03-Mar-12 21:22

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Quand je pense que Nice recrute Monzon quand nous avec tous nos scouts et Anigo on recrute Morel et Traoré et qui pour Labrune sont des joueurs fabuleux  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-12 21:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

C'est Deschamps qui choisit les joueurs depuis 2-3 ans donc ton argument je ne le comprends pas. S'il veut des joueurs pas cher, il peut en avoir plein.  wink
Diarra (qui a 2 pieds carrés) il l'a voulu pendant 2 ans. Il l'a. Il est bon ? Même ma grand-mère en déambulateur fait mieux.

Deschamps choisit c'est vite dit, il aurait préféré Tremoulinas à Traoré ou Gilardino à Brandao mais il doit faire face à des contraintes économiques telles que finalement il doit se rabattre sur les solutions les moins chères.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:23

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

manque de couille selon DD
Pour dire crument ce qu'il dit sur omtv


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 21:23

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


t'es vraiment ridicule big_smile

l'admin en chef le dégomme dès qu'il peut et tu veux faire croire que c'est une posture de rebelle big_smile

ça va on a compris que tu l'aimais pas que t'es le + fort etc etc etc......

Houla t'es sur les nerfs on dirait.  big_smile Tu sais très bien que c'est le chouchou du forum. Dès qu'on dit quelque chose sur lui t'as une armée de groupies qui vient le défendre, même quand il fait de la merde.

Ce soir j'ai retrouvé l'OM du début de saison, pourtant Brandao n'était pas là, mais bon même à 10000 km de Marseille c'était aussi de sa faute?
Et puis ça commence vraiment à me gonfler qu'à chaque fois qu'on défend un joueur on se fait appeler groupies, j'aime pas Brandao plus qu'un autre, c'est un joueur honnête pour la L1, sans plus, je te l'ai déjà répété pourtant mais tu as visiblement du mal à imprimer. On est tous d'accord qu'on devrait avoir bien mieux mais bon.
De toute façon le retour de Brandao on en revient toujours aux mêmes, c'est le fruit de la politique de nos dirigeants et leurs économies, parce que c'était la solution la moins onéreuse,
Tonton répète à juste titre qu'on a le 3éme budget de France, on est le 14 éme club le plus riche au monde, 150M de CA, pourtant on fait un mercato où on dépense rien, on réduit la masse salariale de façon drastique et on nous prédit encore une saison à fort déficit. Mais où va donc le pognon merde?  mad

Quand on défend un joueur même quand il ne le mérite pas, qu'on nie ses mauvais matchs, on est une groupie, désolé. Et encore une fois je ne l'ai pas critiqué ce soir, je n'ai rien dit sur son match. Bref, perso j'ai pas attendu ce soir pour revoir l'OM du début de saison, ça fait déjà 4 ou 5 matchs que c'est le cas.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:23

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

lucho-du-45 a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

DD au réal

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Pouquoi Capello s'est fait degager du Real??

Mou va dégager, tu vois qui d'autre pour le remplacer, DD est le seul entraineur du top 10 mondial qui devrait se barrer de son club actuel avec Mou, mis à part si Fergie garde la surprise ou que Guardiola fait une overdose de trophées y'aura que le real qui dervait chercher un entraineur

Chelsea, l'équipe de France...la Roma, l'Inter, Liverpool, la selection italienne, DD peut débarquer partout.


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:23

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Brandao, Jordan et Gignac réunis ne valent meme pas un bon attaquant à eux trois.

Rémy part et depuis 3 matchs c'est 1 but marqué (par Diarra...)

Vous voulez voir un Om performant? Commencons déjà par replacer plusieurs joueurs dans le top du classement des buteurs. Là on est juste pitoyables.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 21:24

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

DD reproche aux joueurs de pas avoir de couilles @OMTV
il doit vouloir dire que personne ne prend ses responsabilités sur le terrain


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

03-Mar-12 21:24

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

cedr134 a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

@ Tonton
http://www.lequipe.fr/
Vous vous êtes donné le mot lol ?

Tonton est l'actionnaire principal de l'équipe.  wink  lol

Désolé mais mon titre était en ligne avant eux wink
Et L'equipe je leur chie dessus aussi comme sur la totalité du foot mondial (c'est quoi cette idée comme quoi on devrait respecter des millionnaires à la con  roll ). Ce sont eux qui devraient nous respecter de rester devant notre TV devant des prestations aussi minables.  mad  mad  mad

Je suis colère  lol

ouais ouais  hmm
traitre !  tongue  lol


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:24

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

LOIC83300 a écrit :

Basilou 78 a écrit :

fabous a écrit :

je comprends pas pq le public ne s'en prend pas verbalement sur les dirigeants


ce qui decoule est quand meme en grande partie de la gestion d'mld et de son chien laburne

y en a ras le cul là

le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant  deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo

on est d'accord la-dessus mais au moins que l'équipe se batte, merde !!! mad

l'equipe se bat mais elle est CARBO ceux qu'on jamais joué au foot ne peuvent pas le voir vous croyez quoi les controles ratés les passe ratés c'est parce qu'on est bidon? non c'est parce que on a pas de banc

pourquoi ne pas faire jouer plus souvent des jeunes de notre centre de formation comme gadi, omrani, etc.... ????
Je suis d'accord que notre effectif est limité mais il y a des matchs ou tu peux faire tourner un peu....
Etre sur 4 compétes avec un effectif aussi réduit c'est limite du suicide car,au final on risque de perdre sur tous les tableaux


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

03-Mar-12 21:25

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6860
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Tonton taille DD, on va te tomber dessus c est pas bien.
Je suis un peu d accord pour moi DD a recruter bcp trop en fonction du physique et on en arrive maintenant la au niveau du jeu...
DD a voulu diarra qui était déjà une tanche depuis 2 ans, mais c est qd meme pas lui qui a forcé les dirigeants a le payer une fortune en salaire
On a des dirigeants incompétent et un entraineur sui manque d ambition dans le jeu voilà le pb

03-Mar-12 21:25

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

omclub_13 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

En même temps DD fait avec ce qu'il à il a 12 joueurs a disposition a cause des restrictions budgétaire donc au bout d'un moment les joueurs sont cramés donc difficiles de faire du beau jeu

3ème budget de France !!! Les autres ils font comment ???

les autres ils sont pas en quart de ldc,pas en finale de cdl,ene gagnent pas le trophée des champion

si on jouait que la l1 on serait mieux classé obligatoirement

on est comme lyon,c'est avec eux qu'on peut se comparer,car ils jouent tout comme nous

03-Mar-12 21:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

pour moi la realité sur cette saison  est qu'on a un 11 de qualité avec mandanda,azpi,koulou,diawara,mbia,diarra,cheyrou,valbuena,amal,ayew (andré),remy mais le banc est super faible

on a une équipe pour etre sur le podium en l1 voir jouer le titre à condition de ne miser que ça

or là on s'éparpille sur toutes les compét,on a pas le banc pour ça,et surtout on a la poise avec les blessures

vous parlez de faire reposer remy?mais pour qui? le tocard brandao? le trop tendre jordan? gignanc lui j'en parle pas il est jamais là

on est mal barré si on investit pas

et puis je maintiens les salaires des trois quarts de nos joueurs sont sur évalués...

On avait une super équipe qui tournait bien avec du jeu et ce ... de DD a commencé à nous mettre cette chèvre de Brandao en pointe et depuis c'est le néant en terme de jeu. Voilà la réalité. Tu mets 6 mois à trouver une cohérence et 2 mois après tu décides que la pire chèvre de L1 doit être positionné au poste le plus important du onze. Moi je préfère encore Bracigliano avant centre que Brandao.  tongue

03-Mar-12 21:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

on peut débattre sur la qualité de l'équipe pendant des journées entières, je pense que néanmoins, l'effectif qu'on avait sur le terrain ce soir est de meilleure qualité que celui de toulouse et largement. à part capoue, on les surpasse à tous les postes.
par contre ce soir on a été mou, sans jus, à la ramasse. incapable de donner du rythme.
le noeud du problème est là, physiquement la préparation n'a pas apporté ce qu'on serait en droit d'attendre pour début mars.

