04-Mar-12 10:06

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock
Date d'inscription: 16-Oct-10
Messages: 2287
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

guillOM1322 a écrit :

marc24 a écrit :

sosoben a écrit :

Prochains matchs : Evian - Ajaccio et Dijon ...

C'est 9 points ça , sinon c'est chaud pour la suite .

oui comme sa aurait du etre le cas contre valencienne,brest et toulouse
ptin vraiment on aurait gagné aller o moin 2 match de ceux la avec un match en retard on serait sur le podiun avec un peu d'espoir pour le titre

mais la on est vraiment trop loin,je suis pessimiste pour la ldc pour l'an prochain
sa va faire un bordel dans le club sad

sinon je vous encourage de lire l'interview de heinze,une haine envers deschamps,du jamais vu!! sad

Un lien stp?

b t'achete l'equipe du jour!! lol  neutral

nn je vien de voir que ya une partie de son interview sur le 10sport
http://www.le10sport.com/football/franc … amps-59397


PM4 : RSC Anderlecht

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Mar-12 10:10

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Jamais je n'achèterai l'équipe lol
Merci pour le lien.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

04-Mar-12 10:17

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

marc24 a écrit :

guillOM1322 a écrit :

marc24 a écrit :


oui comme sa aurait du etre le cas contre valencienne,brest et toulouse
ptin vraiment on aurait gagné aller o moin 2 match de ceux la avec un match en retard on serait sur le podiun avec un peu d'espoir pour le titre

mais la on est vraiment trop loin,je suis pessimiste pour la ldc pour l'an prochain
sa va faire un bordel dans le club sad

sinon je vous encourage de lire l'interview de heinze,une haine envers deschamps,du jamais vu!! sad

Un lien stp?

b t'achete l'equipe du jour!! lol  neutral

nn je vien de voir que ya une partie de son interview sur le 10sport
http://www.le10sport.com/football/franc … amps-59397

Il me semble concernant le départ de Lucho que c'est lui qui a demander a son président a partir et qu'au contraire que même quand il était moins bien que Deschamps l'alligner quand même....
encore une polémique monter par l'équipe pour destabilisé encore plus le club !!! sad


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

04-Mar-12 10:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Yelovestrory a écrit :

Ca tape vite sur les joueurs !
On peut avoir le mental mais quand l'organisme ne répond plus, ben tu rames, c'est hormonal !
L'effectif est trop juste pour la coupe de France, de la ligue, la champion's league, la coupe d'Afrique, les sélections EDF et le championnat
Perso, je regrettais nos qualifs en coupe nationnale, le championnat était LA compêt unique à jouer + champion's league évidemment
Mais pas évident de faire ça à Marseille pour DD

+1  les insultes n'y changeront rien, on est cuit et recuit ! et encore on a pas bu le vin jusqu'à la lie ! attendez ETG/OM  un nul au mieux,


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Mar-12 10:26

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

guillOM1322 a écrit :

Jamais je n'achèterai l'équipe lol
Merci pour le lien.

pas besoin de l'acheter pour le lire lien en Mp  wink


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

04-Mar-12 10:39

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

A l'OM comme à Lyon on pointe "un manque d'envie", "un problème de motivation".
Pas étonnant ce sont les deux clubs ayant joué le plus de match cette saison. Après c'est sur que les organismes doivent être éreintés, et qu'il doit y avoir une sorte de lassitude.
On peut juste reprocher au joueurs de ne pas se faire violence sur ce genre de match et de ne pas dépasser leur limite physique, mais bon c'est déjà pas simple dans un sport individuel alors dans un sport co.

Dernière modification par tomaprice (04-Mar-12 10:39)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

04-Mar-12 10:44

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

tomaprice a écrit :

A l'OM comme à Lyon on pointe "un manque d'envie", "un problème de motivation".
Pas étonnant ce sont les deux clubs ayant joué le plus de match cette saison. Après c'est sur que les organismes doivent être éreintés, et qu'il doit y avoir une sorte de lassitude.
On peut juste reprocher au joueurs de ne pas se faire violence sur ce genre de match et de ne pas dépasser leur limite physique, mais bon c'est déjà pas simple dans un sport individuel alors dans un sport co.

le fond du problème est là !

ça sert à rien de chercher des coupables suivant ses ressentiments envers untel ou untel.

on a pas un effectif et surtout un banc pour aller au bout de quatre compétitions  compressés dans un calendrier aussi dense.

si on ajoute les blessures qui en découlent, on arrive à cette situation et  le pire est à venir sauf si l'infirmerie se vide très rapidement.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Mar-12 11:36

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Date d'inscription: 23-Jun-06
Messages: 2068
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

C'est après le départ d'un joueur qu'on voit l'impact qu'il avait sur le terrain
Depuis que Lucho est parti on est à 2 nuls et 2 défaites en championnat et 3 victoires en CDF, CDL et LDC ...
Outre ce qu'il amenait sur le terrain, taff bien invisible mais ô combien importante de pressing, de récupération, de travail dans l'intervalle pour gêner les lignes adverses, on se rend compte qu'on est à court de rotation dès qu'il y a un blessé ...
Va falloir absolument accrocher une place européenne via une coupe parce qu'en championnat ca me parait compromis


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

04-Mar-12 11:44

Poney-gonflab
Dégonflé
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Ils sont cuits les joueurs , hier aucune lucidité pour creer du jeu, juste balancer des gros parpaings dans l'espoir que Brandao marque sur une bicyclette...

On a pas de bancs et on joue trop de tableau différents, dés qu'un titu est blessé c'est la cata, aprés on a de super dirigeants qui décide de vendre 1 joueur à 2 jour de la fin du mercato sans le remplacer  roll  ( ah si par un mec deja présent dans l'effectif)

On a juste le retour du baton en ce moment, DD va tout miser sur la ligue des champions  neutral


Liverpool F.C.

04-Mar-12 11:45

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Bon bin...on es retombé l'un a coté de l'autre au classement quoi!! hmm lol


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

04-Mar-12 12:52

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11446
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Je ne comprends même pas qu'on déclare officiellement jouer sur les 4 tableaux depuis le début...

Nous n'avons clairement pas l'effectif pour ça.

Les coupes nationales devraient passer largement après le championnat et la LDC... C'est là-dessus qu'on aurait du tester nos jeunes et laisser nos titulaires au repos.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

04-Mar-12 12:57

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Au vu de la situation du club autant tout miser sur les coupes nationales et la LDC car terminer 5 eme ou 8 eme ne change rien Lille a une avance considérable et ne joue plus que le championnat on ne pourra certainement pas joer la troisieme place avec eux .
Si on fait un quart voir une demi de la LDC et qu'on gagne une coupe voir 2 et qu'on termine 8 eme on pourra etre satisfait de la saison.

04-Mar-12 13:08

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11446
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

olympien008 a écrit :

Au vu de la situation du club autant tout miser sur les coupes nationales et la LDC car terminer 5 eme ou 8 eme ne change rien Lille a une avance considérable et ne joue plus que le championnat on ne pourra certainement pas joer la troisieme place avec eux .
Si on fait un quart voir une demi de la LDC et qu'on gagne une coupe voir 2 et qu'on termine 8 eme on pourra etre satisfait de la saison.

roll
Et notre budget pour la saison prochaine, sans qualif en LDC ?


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

04-Mar-12 13:10

Poney-gonflab
Dégonflé
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Senese a écrit :

Je ne comprends même pas qu'on déclare officiellement jouer sur les 4 tableaux depuis le début...

Nous n'avons clairement pas l'effectif pour ça.

Les coupes nationales devraient passer largement après le championnat et la LDC... C'est là-dessus qu'on aurait du tester nos jeunes et laisser nos titulaires au repos.

Deschamps et un winner, c'est tout  neutral  il joue pas petite bites il veut tout gagner, un vrai entraineur quoi! d'ailleurs il va reussir à choper les deux coupes cette année ( j'espère...)

Là certains vont répondre: " oauis mais si c'est pour être largué en champ blabla..."  j'avoue un peu, il est pas aidé par les dirigeants en meme temps et il y a quelques années on était largués en champ et on gagnait que dalle en coupe, juste ce faire éliminer par carquefou...


Liverpool F.C.

04-Mar-12 13:15

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Senese a écrit :

olympien008 a écrit :

Au vu de la situation du club autant tout miser sur les coupes nationales et la LDC car terminer 5 eme ou 8 eme ne change rien Lille a une avance considérable et ne joue plus que le championnat on ne pourra certainement pas joer la troisieme place avec eux .
Si on fait un quart voir une demi de la LDC et qu'on gagne une coupe voir 2 et qu'on termine 8 eme on pourra etre satisfait de la saison.

roll
Et notre budget pour la saison prochaine, sans qualif en LDC ?

Faut penser a l'instant avant de penser a la saison prochaine se battre pour se qualifier en LDC pour ne pas passer le premier tour ne sert a rien . Puis en allant plus loin dans la LDC on gagnera de l'argent . a quoi bon se battre pour se qualifier pour la LDC pour ne pas la jouer a fond et privilégier le championnat.  On a pas l'effectif pour jouer a fond sur les 2 tavbleaux pour moi on doi privilégier la parcour en LDC.

04-Mar-12 13:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Senese a écrit :

olympien008 a écrit :

Au vu de la situation du club autant tout miser sur les coupes nationales et la LDC car terminer 5 eme ou 8 eme ne change rien Lille a une avance considérable et ne joue plus que le championnat on ne pourra certainement pas joer la troisieme place avec eux .
Si on fait un quart voir une demi de la LDC et qu'on gagne une coupe voir 2 et qu'on termine 8 eme on pourra etre satisfait de la saison.

roll
Et notre budget pour la saison prochaine, sans qualif en LDC ?

Les parts de la LDC 2011/2012 seront versées bien après la reprise de la saison 2012/2013 par l'UEFA.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 13:18

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Ce qui est clair pour moi :

1) on a un nombre de joueurs trop limité pour jouer 4 compétitions à la base, si tu ajoutes  à ça la CAN, les blessures ...

2) on a bcp de joueurs physique et très peu de joueurs techniques .... hier c'était flagrant dans le 20 dernières minutes ... aucune idée kick and rush ....

3) il va falloir penser l'année prochaine à acheter des joueurs qui ne jouent pas la CAN, parce que l'on risque de perdre N'koulou, M'bia, peut être souley, et kaboré + les 2 ayew ... plus d'une demi équipe !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

04-Mar-12 13:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

mathigoal a écrit :

Ce qui est clair pour moi :

1) on a un nombre de joueurs trop limité pour jouer 4 compétitions à la base, si tu ajoutes  à ça la CAN, les blessures ...

2) on a bcp de joueurs physique et très peu de joueurs techniques .... hier c'était flagrant dans le 20 dernières minutes ... aucune idée kick and rush ....

3) il va falloir penser l'année prochaine à acheter des joueurs qui ne jouent pas la CAN, parce que l'on risque de perdre N'koulou, M'bia, peut être souley, et kaboré + les 2 ayew ... plus d'une demi équipe !

1) Quand on résiliait les contrats d'honnêtes joueurs de L1 comme Abriel et Cissé ou Hilton qui auraient pu nous rendre bien des services, quasi tout le monde se félicitait de voir les lofteurs partir sans être remplacés au nom de l'économie mais peu de monde s'associait à moi pour dénoncer la diminution alarmante de nos solutions de rechange sur le banc!

2) Les lacunes techniques ça peut venir d'un tas de trucs indépendants de la qualité du joueur, fatigue, confiance, un gars comme Amalfitano qui réalisait il y a moins de 2 mois une déviation énorme à Caen pleine de touché et de technique expédiait des scuds au 25éme poteau hier comme le ferait un Salim Arrache, je doute qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain, le problème va bien au delà de la qualité des joueurs.

3) Demander à la clique Dreyfus d'anticiper, tu en demande bien trop


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 13:46

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5871
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

On a trop de bléssé important , ça aide pas quand en face t'as des équipes qui ne joue pas mais bon contre l'OM c'est monnaie courante par contre perso' je reste conscient qu'il nous manque des cadres et que ça a joué pas mal avec la fatigue accumulé des matchs internationaux de chacun  .

Je suis blasé du resultat comme tout le monde , mais je remets pas en cause les qualités de notre équipe avec l'effectif au complet qui est pour moi la meilleure de France .

Cependant une non qualif' en LDC sera vécu par le staff et les supp' comme un désastre , j'imagine même pas .

Dernière modification par sosoben (04-Mar-12 13:47)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

04-Mar-12 13:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Les blessures, les suspensions ça fait partie du football, et tu as d'autant plus de chances que ça arrive quand tu joues près de 60 matchs dans la saison.
C'était hautement prévisible ce qui nous arrive et encore plus avec un effectif aussi restreint.
Puisque c'est la mode de claironner partout avoir raison et bien oui j'avais raison et je rajouterais malheureusement...


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM


Pied de page du Forum