03-Mar-12 22:53

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

boléro a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Oui mais la vie ce sont des choix. Gagner la Coupe de France et ne pas avoir la LdC, c'est pour moi un aberration. Mais il en faut pour tous les gouts comme on dit.

Un club comme l'OM DOIT être capable de jouer plusieurs compétitions sans que cela se ressente sur le rendement

Sauf qu'économiquement ni Lyon, ni nous on peut actuellement. Faut être pragmatique.

Parcequ'on a une actionnaire qui n'investit rien. Parcequ'on surpaye nos joueurs.
On a le 3ème budget de France (dixit toi wink ) donc pourquoi on ne peut pas hmm


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-12 22:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Pytheas83bm a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ça fait bizarre de voir un 6 qui court vite et qui joue vers l'avant.

Les passes de Diarra c'est  sad

sur l'action avant le but, il faut voir comme il est lent quand il essaye de rattraper le toulousain.

fanni par contre a mis à l'amende Rivière en vitesse pure alors que le toulousain est l'un des attaquants les plus rapides de ligue 1.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Mar-12 22:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

boléro a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

boléro a écrit :


Un club comme l'OM DOIT être capable de jouer plusieurs compétitions sans que cela se ressente sur le rendement

Sauf qu'économiquement ni Lyon, ni nous on peut actuellement. Faut être pragmatique.

Parcequ'on a une actionnaire qui n'investit rien. Parcequ'on surpaye nos joueurs.
On a le 3ème budget de France (dixit toi wink ) donc pourquoi on ne peut pas hmm

Pourquoi on a le 3ème budget de ligue 1 ? parce que justement on surpaye nos joueurs et que notre masse salariale c'est 85M€ au bas mot.....


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Mar-12 22:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

ascde3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Incroyble de prendre autant de buts sur cpa ! Incroyable d'avoir un AC nommé Brandao ! Incroyable de na pas se créer une seule situation dangereuse après le but toulousain

brandao n'est pas bon, c'est une certitude.
mais on aurait joué avec lisandro ce soir, il se serait fait chier à voir des centres s'arrêter au premier défenseur ou filer au poteau de corner.

Il serait redescendu plus bas pour avoir des ballons et aurait participé à la construction, c'est ce que fait Licha. C'est ce que fait un attaquant normalement constitué quand il a AUCUNE solution

c'est ce que je disais pendant le match.
si on avait un vrai buteur, pour marquer il fallait qu'il se créé lui même une occasion, parce que ce n'était pas avec les ballons donnés ses coéquipiers qu'il aurait pu se retrouver en position d'en mettre un.
mais quand on fait jouer brandao, quand on est coach, on fait en sorte de se servir de ses qualités. si on compte sur lui pour créer du jeu, on se trompe.
par contre, j'ai trouvé jordan ayew plus mauvais que brandao et lui, il sait jouer au foot.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Mar-12 22:56

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

A faire des matchs nuls contre Brest, Sochaux, Valenciennes ou perdre contre Toulouse, c'est une honte, on me mérite pas d''être sur le podium sad
Le pire, c'est que ce soir; To Lose n'a pas volé sa victoire, pas une seule occasion du côté olympien sad


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Mar-12 22:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Les passes de Diarra c'est  sad

sur l'action avant le but, il faut voir comme il est lent quand il essaye de rattraper le toulousain.

fanni par contre a mis à l'amende Rivière en vitesse pure alors que le toulousain est l'un des attaquants les plus rapides de ligue 1.

on peut essayer fanni en 6 lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Mar-12 22:58

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Pytheas83bm a écrit :

ascde3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

brandao n'est pas bon, c'est une certitude.
mais on aurait joué avec lisandro ce soir, il se serait fait chier à voir des centres s'arrêter au premier défenseur ou filer au poteau de corner.

Il serait redescendu plus bas pour avoir des ballons et aurait participé à la construction, c'est ce que fait Licha. C'est ce que fait un attaquant normalement constitué quand il a AUCUNE solution

c'est ce que je disais pendant le match.
si on avait un vrai buteur, pour marquer il fallait qu'il se créé lui même une occasion, parce que ce n'était pas avec les ballons donnés ses coéquipiers qu'il aurait pu se retrouver en position d'en mettre un.
mais quand on fait jouer brandao, quand on est coach, on fait en sorte de se servir de ses qualités. si on compte sur lui pour créer du jeu, on se trompe.
par contre, j'ai trouvé jordan ayew plus mauvais que brandao et lui, il sait jouer au foot.

je ne pense pas que le coach ait volontairement dit aux joueurs de pas utiliser correctement les côtés et de rater tous les centres...

Je pense que sans nos 2 meilleurs joueurs de football (avec Amalfitano en 3 eme) on est une équipe sans aucune technique, et on est supérieurs à pratiquement personne en terme de football donc forcément jeu stéréotypé, déchets, improductivité et cie

Dernière modification par ascde3 (03-Mar-12 22:58)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 23:00

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

ascde3 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Absolument. Garde il a capté ce changement-là. Il est inévitable.  wink
Et le petit Azouni va falloir le faire rentrer aussi à un moment. Il doit y en avoir d'autres. Si on ne les met jamais dans le bain, ils ne progresseront jamais.

Garde a sa disposition il a les meilleurs jeunes de France. Les mecs qui composent en majorité l'EDF de toutes les catégories de jeunes des -17 aux espoirs.

Ose comparer Grenier, Lacazette and co à Gadi, Azzouni etc

Notre réserve revient de la DH. On est encore loin de monter en CFA cette année, la semaine dernière les mecs se sont inclinés dans un coin paumé de la corse encore.

Chez les jeunes on a été champion de France 2-3 fois dans les 4 dernières années wink
C'est juste pour info. Et si Deschamps veut des bons jeunes, il peut faire comme Wenger et en recruter.

+1 ascede

Encore une fois certains cite en exemple lyon, sauf que leur reserve est premiere de leur groupe en CFA, notre reserve est en CFA2 donc l'étage inferieur et vegete en milieu de tableau et était en DH 1 saison avant.

La reserve doit etre la derniere étape avant que nos jeune passe en pro sauf que les resultats parlent, ils ont pas le niveau. Alors peut etre qu'à l'avenir ca sera different, mais au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas.

03-Mar-12 23:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

ascde3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ascde3 a écrit :


Il serait redescendu plus bas pour avoir des ballons et aurait participé à la construction, c'est ce que fait Licha. C'est ce que fait un attaquant normalement constitué quand il a AUCUNE solution

c'est ce que je disais pendant le match.
si on avait un vrai buteur, pour marquer il fallait qu'il se créé lui même une occasion, parce que ce n'était pas avec les ballons donnés ses coéquipiers qu'il aurait pu se retrouver en position d'en mettre un.
mais quand on fait jouer brandao, quand on est coach, on fait en sorte de se servir de ses qualités. si on compte sur lui pour créer du jeu, on se trompe.
par contre, j'ai trouvé jordan ayew plus mauvais que brandao et lui, il sait jouer au foot.

je ne pense pas que le coach ait volontairement dit aux joueurs de pas utiliser correctement les côtés et de rater tous les centres...

Je pense que sans nos 2 meilleurs joueurs de football (avec Amalfitano en 3 eme) on est une équipe sans aucune technique, et on est supérieurs à pratiquement personne en terme de football donc forcément jeu stéréotypé, déchets, improductivité et cie

je pense que quand on est aussi imprécis dans un match, ce n'est pas un problème de niveau technique mais un déficit physique.
on en a souffert l'année dernière ou on a craqué dans le money time, ça semble être plus précoce cette année.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Mar-12 23:01

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

boléro a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Sauf qu'économiquement ni Lyon, ni nous on peut actuellement. Faut être pragmatique.

Parcequ'on a une actionnaire qui n'investit rien. Parcequ'on surpaye nos joueurs.
On a le 3ème budget de France (dixit toi wink ) donc pourquoi on ne peut pas hmm

Pourquoi on a le 3ème budget de ligue 1 ? parce que justement on surpaye nos joueurs et que notre masse salariale c'est 85M€ au bas mot.....

Ben oui je sais. Donc de l'argent qu'on dépense mal. Cela se répercute forcément sur le sportif (effectif réduit par exemple)
Et c'est aux dirigeants (Labrune en premier) qu'on le doit.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

03-Mar-12 23:10

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

il faut abandonner la coupe de france et mettre des jeunes. le plus important c est la ligue 1 et la ldc ...
gignac en cfa, brandao sur le banc, jordan en joker, morel sur le banc
                 mandada
azpi diawarra nkoulou fanni


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

03-Mar-12 23:12

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Bon..j'ai vu la première mi-temps, c'est malheureusement l'OM du début de saison que l'on voit : un jeu indigent (je balance devant puis demerde-toi) et la défaite au bout.

On est dans la merde, le podium est mort ! A moins d'un miracle extraordinaire (victoire en LDC), la LDC c'est mort et pour longtemps. Nos caves de dirigeants vont vendre (brader bien sur) nos meilleurs joueurs.  sad

En plus, Lille,Lyon et Montpellier qui se plantent  mad


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

03-Mar-12 23:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

mad max le retour a écrit :

il faut abandonner la coupe de france et mettre des jeunes. le plus important c est la ligue 1 et la ldc ...
gignac en cfa, brandao sur le banc, jordan en joker, morel sur le banc
                 mandada
azpi diawarra nkoulou fanni

La coupe de France, on est à deux doigs d'être en demi, ca fait plus de 20 ans qu'on ne l'a plus gagné et c'est bien plus prestigieux que la coupe en bois
Bref, c'est l'année ou jamais à la gagner, on aura pas tout le temps des tirages à la parisienne à chaque tour...
Si en plus on gagne la CDL, ca sera une saison sauvée


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Mar-12 23:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

maoulida92 a écrit :

Bon..j'ai vu la première mi-temps, c'est malheureusement l'OM du début de saison que l'on voit : un jeu indigent (je balance devant puis demerde-toi) et la défaite au bout.

On est dans la merde, le podium est mort ! A moins d'un miracle extraordinaire (victoire en LDC), la LDC c'est mort et pour longtemps. Nos caves de dirigeants vont vendre (brader bien sur) nos meilleurs joueurs.  sad

En plus, Lille,Lyon et Montpellier qui se plantent  mad

Oh tu sais, la deuxième mi-temps c'était pareil, c'est à dire aussi pauvre et soporifique, en plus on a réussi à prendre un but...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Mar-12 23:15

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

j'arrive du vel , j'ai des hauts le cœur , on n'a rien réussi ce soir , pour jordan que c'est dur dur d’être bébé , gignac n'a rien apporté à son entrée , brandao a fait ce qu'il a pu mais ça sent mauvais , andré est déboité de l’épaule , cheyrou à la ramasse : que de mauvais choix .
vu du vel , le pire match de la saison .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

03-Mar-12 23:18

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

OMstarbest a écrit :

maoulida92 a écrit :

Bon..j'ai vu la première mi-temps, c'est malheureusement l'OM du début de saison que l'on voit : un jeu indigent (je balance devant puis demerde-toi) et la défaite au bout.

On est dans la merde, le podium est mort ! A moins d'un miracle extraordinaire (victoire en LDC), la LDC c'est mort et pour longtemps. Nos caves de dirigeants vont vendre (brader bien sur) nos meilleurs joueurs.  sad

En plus, Lille,Lyon et Montpellier qui se plantent  mad

Oh tu sais, la deuxième mi-temps c'était pareil, c'est à dire aussi pauvre et soporifique, en plus on a réussi à prendre un but...

Je ne l'ai pas vu, j'étais dans la voiture et juste au moment où je passe sur France Info "et but à Marseille , ouverture du score logique pour le TFC"

La deuxième mi-temps était si mauvaise que ça ?


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

03-Mar-12 23:21

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

OMstarbest a écrit :

A faire des matchs nuls contre Brest, Sochaux, Valenciennes ou perdre contre Toulouse, c'est une honte, on me mérite pas d''être sur le podium sad
Le pire, c'est que ce soir; To Lose n'a pas volé sa victoire, pas une seule occasion du côté olympien sad

+111 Nous sommes a notre place . Cette saison est pourri meme si il y'a eu des chose intéressante pour l'avenir, mais bon Labrune & co veulent remplir les caisse en vendant nos meilleurs joueurs,c'est dommage il y'avait moyen de faire mieux beaucoup mieux que cette année . BREF une demi finale de ligue des champions et les deux coupes nationale ce serait dejà tres bien dans notre situation.


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

03-Mar-12 23:33

Boulahya
 Exclu
Lieu: maghribi d'adoption
Date d'inscription: 30-Jan-12
Messages: 106
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

ça donne quoi nos résultats depuis le départ de lucho?

sinon c'est pas pour dire mais si on ne profite jamais des faux pas de nos concurrents le jour où on se remettra à gagner ça servira à rien c'est mathématique lol

03-Mar-12 23:38

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

maoulida92 a écrit :

OMstarbest a écrit :

maoulida92 a écrit :

Bon..j'ai vu la première mi-temps, c'est malheureusement l'OM du début de saison que l'on voit : un jeu indigent (je balance devant puis demerde-toi) et la défaite au bout.

On est dans la merde, le podium est mort ! A moins d'un miracle extraordinaire (victoire en LDC), la LDC c'est mort et pour longtemps. Nos caves de dirigeants vont vendre (brader bien sur) nos meilleurs joueurs.  sad

En plus, Lille,Lyon et Montpellier qui se plantent  mad

Oh tu sais, la deuxième mi-temps c'était pareil, c'est à dire aussi pauvre et soporifique, en plus on a réussi à prendre un but...

Je ne l'ai pas vu, j'étais dans la voiture et juste au moment où je passe sur France Info "et but à Marseille , ouverture du score logique pour le TFC"

La deuxième mi-temps était si mauvaise que ça ?

Oui, d'ailleurs "mauvaise" est un faible mot...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Mar-12 23:39

Paulomars
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 2227
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

OMstarbest a écrit :

maoulida92 a écrit :

OMstarbest a écrit :


Oh tu sais, la deuxième mi-temps c'était pareil, c'est à dire aussi pauvre et soporifique, en plus on a réussi à prendre un but...

Je ne l'ai pas vu, j'étais dans la voiture et juste au moment où je passe sur France Info "et but à Marseille , ouverture du score logique pour le TFC"

La deuxième mi-temps était si mauvaise que ça ?

Oui, d'ailleurs "mauvaise" est un faible mot...

"pire"


"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

Dernières News FM


Pied de page du Forum