Dernière modification par Pytheas83bm (03-Mar-12 21:26)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Mar-12 21:26

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

les fautifs :

1) MLD, Labrune pour leur politique sportive misérable, sans une once d'ambition qui nous a obligé à recruter des mecs comme Morel ou Traoré.

2) Les joueurs résignés et apathiques sans aucun esprit de révolte. HONTEUX, qu'ils dégagent tous s'ils le souhaitent au mercato.

3) DD qui n'a pas su tirer la quintessence de ses joueurs mais avec de tels bourricots c'était presque mission impossible.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Mar-12 21:26

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

patom a écrit :

Quand je pense que Nice recrute Monzon quand nous avec tous nos scouts et Anigo on recrute Morel et Traoré et qui pour Labrune sont des joueurs fabuleux  yikes

mais bien sur que pour labrune morel est un joueur formidable, il a couté que dalle, doit avoir un salaire de misère, c'est le bonheur pour lui, s'il pouvait en avoir 9 autres comme lui il le ferait


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

03-Mar-12 21:26

abdel006
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 722
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

On a gagné 6 matchs sur 14 cette saison à domicile c'est juste minable pour une équipe comme l'om

03-Mar-12 21:26

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

pour moi la realité sur cette saison  est qu'on a un 11 de qualité avec mandanda,azpi,koulou,diawara,mbia,diarra,cheyrou,valbuena,amal,ayew (andré),remy mais le banc est super faible

on a une équipe pour etre sur le podium en l1 voir jouer le titre à condition de ne miser que ça

or là on s'éparpille sur toutes les compét,on a pas le banc pour ça,et surtout on a la poise avec les blessures

vous parlez de faire reposer remy?mais pour qui? le tocard brandao? le trop tendre jordan? gignanc lui j'en parle pas il est jamais là

on est mal barré si on investit pas

et puis je maintiens les salaires des trois quarts de nos joueurs sont sur évalués...

+1, ce qu'il nous manque c'est clairement un trémoulinas et un vrai banc, Diarra est clairement l'homme du match de notre côté ce soir mais Cheyrou est dans une mauvaise période, je ne vais pas lui chercher d'excuses mais ca se sent dans notre jeu, quand il est bon on a un jeu quand il est pas bon on dirait des gosses qui jouent au ballon dans une crèche, et puis les absences de nos 3 meilleurs laissent beaucoup de traces

03-Mar-12 21:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

omclub_13 a écrit :


En même temps DD fait avec ce qu'il à il a 12 joueurs a disposition a cause des restrictions budgétaire donc au bout d'un moment les joueurs sont cramés donc difficiles de faire du beau jeu

3ème budget de France !!! Les autres ils font comment ???

les autres ils sont pas en quart de ldc,pas en finale de cdl,ene gagnent pas le trophée des champion

si on jouait que la l1 on serait mieux classé obligatoirement

on est comme lyon,c'est avec eux qu'on peut se comparer,car ils jouent tout comme nous

Et bien si on n'est pas capable de jouer sur 4 tableaux, on n'aligne pas Rémy et les autres devant des bouchers et des charcutiers ! Fallait choisir les priorités et la priorité c'est toujours le championnat (et me sortez pas vos titres à la con).

03-Mar-12 21:26

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

@ Pytheas
Mou dans l'animation veut pas dire qu'on avait pas de jus, mais surtout pas de solution/inspiration etc..


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:27

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

tomaprice a écrit :

patom a écrit :

Quand je pense que Nice recrute Monzon quand nous avec tous nos scouts et Anigo on recrute Morel et Traoré et qui pour Labrune sont des joueurs fabuleux  yikes

mais bien sur que pour labrune morel est un joueur formidable, il a couté que dalle, doit avoir un salaire de misère, c'est le bonheur pour lui, s'il pouvait en avoir 9 autres comme lui il le ferait

niveau transfert et salaire je suis sur qu'avec Monzon y a match  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM


Pied de page du Forum