1-3). Les dirigeants havrais seraient enclins à laisser partir leur pépite pour un transfert autour de 5 millions d’euros. « Il est hors de question que l’OM n’ait pas une équipe compétitive la saison prochaine, a confié Vincent Labrune à RMC Sport. Mon rôle de président de l’OM est donc d’anticiper et de trouver des solutions si nous ne sommes pas en Ligue des champions, ce qui me rendrait fou surtout sur un plan sportif. Mais attention, personne n’est encore parti !»

Valbuena et Gignac sur le départ ?

L’heure de quitter l’OM a peut-être sonné pour « Le Petit ». José Anigo a reconnu récemment qu’il serait logique que Valbuena souhaite connaitre une autre expérience fin mai. La bonne saison de Valbuena, couplée peut-être à un bon Euro (comme Rémy), devrait faire grimper la côte du joueur le plus ancien de l’effectif marseillais. Quant à Gignac, il vit bien ses dernières semaines à l’OM, sauf renversement de situation. Mais quel club mettra de l’argent sur un attaquant si souvent blessé ?

Source : http://www.rmcsport.fr/editorial/234367 … ato-d-ete/

si on est qualifié en ldc, on aura pas plus d'argent, cf l'année dernière,
mais un départ de Remy et Valbu parait logique, peut être diarra en cas d'offre, et bien entendu de Gignac, à moins qu'il divise son salaire par deux (ce qui n'est pas sensé)
donc après le tout sera de recruter, Giroud j'imagine pas l'om concurrençait les clubs anglais, à moins que... mais bon c'est la seule piste au poste d'avant centre, et pourtant si Remy part, même brandy sera plus là gigi non plus, c'est vrai ça changera pas grand chose mais c'est pas un attaquant de pointe qu'il faudra mais au moins deux
après mendes ou hammouma pour remplacer le petit ok, mais ce sera un niveau en dessous,
de toute façon si on a pas un effectif plus important l'année prochaine en terme de qualité et de quantité, faudra pas espérer grand chose, y a pas de secret si t'investit pas, tu peux pas espérer mieux
et j'aimerais quand même qu'on remarque nos carences au poste d'arg, ça et le poste d'avant centre, ce sera pour moi le gros chantier de l'été

Dernières News FM

Pied de page du Forum