03-Mar-12 21:53
- las8
- Membre
Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose
Marcel Patoulacci a écrit :
On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.
Si Lille !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-Mar-12 21:54
TontonFlingueur a écrit :
alex83 a écrit :
On avait une super équipe qui tournait bien avec du jeu et ce ... de DD a commencé à nous mettre cette chèvre de Brandao en pointe et depuis c'est le néant en terme de jeu. Voilà la réalité. Tu mets 6 mois à trouver une cohérence et 2 mois après tu décides que la pire chèvre de L1 doit être positionné au poste le plus important du onze. Moi je préfère encore Bracigliano avant centre que Brandao.Ben il fait peut-être joué Brandao parce qu'on a pas le choix ?
Actuellement Remy est blessé, et pendant la CAN DD n'a pas eu d'autres solutions que d'exiler Remy sur le côté puisque Ayew n'a pas été remplacé et qu'avec le départ de Lucho, Valbuena ne pouvait plus dépanner à gauche mais plutôt rester dans l'axe.
Avec un effectif au complet, Brandao ne serait pas titulaire mais depuis son retour il y a toujours des absents et les solutions ne sont pas énorme.ok il n'a pas le choix. Il a choisi tous ses joueurs avec un effectif à 100M€ et il n'a pas le choix et ce n'est bien sur pas sa faute s'il n'a pas le choix.
Aucun fin du débat. Je file sortir me changer les idées. Je verrai du vrai foot peut etre à l'équipe du dimanche demain.
Faux. Tous les départs depuis 2010 font mal
De bcp de cadres.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
03-Mar-12 21:54
alex83 a écrit :
On avait une super équipe qui tournait bien avec du jeu et ce ... de DD a commencé à nous mettre cette chèvre de Brandao en pointe et depuis c'est le néant en terme de jeu. Voilà la réalité. Tu mets 6 mois à trouver une cohérence et 2 mois après tu décides que la pire chèvre de L1 doit être positionné au poste le plus important du onze. Moi je préfère encore Bracigliano avant centre que Brandao.Ben il fait peut-être joué Brandao parce qu'on a pas le choix ?
Actuellement Remy est blessé, et pendant la CAN DD n'a pas eu d'autres solutions que d'exiler Remy sur le côté puisque Ayew n'a pas été remplacé et qu'avec le départ de Lucho, Valbuena ne pouvait plus dépanner à gauche mais plutôt rester dans l'axe.
Avec un effectif au complet, Brandao ne serait pas titulaire mais depuis son retour il y a toujours des absents et les solutions ne sont pas énorme.ok il n'a pas le choix. Il a choisi tous ses joueurs avec un effectif à 100M€ et il n'a pas le choix et ce n'est bien sur pas sa faute s'il n'a pas le choix.
Aucun fin du débat. Je file sortir me changer les idées. Je verrai du vrai foot peut etre à l'équipe du dimanche demain.
Pour moi, DD compose surtout avec la logique financière qu'il lui a été imposé.
Je dis pas qu'il n'a aucune responsabilité surtout qu'il a accepté de rester en connaissant cette logique financière mais pour moi ce n'est pas LE principale responsable loin de là.
Déjà, je pense pas qu'un autre entraîneur ferait mieux avec cette effectif et enfin vu les moyens mis à sa disposition cet été je crois pas qu'on aurait pu faire mieux en terme de recrutement.
PM : Juventus de Turin
03-Mar-12 21:55
Sat l'artificier a écrit :
patom a écrit :
Lucho
12 points pris sur 12 par Porto Vs 2 points pris sur 12 par L'OM sans sa présence !!!
VoilaEn plus vu que tu prouves scientifiquement qu'il y a un lien de cause à effet, on ne peut pas vraiment contrer ce que tu dis.
pour porto ça veut rien dire pour l'OM de mon point de vue y a une correlation il était pas mal du tout juste avant de partir (de mon point de vue encore une fois) il assumait son rôle de regulateur au milieu.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Mar-12 21:56
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
patom a écrit :
Lucho
12 points pris sur 12 par Porto Vs 2 points pris sur 12 par L'OM sans sa présence !!!
VoilaEn plus vu que tu prouves scientifiquement qu'il y a un lien de cause à effet, on ne peut pas vraiment contrer ce que tu dis.
pour porto ça veut rien dire pour l'OM de mon point de vue y a une correlation il était pas mal du tout juste avant de partir (de mon point de vue encore une fois) il assumait son rôle de regulateur au milieu.
Bof. Et puis en début de saison il était là et on était aussi bidons qu'en ce moment.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Mar-12 21:57
- rookie
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Je te défie de me prouver que la masse salariale du TFC (du onze) était supérieure, voire approchante de celle de Marseille. Et si c'est la faute d'Anigo qui est dans un placard depuis X mois, alors ok t'as raison mon gars.
Continuons.
Tu seras content toi et tes potes. Vous aurez la coupe de la Ligue et le Montpellier sera en Ligue des Champions.Mais la masse salariale, qui a surpayé les joueurs comme Kaboré?
Et ne me dis pas que c'est la faute à Deschamps, c'est un problème récurrent sous l'ère Dreyfus, on filait par exemple 1M annuels à Arrache
Après faut pas s'étonner qu'on arrive pas à se débarrasser des lofteurs, difficile de trouver un club pour s'aligner sur nos salaires, après on pleure parce qu'on est obligés de résilier certains contrats comme Abriel ou Cissé!
C'est bien beau de parler des salaires de Lucho, Gignac, Diarra mais étant donné que les plus petits salaires sont déjà surpayés, ça se répercute aussi sur les plus forts.
En fait c'est tout qui est à revoir.
nan mais c'Est vrai que Toulouse joue la C1 et 4 tableaux en même tps, c'qui faut pas lire, et ca chialera quand DD se barrera
mais au pire pas grave on sera dans lamerde mais on aura peut être du "beau jeu"
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
et faudrait aussi parlez de pintus
depuis qu'il es tlà je sais pas si c'es tla malchance mais y a + de blessures,et surtout on a l'air cramé
manouvrier ca a avait l'air mieux
apres j'en sais rien,je suis pas preparateur physique,maisc'est louche
faudrait verifier que ce soit pas un infiltré ce gars....
ascde3 a écrit :
alex83 a écrit :
Ben il fait peut-être joué Brandao parce qu'on a pas le choix ?
Aucun fin du débat. Je file sortir me changer les idées. Je verrai du vrai foot peut etre à l'équipe du dimanche demain.Faux. Tous les départs depuis 2010 font mal
De bcp de cadres.
+1
Ce n'est pas DD qui a demandé les départs de Niang, Heinze, Lucho etc...
Aujourd'hui c'est presque miraculeux qui soit encore là avec les couleuvres qu'il a dû avalé.
C'est aussi miraculeux les résultats obtenu cette saison avec un effectif si pauvre en quantité même si en ce moment on paye la cure d'amaigrissement imposé par MLD.
PM : Juventus de Turin
03-Mar-12 21:58
on a tout détruit en 2 ans, tout...
y'avait de bonnes bases pour avoir une équipe d'enfer en 2010 et on a tout détruit
Putain de dirigeants
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Je te le redis, il y a défendre et défendre. Et défendre un mec sans condition, qu'il soit bon ou mauvais, c'est être une groupie, que tu le veuilles ou non. Moi j'ai jamais caché que je n'aimais pas ce joueur, donc forcément j'ai plus de facilité à le tailler quand il est bidon que des joueurs que j'aime bien (ce qui ne m'empêche nullement de le dire quand ils sont vraiment à chier). Moi j'assume, toi non.
Va voir la définition du mot groupie dans un dictionnaire et après tu viendras me reparler.
Arrête d'employer des mots dont tu ignores le sens, c'est pas la première fois souviens toi.
Quand je m'énerve parce qu'on colle un mauvais résultats sur le dos d'un seul joueur, j'assume totalement, quand toi par exemple tu mets la non victoire à Milan sur le dos du seul Brandao tu vas me dire que j'invente? Exemple parmi d'autres.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- patom
- Big Footix
patom a écrit :
Lucho
Porto perd contre Gil Vicente 3 a 1 avant son arrivée.. !!!! donc pour moi la comparaison a lieu d'être, Porto n'etait pas imbattable...! Maintenant si en championnat du moins !
Dernière modification par patom (03-Mar-12 21:58)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
En plus vu que tu prouves scientifiquement qu'il y a un lien de cause à effet, on ne peut pas vraiment contrer ce que tu dis.pour porto ça veut rien dire pour l'OM de mon point de vue y a une correlation il était pas mal du tout juste avant de partir (de mon point de vue encore une fois) il assumait son rôle de regulateur au milieu.
Bof. Et puis en début de saison il était là et on était aussi bidons qu'en ce moment.
ouais mais à part contre sochaux il faisait des matches degueu.
Ce qui n'était pas le cas selon moi en janvier.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- feu2glace
- Membre
Labrune fait juste son job de régulateur de finances...Le duo Dassier-DD nous a ruiné financièrement...Il faudra souffrir pour reconstruire, c'est mathématique.
Il va falloir se retaper tout le travail de Diouf...Il me manque celui-la serieux.
Ce sera sans doute le seul coach au monde à avoir dépensé près de 120M d'euros en 3 ans pour se retrouver avec une équipe de ce niveau ! lamentable
03-Mar-12 21:59
omclub_13 a écrit :
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.T'es franchement optimiste
avec l'OM, tu sais bien qu'on n'est jamais au bout ne nos surprises, bonnes comme mauvaises
Et puis devant c'est pas la joie non plus, la chatte qui habitait les lillois la saison passée a disparu (défaite contre Bordeaux et nul contre Rennes dans la dernière minute et ce 2-2 ce soir contre de pitoyables auxerrois), Sainté, toulouse et rennes vont encore lacher des points d'ici la fin de saison donc à nous de nous remobiliser et de faire bloc pour reprendre notre marche en avant, aider en cela par le retour des blessés dont les absences ont été plus que préjudiciable lors des 4 derniers matchs vu la faiblesse de notre effectif.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- LOIC83300
- Membre
rookie a écrit :
Je te défie de me prouver que la masse salariale du TFC (du onze) était supérieure, voire approchante de celle de Marseille. Et si c'est la faute d'Anigo qui est dans un placard depuis X mois, alors ok t'as raison mon gars.
Continuons.
Tu seras content toi et tes potes. Vous aurez la coupe de la Ligue et le Montpellier sera en Ligue des Champions.Mais la masse salariale, qui a surpayé les joueurs comme Kaboré?
Et ne me dis pas que c'est la faute à Deschamps, c'est un problème récurrent sous l'ère Dreyfus, on filait par exemple 1M annuels à Arrache
Après faut pas s'étonner qu'on arrive pas à se débarrasser des lofteurs, difficile de trouver un club pour s'aligner sur nos salaires, après on pleure parce qu'on est obligés de résilier certains contrats comme Abriel ou Cissé!
C'est bien beau de parler des salaires de Lucho, Gignac, Diarra mais étant donné que les plus petits salaires sont déjà surpayés, ça se répercute aussi sur les plus forts.
En fait c'est tout qui est à revoir.nan mais c'Est vrai que Toulouse joue la C1 et 4 tableaux en même tps, c'qui faut pas lire, et ca chialera quand DD se barrera
mais au pire pas grave on sera dans lamerde mais on aura peut être du "beau jeu"
Marseille c'est pas le beau jeu c'est droit au but ça casse les filets avec deschamps plein pouvoir on serait sur le toit de l'europe à l'heure qu'il est
- rookie
- Exclu
fabous a écrit :
et faudrait aussi parlez de pintus
depuis qu'il es tlà je sais pas si c'es tla malchance mais y a + de blessures,et surtout on a l'air cramé
manouvrier ca a avait l'air mieux
apres j'en sais rien,je suis pas preparateur physique,maisc'est louche
faudrait verifier que ce soit pas un infiltré ce gars....
c'est le seul truc que je reproche à DD perso
las8 a écrit :
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.Si Lille !
ca peut aller tres vite, si on enchaine 2 victoires (bien que ca me parrait compliqué en ce moment) et que lyon gagne contre lille on serait à 2pts.
03-Mar-12 22:01
- patom
- Big Footix
pour porto ça veut rien dire pour l'OM de mon point de vue y a une correlation il était pas mal du tout juste avant de partir (de mon point de vue encore une fois) il assumait son rôle de regulateur au milieu.Bof. Et puis en début de saison il était là et on était aussi bidons qu'en ce moment.
ouais mais à part contre sochaux il faisait des matches degueu.
Ce qui n'était pas le cas selon moi en janvier.
il était surtout de mieux en mieux, aprés c'est sur c'est lui qui a demander a partir du coup la polémique sur son départ n'as pas lieu d'être, sur son non remplacement oui !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
las8 a écrit :
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.Si Lille !
super : nul contre rennes et défaite contre Bordeaux à la derniere seconde, et pitoyable nul contre Auxerre à domicile ce soir alors qu'ils menaient 2-0.
j'appelle pas ça s'approprier la 3ème place tu vois.
Ils ont là uniquement par défaut...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- rookie
- Exclu
LOIC83300 a écrit :
rookie a écrit :
Mais la masse salariale, qui a surpayé les joueurs comme Kaboré?
En fait c'est tout qui est à revoir.nan mais c'Est vrai que Toulouse joue la C1 et 4 tableaux en même tps, c'qui faut pas lire, et ca chialera quand DD se barrera
mais au pire pas grave on sera dans lamerde mais on aura peut être du "beau jeu"Marseille c'est pas le beau jeu c'est droit au but ça casse les filets avec deschamps plein pouvoir on serait sur le toit de l'europe à l'heure qu'il est
moi c'est ce que je dis, mais t'as les Tonton nostalgiques du beau jeu qui préfèrent celui-ci aux titres
c'Est un concept.