03-Mar-12 21:33

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Lucho manque au milieu même s'il n'a jamais été flamboyant.
il avait cette capacité à beaucoup courir et à presser ses adversaires en se projetant vers l'avant.
Son role ingrat n'a jamais été vraiment par les supporteurs et les journalistes mais on voit qu'il nous manque cruellement.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-12 21:33

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

et le pb laburne? la aussi y a de quoi épiloguer

un mec qui passe son temps à paris et qui dirige l'om? comment voulez vous qu'il soit credible? on a pas de président en gros

et au dessu c'est la veuve d'un type qu'a reconnu dans un  proces  qu'il enfumait l'om sur les contrats pubs,et elle elle trouve rien de mieux à dire que "mon mari investissait par amour,le qatar pour le business,moi je suis dans aucun de ces cas",bah tu sers  à quoi alors poufiasse j'ai envie de dire?

deschamps ceci dit a aussi ses tords ton² je ne dis pas le contraire

03-Mar-12 21:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Deschamps choisit c'est vite dit, il aurait préféré Tremoulinas à Traoré ou Gilardino à Brandao mais il doit faire face à des contraintes économiques telles que finalement il doit se rabattre sur les solutions les moins chères.

Oui mais au final il choisit ses priorités. Cette année c'était ... Diarra.

Diarra n'est loin d'être le plus mauvais et puis qui on aurait pu avoir d'autre à 5M?
Quand je vois Deschamps j'ai l'impression de voir un gars à qui on demande de faire un achat dans une Bijouterie cartier avec une pièce de 50 centimes d'euros en poche big_smile

Diarra c'est le 2ème salaire du club et il ne sert à rien.

03-Mar-12 21:34

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

@ Raul : c'est le cas.

du sat typique c'est net, définitf, faux mais c'est pas grave lol

bah je t'aime bien quand même sale relou.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Mar-12 21:34

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

patom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Et bien si on n'est pas capable de jouer sur 4 tableaux, on n'aligne pas Rémy et les autres devant des bouchers et des charcutiers ! Fallait choisir les priorités et la priorité c'est toujours le championnat (et me sortez pas vos titres à la con).

je suis pas sur que gagner une ou deux coupes cet année ne soit pas prioritaire, tant l'année prochaine s'annonce difficile, être ridicule en champion s league l"année prochaine, non merci !!!!

Ben écoute alors tu vas être content. 20 M€ de déficit + 20M€ de rentrées en moins sans la LdC. Ca fait Rémy, Azpilicueta et Valbuena sur le départ. Et 0 recrue. C'est vrai que c'est un très bon choix.  lol

Si seulement on avait encore le choix.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de fin de saison sans réel suspens.
Là c'est plus un espoir de fou qu'autre chose.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 21:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

ascde3 a écrit :

manque de couille selon DD
Pour dire crument ce qu'il dit sur omtv

Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

Faire tourner avec quoi? T'es au courant que Rémy, Valbuena et Mbia sont blessés et qu'on a donné Lucho pour économiser quelques millions en fin de saison? Economie qu'on ne fera pas parce que cette gestion de merde de Labrune va nous en coûter 20M en fin de saison.

Franchement toi qui en rates jamais une de tacler les dirigeants, je comprend pas comment tu peux les défendre là dessus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-12 21:36

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

de toute manière dans un club comme l'OM il y a qu'en investissant de manière massive, quitte a se mettre dans le rouge, qu'on a une chance de finir sur le podium, la cette année on  a voulu faire les épiciers, résultats on sera pas sur le podium.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

03-Mar-12 21:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

et le pb laburne? la aussi y a de quoi épiloguer

un mec qui passe son temps à paris et qui dirige l'om? comment voulez vous qu'il soit credible? on a pas de président en gros

et au dessu c'est la veuve d'un type qu'a reconnu dans un  proces  qu'il enfumait l'om sur les contrats pubs,et elle elle trouve rien de mieux à dire que "mon mari investissait par amour,le qatar pour le business,moi je suis dans aucun de ces cas",bah tu sers  à quoi alors poufiasse j'ai envie de dire?

deschamps ceci dit a aussi ses tords ton² je ne dis pas le contraire

Tu as raison. Deschamps n'a pas tous les torts. La gestion à distance de Labrune c'est du grand n'importe quoi (et je l'ai écrit maintes fois dans des articles). Anigo c'est du grand n'importe quoi aussi même si on l'a mis dans un placard.
Bref je t'assure que je veux Deschamps président et manager à l'anglaise. Comme ça au moins on me sortira plus que c'est la faute d'untel ou d'untel. Surtout quand il s'agit de foot et de jeu.

03-Mar-12 21:36

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11657
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

03-Mar-12 21:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Tu as toujours nié les mauvais matchs de Brandao, et tu le sais. Moi je ne nie pas ses bons matchs, quand il en fait je me contente de ne rien dire sur son compte, c'est tout.

C'est archi faux, la seule chose que j'ai contesté c'est la faculté chez toi de mettre une défaite sur le dos d'un seul joueur.
Brandao mauvais ce soir, oui mais à l'image du reste de l'équipe, individuellement comme collectivement.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

profitons bien de ces derniers instants d'illusion de la C1, allons chercher les coupes....

Peut-être que de notre vivant on revera jamais un OM fort faut s'y preparer.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Mar-12 21:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

las8 a écrit :

http://wrath.typepad.com/.a/6a00d83451924f69e20148c7e61ed8970c-800wi

"Y a trop de blancs dans cette équipe" @ eto'o fils.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:37

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

putain la déprime quoi...


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

03-Mar-12 21:38

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

On avait une super équipe qui tournait bien avec du jeu et ce ... de DD a commencé à nous mettre cette chèvre de Brandao en pointe et depuis c'est le néant en terme de jeu. Voilà la réalité. Tu mets 6 mois à trouver une cohérence et 2 mois après tu décides que la pire chèvre de L1 doit être positionné au poste le plus important du onze. Moi je préfère encore Bracigliano avant centre que Brandao.  tongue

l'équilibre tu l'avais avec lucho a partir de decembre,mais il est parti sur une victoire à rennes,depuis on coule lol

alors je dis pas que lucho était un crack,mais il est parti au moment où l'équilibre était là,mais bon pas grave car..........on a économisé 2 millions max lol

03-Mar-12 21:38

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

les fautifs :

1) MLD, Labrune pour leur politique sportive misérable, sans une once d'ambition qui nous a obligé à recruter des mecs comme Morel ou Traoré.

2) Les joueurs résignés et apathiques sans aucun esprit de révolte. HONTEUX, qu'ils dégagent tous s'ils le souhaitent au mercato.

3) DD qui n'a pas su tirer la quintessence de ses joueurs mais avec de tels bourricots c'était presque mission impossible.

+1000 sauf que j'aurai échangé le 2 et le 3 dans l'ordre des responsabilités.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

03-Mar-12 21:38

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

et le pb laburne? la aussi y a de quoi épiloguer

un mec qui passe son temps à paris et qui dirige l'om? comment voulez vous qu'il soit credible? on a pas de président en gros

et au dessu c'est la veuve d'un type qu'a reconnu dans un  proces  qu'il enfumait l'om sur les contrats pubs,et elle elle trouve rien de mieux à dire que "mon mari investissait par amour,le qatar pour le business,moi je suis dans aucun de ces cas",bah tu sers  à quoi alors poufiasse j'ai envie de dire?

deschamps ceci dit a aussi ses tords ton² je ne dis pas le contraire

non mais vaut peut etre mieux pour lui qu'il soit a paris et pas dans la région finalement  big_smile


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

03-Mar-12 21:38

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

profitons bien de ces derniers instants d'illusion de la C1, allons chercher les coupes....

Peut-être que de notre vivant on revera jamais un OM fort faut s'y preparer.

Euh ouais enfin après ca dépend combien on se donne encore à vivre, faut pas déconner lol

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi
Sauf si ils ont éteint ma passion avant


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 21:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Tu as raison. Deschamps n'a pas tous les torts. La gestion à distance de Labrune c'est du grand n'importe quoi (et je l'ai écrit maintes fois dans des articles). Anigo c'est du grand n'importe quoi aussi même si on l'a mis dans un placard.
Bref je t'assure que je veux Deschamps président et manager à l'anglaise. Comme ça au moins on me sortira plus que c'est la faute d'untel ou d'untel. Surtout quand il s'agit de foot et de jeu.

Un placard mal insonorisé alors parce qu'on entend que lui ces derniers temps  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:38

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

patom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Et bien si on n'est pas capable de jouer sur 4 tableaux, on n'aligne pas Rémy et les autres devant des bouchers et des charcutiers ! Fallait choisir les priorités et la priorité c'est toujours le championnat (et me sortez pas vos titres à la con).

je suis pas sur que gagner une ou deux coupes cet année ne soit pas prioritaire, tant l'année prochaine s'annonce difficile, être ridicule en champion s league l"année prochaine, non merci !!!!

Ben écoute alors tu vas être content. 20 M€ de déficit + 20M€ de rentrées en moins sans la LdC. Ca fait Rémy, Azpilicueta et Valbuena sur le départ. Et 0 recrue. C'est vrai que c'est un très bon choix.  lol

Je ne peut me résigner a ne rien gagner cette année et de toute manière, l'effectif est trop juste pour aller chercher une troisième place et tu le sait !! après connaissant la politique actuel du club des départs sont inéluctable et voulu, dans deux ans on tire la bourre a Monaco en LIGUE 2 !!!!


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Mar-12 21:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Tu as toujours nié les mauvais matchs de Brandao, et tu le sais. Moi je ne nie pas ses bons matchs, quand il en fait je me contente de ne rien dire sur son compte, c'est tout.

C'est archi faux, la seule chose que j'ai contesté c'est la faculté chez toi de mettre une défaite sur le dos d'un seul joueur.
Brandao mauvais ce soir, oui mais à l'image du reste de l'équipe, individuellement comme collectivement.

Pour la énième fois je n'ai pas dit le contraire. T'as besoin de te détendre aussi je crois.

Dernière modification par Sat l'artificier (03-Mar-12 21:44)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM


Pied de page du Forum