04-Mar-12 01:55
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Anigo : "c'était le soir pour gagner"
Anigo : "c'était le soir pour gagner"
Dans des propos relayés par le site officiel du club, José Anigo regrette le résultat obtenu par les Olympiens au Vélodrome, d'autant plus au regard des prestations de leurs concurrents directs pour une qualification européenne.
Selon lui, il s'agit d'une véritable occasion manquée : "ce n'est pas une bonne opération car c'est une journée où tous les gros ont perdu ou ont fait match nul. C'était le jour où il fallait gagner." José Anigo trouve cependant des circonstances atténuantes à l'équipe phocéenne en soulignant les nombreuses absences au sein de l'effectif, notamment en attaque.
La performance des Toulousains est elle aussi soulignée par le directeur sportif de l'OM : [i]"Ils ...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
04-Mar-12 02:01
Re: [NEWS] Anigo : "c'était le soir pour gagner"
il prépare déjà la saison prochaine, coach anigo.
04-Mar-12 02:05
fry a écrit :
il prépare déjà la saison prochaine, coach anigo.
+1
Dernière modification par balo (04-Mar-12 02:06)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
04-Mar-12 02:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'était le soir ou il fallait gagner mais il faut le reconnaitre, on était très très loin de gagner.
Il nous a manqué de l'agressivité, de l'impact dans les duels, de la simplicité dans les choix, de la vitesse dans la transmission et de la justesse technique. Résultat une défaite bien méritée.
Seul point positif : Fanni qui a livré un match de haut niveau.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Mar-12 02:16
- ToutSaufParis
Exclu
-
"C'était le soir pour gagner" , parce que y'a des soirs pour perdre quand on est l'OM ??? Ca me rend fou d'entendre des banalités pareilles, comme le "on va prendre match après match", ah bon on va pas en jouer 2 ou 3 en même temps, ou encore " ça va être difficile car on va rencontrer une bonne équipe de Dijon, Ajaccio, Sochaux ou Bourg Péronnas" , non ! On rencontre des grosses pipes qu'on se doit d'exterminer quand on s'appelle l'Olympique de Marseille !
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
04-Mar-12 05:52
- Orclas
- Membre
-
c'était pas le soir pour'qu'il ferme sa .... Plein de déclarations de sa part inutiles...avec Labrune..! Depuis défaite
04-Mar-12 07:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est une déclaration sur le site officiel du club.
que ça soit sur le site de l'om comme sur OMTV, il est normal qu'on meuble l'actualité avec les commentaires de ses principaux acteurs à savoir le coach, son adjoint, les joueurs, le président et le DS.
à part des matchs de football de quoi voulez-vous que ça parle et qui voulez-vous qui y parle ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Mar-12 10:53
- Arbishop
- Membre
-
04-Mar-12 10:55
Par contre mardi soir on s'en branle ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen