04-Mar-12 10:54

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Casanova : "on a été très costaud"

Casanova : "on a été très costaud"
Si l'OM a raté l'occasion de se rapprocher du podium hier soir en perdant au vélodrome face au TFC, ce n'est pas le cas de son adversaire du soir qui se paye le luxe d'être à 4 points de la troisième place. Alain Casanova s'est montré satisfait, en conférence de presse, du jeu de son équipe, le "tous derrière et un devant".
"Sans vouloir être prétentieux, on a montré une certaine supériorité. Tactiquement, on a été très costaud, on ne leur a jamais permis de jouer. Après, j'ai bien aimé les intentions qu'on a eues. Je pense qu'à la mi-temps, si on mène, il n'y a rien à dire. On ouvre le score juste après un exploit de Mandanda. Sur l'ensemble du match, notre victoire est logique."

Mê...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-12 10:57

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Casanova : "on a été très costaud"

"Costaud". Je suis sûr qu'un frisson de plaisir lui parcourt l'échine quand il prononce ce mot.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Mar-12 12:38

kakanerveux
 Exclu

le téfécé est la plaie du football moderne, on joue a 11 derriere, on decourage l'adversaire puis on profite de ce relachement pour tenter de planter devant. Je prefere la Liga et PL pour son jeu ouvert, un football champagne non mais un football honnête et fluide oui.

04-Mar-12 13:35

eto'o soeur
la tante camerounaise

kakanerveux a écrit :

le téfécé est la plaie du football moderne, on joue a 11 derriere, on decourage l'adversaire puis on profite de ce relachement pour tenter de planter devant. Je prefere la Liga et PL pour son jeu ouvert, un football champagne non mais un football honnête et fluide oui.

clair qu'ils sont réputés pour ca mais hier force est de constater qu'ils nous ont été largement supérieur  yikes

Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille

04-Mar-12 13:49

MIKA66
esclave de Faf&Akh

Ben hier , ils ont ete bon ces cons !
Toujours le match de leur vie ....

Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

04-Mar-12 13:54

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

kakanerveux a écrit :

Pas d'accord , j'ai vu le match moi , le tfc mérite cette victoire , ils ont fermés en moitié de 2è , et c'est tout a fait normal !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

05-Mar-12 09:20

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

les vainqueurs ont toujours raison !

le reste n'est que justifications acceptables ou bidon, mais çà ne change rien au résultat ! sad

Dernière modification par bobo38 (05-Mar-12 09:21)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum