03-Mar-12 21:05
Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose
mad max le retour a écrit :
brandao pitoyable
Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
fabous a écrit :
je comprends pas pq le public ne s'en prend pas verbalement sur les dirigeants
ce qui decoule est quand meme en grande partie de la gestion d'mld et de son chien laburne
y en a ras le cul là
le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo
il faut boycotter le club
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- aurelius
- Membre
-
fabous a écrit :
ce qui decoule est quand meme en grande partie de la gestion d'mld et de son chien laburne
y en a ras le cul là
le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo
Les groupes de sup' ont peut etre peur de se voir retirer tous leurs privileges notamment sur la billeterie.Ce qui ne serait finalement pas un mal en soi.
Putain vivement le changement de direction ans le club, j'en peux plus la
Mouais bof.
Meyer Lanski a écrit :
Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !
Amalfitano et André je les compte dedans.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- LOIC83300
- Membre
-
guigou a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !
tu critiques deschamp ? attention
pfff a part des milieu def ou des defenseur on a personne sur le banc c'est pas la faute à deschamps
- el Patron
- Le Corse
-
- Lieu: Trets
Alessandro Nesta a écrit :
bliver83 a écrit :
DD a Chelsea.
Azpi au Real.
Rémy a Liverpool.
Valbuena a Tottenham.
Ayew a Arsenal.
Mbia a City.
Je vois la vie en rose.Morel à Sedan
les pauvres
Le PSG est au football ce que BHL est à la philosophie@RGB
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Meyer Lanski a écrit :
faut dire que depuis le départ de lucho (je parle numériquement) le 11 est fixé. donc ça aide pas.
marrant de voir que le chouchoutage de lucho agaçait dans le vestiaire mais que les joueurs n'en branlent plus une sitôt qu'eux aussi sentent avoir leur place.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
TontonFlingueur a écrit :
Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !
Au-delà de toutes les blessures qui ne facilite pas les choses, le jeu proposé pour un match à domicile est lamentable. Moi ça me saoule !
bliver83 a écrit :
DD a Chelsea.
Azpi au Real.
Rémy a Liverpool.
Valbuena a Tottenham.
Ayew a Arsenal.
Mbia a City.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
bliver83 a écrit :
DD a Chelsea.
Azpi au Real.
Rémy a Liverpool.
Valbuena a Tottenham.
Ayew a Arsenal.
Mbia a City.
T'es ouf, notre futur capitaine après le départ de Mandanda a la Juve.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Meyer Lanski a écrit :
Cheyrou a ete au meme niveau que ses autres coequipiers. Au moins lui il tente meme si ce n'est pas cela. Ils sont tous restes dans les vestiaires!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
C Walk a écrit :
fabous a écrit :
y en a ras le cul là
le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo+1
Fabous, on a le 3ème budget de France et on joue le TFC qui doit avoir le 10ème ! Donc va chercher encore des excuses sur l'actionnaire etc ... Ma conclu de résumé t'est destiné à toi et aux autres qui font des exceptions avec les Lucho, Deschamps etc ...
Et moi je n'en fais avec personne.
03-Mar-12 21:06
- mad max le retour
Exclu
tu veux qu il fasse quoi deschamp quand on lui prend au dernier moment lucho...
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
- abdel006
Exclu
-
Même Toulouse est devant nous , j'en ai marre .On se fait arnaquer par labrune et MLD
Le pire ils vont encore vendre tous nos joueurs pour des achats à lorient
Remy va partir si pas de LDC
Meyer Lanski a écrit :
Exact pas compris le coaching. Kaboré pour Ayew on sait tous que ça va rien apporter.
OK il n'y a pas de banc mais Gadi ça peut pas être pire et en coupe de France rien n'interdisait de les tester les jeunes.
ps : j'en veux beaucoup à Jordan il a trop de qualité pour produire ce genre de bouse aussi fréquemment.
babidy78 a écrit :
Ceux qui chient sur DD, vous n'avez honte de rien...
Moi je n'ai pas à avoir honte. Je ne dois rien à tous ces mecs au club. Je ne leur suis redevable de rien (si toi tu te sens redevable de quelque chose c'est ton probleme).
J'ai toujours dit et écrit que moi j'aimais le jeu et j'en avais rien à carrer des titres. Je voulais juste qu'on joue la LdC chaque saison parce qu'économiquement et sportivement c'est essentiel.
Deschamps moi il m'ennuie quotidiennement dans sa communication et dans le jeu qu'il propose. Et je ne suis pas de ceux qui tapent sur les entraineurs quand ca ne va pas et qui font exception pour Deschamps. Rien à carrer de ce mec (et des autres d'ailleurs).
Avec un banc pareil et les blessures qu'on connait, la suffisance de certains sur le terrain, difficile pour lui d'etre coupable de cela. Responsable il l'est, mais coupable, je ne le pense pas.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !
Mais où va le pognon?
C'est facile d'incendier un coach obligé de faire jouer un gars avec l'épaule en vrac et le remplacer par un milieu défensif parce que notre cher président a pour unique préoccupation d'économiser, c'est d'ailleurs dans ce but là qu'on a fait revenir Brandao.
Moi je me demande comment on peut avoir une masse salariale aussi élevée avec si peu de joueurs pros.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
babidy78 a écrit :
Ceux qui chient sur DD, vous n'avez honte de rien...
Moi je n'ai pas à avoir honte. Je ne dois rien à tous ces mecs au club. Je ne leur suis redevable de rien (si toi tu te sens redevable de quelque chose c'est ton probleme).
J'ai toujours dit et écrit que moi j'aimais le jeu et j'en avais rien à carrer des titres. Je voulais juste qu'on joue la LdC chaque saison parce qu'économiquement et sportivement c'est essentiel.
Deschamps moi il m'ennuie quotidiennement dans sa communication et dans le jeu qu'il propose. Et je ne suis pas de ceux qui tapent sur les entraineurs quand ca ne va pas et qui font exception pour Deschamps. Rien à carrer de ce mec (et des autres d'ailleurs).
Si on a pas de titres, le règne de DD prendra fin de manière violente...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
03-Mar-12 21:07
- massiliastar
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Je suis dégoûté on est mort. Pas d'équipe plus de public c'est terminé. De toute façon ça fait plusieurs années qu'on fait que repousser l'échéance. Les LD surgissent toujours pour nous plomber quand ça va mieux.
C'est aux supp de les pousser dehors! Ils font quoi les groupes hein????? Ils font quoi? J'vais t'le dire moi : ils chient dans leur froc les groupes, certains leaders tout du moins. Il se chient dessus!! Ils ne vireront pas les dirigeants actuels parce que si ça change, ils seront susceptibles de perdre la gestion des virages. Y en a combien qui branlent rien de la journée et qui vivent sur le dos de l'OM, qui se font un salaire plus que respectable grâce à la revente des abos?
03-Mar-12 21:07
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
jordan... parlons en de jordan le fameux meilleur espoir d'europe comme on a pu lire sur ce forum
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide