03-Mar-12 18:22
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Diouf optimiste pour la fin de saison
Diouf optimiste pour la fin de saison
Avant la réception du TFC, l'ancien président marseillais, Pape Diouf, s'est confié aux micros de Canal +. Il s'est montré relativement optimiste quant à la fin de saison de ses anciens protégés.
Pape Diouf voit en effet l'OM réussir dans les quatre compétitions dans lesquelles le club est encore engagé. "[i]Je ne pense pas que l'OM perdra tout. Je mise sur eux pour au moins l'une des deux coupes. Je les vois aussi se qualifier pour les quarts de la Ligue des Champions, et contrairement à certains parce que l'OM a perdu contre Brest, je vois toujours l'équipe finir sur le podium. Si j'avais une piécette à mettre sur la 3e place, oui, je parlerais de l'OM. Je le pense vraiment, et ce n'est p...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
03-Mar-12 21:28
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Re: [NEWS] Diouf optimiste pour la fin de saison
Decidement , chaque fois qu' il parle avant un match , c'est la merde !!!!
STP Pape arrete!
MERCI !
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
03-Mar-12 22:42
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Déjà que j'étais pas optimiste avant le match... je le suis encore moins ce soir. Ca reste jouable, mais j'y crois pas trop.
03-Mar-12 23:09
Nan mais le TFC fallait pas compter gagner.
C'était un gros bloc, ce soir ils etaient pas trop mal offensivement en plus.
T'as vu la gueule de notre effectif, perso je croyais pas une seconde à notre victoire.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas