04-Mar-12 01:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

lucho-du-45 a écrit :

quand je vois que sur ces 4 derniers matches on n'a prit que 2 misérables petits points alors qu'on aurait dut en prendre 12, je me bouffe le poing!!!!

avec ces 10 points en plus on serait encore dans la course au titre, la en ce moment on est à la course à l'europa league, fait chier!!!!!!!!

Après faut arrêter de croire que c'est notre début de saison qui nous a plombé.
On s'est plombé tout seul contre VA, Brest et Toulouse.
Avec 8 points de plus et un match en retard mardi soir on était à 3 points du leader.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-12 01:42

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

damlt a écrit :

non mais non. on lache pas la LDC. Sinon on y va pas c'est ridicule.

En plus si on passe c'est 3M€ en plus donc potentiellement un joueur qu'on peut garder même si on y retourne pas la saison prochaine.

Attention j'ai pas dit qu'il fallait le faire mais que vu les difficultés qu'il rencontre ça doit lui effleurer l'esprit,je vais pas plus loin.

Dernière modification par balo (04-Mar-12 01:43)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Mar-12 02:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Sinon, il paraît qu'ils étaient 10 à l'entraînement vendredi.

C'est un peu court pour une équipe, non ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Mar-12 02:08

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

j'ai la haine. Ils me mettent tous la haine. Putain qu'ils viennent après pleurer parce qu'on veut leur taxer  à 75% bande de glandeurs, pourritures qu'ils sont

Un manque d'envie comme ça, un manque de talent à ce niveau là c'est révoltant

Dernière modification par ascde3 (04-Mar-12 02:09)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

04-Mar-12 02:16

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

moi je vais me coucher et cauchemarder sur les contrôles de brandao, les centres de morel et les frappes d'amalfitano.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

04-Mar-12 02:18

ToutSaufParis
 Exclu

Plein le cul aussi de prendre des buts sur corner. Un contre Lyon, un contre Valenciennes, un contre Brest, un ce soir alors qu'on est censé être une équipe physique et très forte sur les coups de pieds arrêtés, mes couilles ouais !

Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

04-Mar-12 02:21

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

aucun appel de balle , quasiment pas de centres ( sauf quand Amalfitano a jouer a droite vers la fin ) , déchet technique .. sacré match de merde

04-Mar-12 02:24

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

ToutSaufParis a écrit :

Plein le cul aussi de prendre des buts sur corner. Un contre Lyon, un contre Valenciennes, un contre Brest, un ce soir alors qu'on est censé être une équipe physique et très forte sur les coups de pieds arrêtés, mes couilles ouais !

CPA offensif 1 réussi sur 40
CPA défensifs enchainement de buts pris

On est très fort dans 2 domaines : les centres foirés et les contrôles foirés et c'est tout

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

04-Mar-12 02:34

ToutSaufParis
 Exclu

ascde3 a écrit :

ToutSaufParis a écrit :

CPA offensif 1 réussi sur 40
CPA défensifs enchainement de buts pris

On est très fort dans 2 domaines : les centres foirés et les contrôles foirés et c'est tout

C'est pour ça que je dis qu'on est seulement censé être bon dans ce secteur alors qu'on est d'une nullité désespérante depuis quelques semaines malgré nos golgoths.
On est très fort pour parler dans la presse avant le match aussi "on a plus de joker, on en est conscient", "pourquoi pas gagner la LDC" (Diawara)

04-Mar-12 02:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ToutSaufParis a écrit :

C'est pour ça que je dis qu'on est seulement censé être bon dans ce secteur alors qu'on est d'une nullité désespérante depuis quelques semaines malgré nos golgoths.
On est très fort pour parler dans la presse avant le match aussi "on a plus de joker, on en est conscient", "pourquoi pas gagner la LDC" (Diawara)

en début de saison ou l'an passé je sais plus  hmm  je râlais contre ça. notamment diawara qui tenait un discours relativiste à chaque contre perf.
le problème c'est qu'à les écouter ainsi que deschamps et anigo, on a l'impression qu'à force de voir l'om finir les saisons en trombe 2006, ils sont persuadés que c'est écrit dans le marbre et que les points vont leur tomber dans la main tout seul.
or, même si on a fini second, l'an dernier on a bien vu qu'il n'a pas suffi de dire vouloir gagner pour le faire.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Mar-12 02:49

ToutSaufParis
 Exclu

pedrosaez a écrit :

ToutSaufParis a écrit :

en début de saison ou l'an passé je sais plus  hmm  je râlais contre ça. notamment diawara qui tenait un discours relativiste à chaque contre perf.
le problème c'est qu'à les écouter ainsi que deschamps et anigo, on a l'impression qu'à force de voir l'om finir les saisons en trombe 2006, ils sont persuadés que c'est écrit dans le marbre et que les points vont leur tomber dans la main tout seul.
or, même si on a fini second, l'an dernier on a bien vu qu'il n'a pas suffi de dire vouloir gagner pour le faire.

On fait surtout une fin de saison catastrophique l'an dernier. On est leader à 6 journée de la fin, au final, on finit à 8 points de Lille.

04-Mar-12 02:50

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

pedrosaez a écrit :

ToutSaufParis a écrit :

Absolument,c'est très vrai.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Mar-12 04:30

Frederico
 Exclu

On a 6 joueurs de niveau internationaux Valbu Azpi Koulou Mbia Remy et DD.
Il en manquait 4 ce soir.
C bcp trop.
On perd c'est donc assez logique en fin de compte.

04-Mar-12 08:02

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On n'a pas un banc assez étoffé pour jouer plusieurs compets à la fois : Championnat, LDC, Coupes de France et de la Ligue ! Lorqu'il y a des blessés ou des suspendus, on devient une " équipe moyenne " que " tout le monde peut battre " ! Les tauliers doivent assurer mais au bout d'un certain temps (les hommes n'étant pas des robots !) la fatigue physique et morale se ressent ! Sans être pessimiste, nous allons vers des lendemains sombres, surtout s'il y a un " vol de moineaux " au mercato d'été !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

04-Mar-12 08:18

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Que dire du match d'hier soir.....il manquait tellement de choses pour simplement essayer de gagner le match. Une technique defaillante avec des passes et des controles loupés , pas de débordements et peu de centres , un trio d'attaquants inoffensifs....la liste pourrait s'allonger. Et pire...aucune réaction meme d'orgeuil même apres le but toulousain! Ces mêmes joueurs qui ont été unanimement outrés de la proposition d'un candidat à la présidentielle qui veut taxer les salaires au dessus de 1M€. Certains disant même qu'ils partiraient à l'etranger si c'était le cas....! Quand on les voit hier soir sur le terrain , je me dis qu'ils auront du mal a trouver un club etranger pour certains.

Fier d'etre Marseillais..!!

04-Mar-12 09:02

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Ca tape vite sur les joueurs !
On peut avoir le mental mais quand l'organisme ne répond plus, ben tu rames, c'est hormonal !
L'effectif est trop juste pour la coupe de France, de la ligue, la champion's league, la coupe d'Afrique, les sélections EDF et le championnat
Perso, je regrettais nos qualifs en coupe nationnale, le championnat était LA compêt unique à jouer + champion's league évidemment
Mais pas évident de faire ça à Marseille pour DD

04-Mar-12 09:34

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Prochains matchs : Evian - Ajaccio et Dijon ...

C'est 9 points ça , sinon c'est chaud pour la suite .

Dernière modification par sosoben (04-Mar-12 09:35)

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

04-Mar-12 09:38

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

sosoben a écrit :

C'est fini pour nous, plus rien à espérer. Et sur les 3 matchs que tu cites, je ne nous vois pas faire carton plein...
Je suis pessimiste, je te l'accorde wink

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

04-Mar-12 09:59

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

sosoben a écrit :

oui comme sa aurait du etre le cas contre valencienne,brest et toulouse
ptin vraiment on aurait gagné aller o moin 2 match de ceux la avec un match en retard on serait sur le podiun avec un peu d'espoir pour le titre

mais la on est vraiment trop loin,je suis pessimiste pour la ldc pour l'an prochain
sa va faire un bordel dans le club sad

sinon je vous encourage de lire l'interview de heinze,une haine envers deschamps,du jamais vu!! sad

PM4 : RSC Anderlecht

04-Mar-12 10:01

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

marc24 a écrit :

sosoben a écrit :

oui comme sa aurait du etre le cas contre valencienne,brest et toulouse
ptin vraiment on aurait gagné aller o moin 2 match de ceux la avec un match en retard on serait sur le podiun avec un peu d'espoir pour le titre

mais la on est vraiment trop loin,je suis pessimiste pour la ldc pour l'an prochain
sa va faire un bordel dans le club sad

sinon je vous encourage de lire l'interview de heinze,une haine envers deschamps,du jamais vu!! sad

Un lien stp?

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum