04-Mar-12 13:55

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

mathigoal a écrit :

Ce qui est clair pour moi :

1) on a un nombre de joueurs trop limité pour jouer 4 compétitions à la base, si tu ajoutes  à ça la CAN, les blessures ...

2) on a bcp de joueurs physique et très peu de joueurs techniques .... hier c'était flagrant dans le 20 dernières minutes ... aucune idée kick and rush ....

3) il va falloir penser l'année prochaine à acheter des joueurs qui ne jouent pas la CAN, parce que l'on risque de perdre N'koulou, M'bia, peut être souley, et kaboré + les 2 ayew ... plus d'une demi équipe !

1) Quand on résiliait les contrats d'honnêtes joueurs de L1 comme Abriel et Cissé ou Hilton qui auraient pu nous rendre bien des services, quasi tout le monde se félicitait de voir les lofteurs partir sans être remplacés au nom de l'économie mais peu de monde s'associait à moi pour dénoncer la diminution alarmante de nos solutions de rechange sur le banc!

2) Les lacunes techniques ça peut venir d'un tas de trucs indépendants de la qualité du joueur, fatigue, confiance, un gars comme Amalfitano qui réalisait il y a moins de 2 mois une déviation énorme à Caen pleine de touché et de technique expédiait des scuds au 25éme poteau hier comme le ferait un Salim Arrache, je doute qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain, le problème va bien au delà de la qualité des joueurs.

3) Demander à la clique Dreyfus d'anticiper, tu en demande bien trop

1) je suis d'accord avec toi, Hilton est aujourd'hui titulaire dans l'actuel leader du championnat et nous aurait été très utile lors de la suspension de N'Koulou et la blessure de M'Bia, Cissé et Abriel auraient put nous rendre de gros services pour les matches de coupe par exemple Bourg Péronas

2) nos joueurs enchaînent les matches non stop, certains finissent par se blesser comme Rémy d'autres comme Amal n'arrivent plus à rien, la technique c'est pas vraiment notre problème n°1, on aurait un vrai banc la technique obn serait le club de L1 qui en aurait le plus

3) c'est ce que je crains, c'est le gros problème avec les joueurs africains surtout quand t'en as beaucoup comme l'OM, autant recruter français ou sud américain, mais pour pouvoir recruter il faut pouvoir recruter, et avec le clown de Labrune qui nous dirige on ne peut pas recruter

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Mar-12 13:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Mbia, Nkoulou, Rémy et Valbuena absent, ça change carrément l'allure de l'équipe. Ce sont 4 titulaires en puissance dont on doit se passer. Le plus important c'est qu'il revienne le plus vite possible. C'est pas encore mort mais on a déjà manqué beaucoup d'occasion de se rapprocher du podium.

On a aucun banc pour pouvoir gérer 4 compétitions (merci Laburne). Il va falloir faire des choix, parce qu'à force de vouloir tout jouer on va finir par tout perdre à l'image de Bordeaux en 2010.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 14:05

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

slash40 a écrit :

Mbia, Nkoulou, Rémy et Valbuena absent, ça change carrément l'allure de l'équipe. Ce sont 4 titulaires en puissance dont on doit se passer. Le plus important c'est qu'il revienne le plus vite possible. C'est pas encore mort mais on a déjà manqué beaucoup d'occasion de se rapprocher du podium.

On a aucun banc pour pouvoir gérer 4 compétitions (merci Laburne). Il va falloir faire des choix, parce qu'à force de vouloir tout jouer on va finir par tout perdre à l'image de Bordeaux en 2010.

ba la en fait si on lache la LDC on aura un calendrier plutôt simple, la cdl il reste plus qu'un match et la cdf 3 matches max, le truc c'est que nos joueurs sont tellement cramés qu'il leur faudra plusieurs semaines pour revenir à niveau

04-Mar-12 14:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

La LDC c'est con d'avoir fait tout ça si c'est pour la lâcher. Maintenant si on passe l'inter, pour moi c'est clair qu'on peut dire adieu au podium voire même aux places Européenne.

En gros il va falloir choisir parce qu'on a pas de banc, mais c'est encore trop tôt pour le faire... on est dans une grosse merde.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 14:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

La LDC on ne peut pas se permettre de lâcher après avoir fourni tant d'efforts à l'aller tout comme on ne peut pas se permettre de lâcher une coupe après être allé si loin en ayant fait jouer les titulaires.
On est dans une impasse.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 14:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

- La LDC on peut pas la lâcher, ce serait con de le faire après tout ce qu'on a fait pour en arriver là.

-  On ne peut pas lâcher le championnat parce qu'on est pas encore mort pour le podium et qu'il faut décrocher au moins l'Europe. Et puis on aurait l'air mâlin de faire l'impasse sur le championnat si on se fait sortir par l'Inter la semaine prochaine.

- On ne peut pas Lâcher la CDL parce qu'on est en finale et qu'il y a l'Europe au bout.

- Reste la CDF avec un match abordable mais ou il faudra faire tourner.

En gros on est dans la merde, on a 4 compétitions à jouer mais pas l'effectif pour. Malheureusement il y a encore trop d'incertitudes aujourd'hui pour pouvoir faire un choix et sauver le minimum du moment c'est à dire une qualif en coupe d'Europe.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 14:43

Ho M!
Membre
Date d'inscription: 19-Feb-10
Messages: 143
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Moi je favorise cette année les coupes...

Si on est dans la mouise aujourd'hui c'est bien à cause de ses coupes qu'on a voulu jouer à fond, alors now on assume!!

- Victoire en CDL contre lyon 4-1
- Victoire en CDF contre QSG 3-0
- Victoire finale C1 contre real madrid 2-1 (but de ouf de valbubu a la 91 eme)
+ bonus supporter: victoire au parc des princesse 3-0 (tarif maison)

là je pourrais les pardonner et encore...

Allez avouer que vous rêvez tous de ce scénario..

04-Mar-12 14:52

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Ho M! a écrit :

Moi je favorise cette année les coupes...

Si on est dans la mouise aujourd'hui c'est bien à cause de ses coupes qu'on a voulu jouer à fond, alors now on assume!!

- Victoire en CDL contre lyon 4-1
- Victoire en CDF contre QSG 3-0
- Victoire finale C1 contre real madrid 2-1 (but de ouf de valbubu a la 91 eme)
+ bonus supporter: victoire au parc des princesse 3-0 (tarif maison)

là je pourrais les pardonner et encore...

Allez avouer que vous rêvez tous de ce scénario..

C'est pas qu'on a voulu jouer à fond non plus. On a eu des tirages tellement à notre avantage qu'on pouvait pas refuser

04-Mar-12 14:53

ToutSaufParis
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-11
Messages: 319
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Ho M! a écrit :

Moi je favorise cette année les coupes...

Si on est dans la mouise aujourd'hui c'est bien à cause de ses coupes qu'on a voulu jouer à fond, alors now on assume!!

- Victoire en CDL contre lyon 4-1
- Victoire en CDF contre QSG 3-0
- Victoire finale C1 contre real madrid 2-1 (but de ouf de valbubu a la 91 eme)
+ bonus supporter: victoire au parc des princesse 3-0 (tarif maison)

là je pourrais les pardonner et encore...

Allez avouer que vous rêvez tous de ce scénario..

Si on gagne la LDC comme tu le dis, on peut même se prendre 8-0 contre Lyon en finale, perdre 5-0 à Quevilly et perdre tous les matchs restants  de championnat ( sauf celui contre le psg et à condition de se maintenir) que je signe des 2 mains.

Dernière modification par ToutSaufParis (04-Mar-12 14:54)


Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

04-Mar-12 14:56

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TSP !
'Tin déjà la saison du Psg contribue au fait que j'abandonne le foot petit à petit, j'imagine pour toi.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Mar-12 14:59

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

slash40 a écrit :

La LDC c'est con d'avoir fait tout ça si c'est pour la lâcher. Maintenant si on passe l'inter, pour moi c'est clair qu'on peut dire adieu au podium voire même aux places Européenne.

En gros il va falloir choisir parce qu'on a pas de banc, mais c'est encore trop tôt pour le faire... on est dans une grosse merde.

Vu qu'on va droit dans le mur, autant essayer de gratter quelques millions sur une qualif en quart.
C'est toujours ca de pris parce qu'en championnat je n'y crois plus. Je ne croyais d'ailleurs pas à notre victoire contre Toulouse, chose qui s'est malheureusement avérée vraie.
Bon, meme avec ces quelques millions, en loupant la qualif LDC on est grave dans la merde, c'est comme se battre contre du vent.
D'ailleurs Labrune devrait se faire plaisir avec les chiffres cette année, je pense qu'en le faisant déraper un peu il peut nous sortir qu'on a un deficit de 200 millions, suffit de le chauffer.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

04-Mar-12 15:00

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

J'espere qu'on va pas jouer notre saison sur la finale de la coupe de la ligue !
Si on venait a la perdre face au chaton , je me pends !!!


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

04-Mar-12 15:01

ToutSaufParis
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-11
Messages: 319
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

TSP !
'Tin déjà la saison du Psg contribue au fait que j'abandonne le foot petit à petit, j'imagine pour toi.

Je vis un véritable calvaire psychologique depuis 6 mois que la branlée infligée à ces inverti au vélodrome a un tout petit peu atténué, mais c'est très très dur à vivre. J'attend plus qu'une chose de l'OM, qu'on perde à la maison contre Montpellier et qu'on aille à tout prix faire un résultat là bas, et prier à chaque instant pour que Montpellier soit champion.


Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

04-Mar-12 15:13

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

lol


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

04-Mar-12 15:19

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7775
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Vu le match contre Brest, je pressentais qu'il y aurait une défaite, par contre; est-ce ceux qui ont vu le match peuvent me dire si il y a eu une progression par rapport à Brest?


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

04-Mar-12 15:20

ToutSaufParis
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-11
Messages: 319
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

matrixien a écrit :

Vu le match contre Brest, je pressentais qu'il y aurait une défaite, par contre; est-ce ceux qui ont vu le match peuvent me dire si il y a eu une progression par rapport à Brest?

Non, c'était un non match alors qu'à Brest la prestation était assez correcte. Hier soir, le néant absolu, aucune occasion de but, défaite on ne peut plus logique.

10 victoires en 25 matchs de championnat, 6 victoires sur 14 à la maison, ça fait froid dans le dos.


Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

04-Mar-12 16:57

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

ToutSaufParis a écrit :

matrixien a écrit :

Vu le match contre Brest, je pressentais qu'il y aurait une défaite, par contre; est-ce ceux qui ont vu le match peuvent me dire si il y a eu une progression par rapport à Brest?

Non, c'était un non match alors qu'à Brest la prestation était assez correcte. Hier soir, le néant absolu, aucune occasion de but, défaite on ne peut plus logique.

10 victoires en 25 matchs de championnat, 6 victoires sur 14 à la maison, ça fait froid dans le dos.

tel un phoenix yikes yikes

l'idole, ToutSaufParis https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Mar-12 18:03

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

mathigoal a écrit :

Ce qui est clair pour moi :

1) on a un nombre de joueurs trop limité pour jouer 4 compétitions à la base, si tu ajoutes  à ça la CAN, les blessures ...

2) on a bcp de joueurs physique et très peu de joueurs techniques .... hier c'était flagrant dans le 20 dernières minutes ... aucune idée kick and rush ....

3) il va falloir penser l'année prochaine à acheter des joueurs qui ne jouent pas la CAN, parce que l'on risque de perdre N'koulou, M'bia, peut être souley, et kaboré + les 2 ayew ... plus d'une demi équipe !

1) Quand on résiliait les contrats d'honnêtes joueurs de L1 comme Abriel et Cissé ou Hilton qui auraient pu nous rendre bien des services, quasi tout le monde se félicitait de voir les lofteurs partir sans être remplacés au nom de l'économie mais peu de monde s'associait à moi pour dénoncer la diminution alarmante de nos solutions de rechange sur le banc!

2) Les lacunes techniques ça peut venir d'un tas de trucs indépendants de la qualité du joueur, fatigue, confiance, un gars comme Amalfitano qui réalisait il y a moins de 2 mois une déviation énorme à Caen pleine de touché et de technique expédiait des scuds au 25éme poteau hier comme le ferait un Salim Arrache, je doute qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain, le problème va bien au delà de la qualité des joueurs.

3) Demander à la clique Dreyfus d'anticiper, tu en demande bien trop

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ...

on a résilié des contrats OK ... mais on a pris d'autres joueurs à la place cissé / diarra, abriel / amalfitano Hilton / n'koulou !
Je constate juste que notre équipe en joueurs techniques et créatifs, est hyper limité ... tu enlèves valbuenna, ayew ou amalfitano et c'est le vide inter sidéral !
On a des joueurs costauds ... mais dans des matchs comme hier face à un gros bloc équipe ... bah il n'y a rien.
Je reconnais que la cascade de blessures n'aide pas, mais en même temps elle était prévisible ...
Après tu ne peux pas prévoir que gignac sera absent toute l'année ! que m'bia sera blessé pendant 4 ou 5 mois !
Mais bon, je veux bien que l'on ait un budget élevé, mais on a limite moins de joueurs pro qu'auxerre ou evian ... et ça fait peur quand même ...

là on se retrouve avec des joeurs cramés à 3 mois et demi de la fin de la saison !
Avec le nombre de joueur que l'on a on ne peut pas jouer 4 compétitions, surtout avec une CAN qui te prive de 4, 5 ou 6 joueurs !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

04-Mar-12 18:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

encore une défaite...merci labrune et mld pour avoir cassé l'effectif (plus de banc !) cool
je pense depuis un moment qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et voilà ! on en a la preuve avec ces derniers matchs qui vont peser lourd dans la balance du championnat ! sad

finalement la proposition de hollande (une connerie sur le plan économique) nous serait très utile. Le club qui y perdrait énormément serait le PSG (envolé le rêve de grand club !) lol  cool


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Mar-12 00:12

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

pas assez de joie avec cette équipe, ce jeu...trop de déception et pas assez de fierté. une équipe pas à l'image de ce qu'elle devrait représenté en terme d'engagement, d'abnégation, d'envie, de mental. Je lève le pied.
En espagne, le barça met le jeu au coeur des entrainement: j'en veux pour preuve qu'ils font 1h minimum de taureau à chaque entrainement....tu m'étonnes que le jeu en triangle fait mal en match!
défendre c'est compliqué. Pour éviter de la faire, mettre le pied sur le ballon et en avoir la possession c'est plus simple. On est horrible.Et la série de victoire n'était qu'un feu de paille, on a retrouvé l'équipe du début de saison, incapable de dominer son sujet.

Faites comme moi, le foot c'est encore plus agréable à jouer qu'à regarder. Vive le Five.


bonne année!

Dernières News FM


Pied de page du Forum