04-Mar-12 19:22

quoikidi
Membre

Re: [EDITO] OM : Labrune est-il en train d'avoir peur ?

tomaprice a écrit :

quoikidi a écrit :

tomaprice a écrit :

La seul peur qu'il a c'est que le groupe RLD ne pourra plus s'en mettre plein les poches comme avant.

Encore une vaste couillonnade si tel  était le cas ,cela fait longtemps que l'OM aurait un repreneur,or mis à part le canadien fantome personne ne vient.

A quoi bon vendre une entreprise qui rapporte du fric  hmm

Des preuves ? un bilan qui le prouve?
facile de parler sans rien justifier   lol

Dernière modification par quoikidi (04-Mar-12 19:22)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-12 19:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

tomaprice a écrit :

quoikidi a écrit :

tomaprice a écrit :

La seul peur qu'il a c'est que le groupe RLD ne pourra plus s'en mettre plein les poches comme avant.

Encore une vaste couillonnade si tel  était le cas ,cela fait longtemps que l'OM aurait un repreneur,or mis à part le canadien fantome personne ne vient.

Et aussi cher en plus...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Mar-12 19:28

saki
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Didier Deschamps a décidé de ne pas prioriser les objectifs de l'équipe et de faire jouer son équipe-type face à Bourg-Péronnas (CdF) ou au Havre (CdF) par exemple au lieu de faire souffler ses cadres. Logique qu'ensuite, des joueurs qui ont beaucoup joué (voire trop joué) comme Loïc Rémy soient plus fragiles face aux blessures.

face a Bourg-P tu fais souffler apres 10j sans match? logique
et face au Havre tu fais souffler pour que les cadres ne jouent pas pendant 15j entre lille et rennes, en janvier en + c'est a dire juste post- prepa? logique toujours

il gere au mieux un effectif minimal, amputé par les blessures et son president, et un calendrier debile avec des trous par moment et des periodes sans aucun repos, ou vient en plus se greffer un amical des selection nationales, en milieu de semaine bien sur

on était en sous effectif dès cet été, la CAN arrive on echange Lucho contre Brandao et le president nous sort "c'est bon, on a le meme nombre que cet été" cool

un entraineur qui ne se soucie jamais du jeu

et en plus t'y crois, c'est fou comme le dépit et l'aversion peuvent mener au non-sens

04-Mar-12 19:29

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

quoikidi a écrit :

tomaprice a écrit :

quoikidi a écrit :

je te laisse feuilleter les documents disponibles ici
http://www.lfp.fr/corporate/dncg on l'a déja fait sur un autre topic je ne sais plus lequel.

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

04-Mar-12 19:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

tomaprice a écrit :

quoikidi a écrit :

tomaprice a écrit :

http://www.lfp.fr/corporate/dncg on l'a déja fait sur un autre topic je ne sais plus lequel.

Celui où on se posait des questions sur les dettes et la DNCG qui applaudissait la gestion dioufienne lol ?

04-Mar-12 19:31

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Blackfisher a écrit :

Yepyop a écrit :

Je ne vois pas vraiment de peur là dedans, juste qu'il voit ce qu'il se passe.
Je ne reviendrai pas sur ses conneries, on l'a assez répété.
Son discours, genre on sera toujours compétitif, ca c'est de la langue de bois car la saignée sans LDC va etre rude, avec perte de jeunes très bons.
Il anticipe, c'est nouveau.

Attends, il avait prévu le coup avec la CAN et le départ de lucho lol

Tu penses qu'il est au courant de la CAN l'an prochain?
J'ai peur  lol

Parlons franchement, je ne pense pas que ca changera.
Tout ce qu'il sait faire financièrement c'est faire souffir l'Om, ce qui est facile, mais dès qu'il faut etre intelligent, bien négocier, là il n'y a plus personne.
Donc je dirais qu'on va assister à des ventes et cela continuera de nous enfoncer dans une médiocrité abyssale au niveau du jeu.
Lui continuera à ne jamais anticiper, ne jamais agir intelligemment dans l'interet de l'OM.

Dernière modification par Yepyop (04-Mar-12 19:34)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

04-Mar-12 19:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Yepyop a écrit :

Blackfisher a écrit :

Yepyop a écrit :

Son discours, genre on sera toujours compétitif, ca c'est de la langue de bois car la saignée sans LDC va etre rude, avec perte de jeunes très bons.

J'ai peur  lol

Tout ce qu'il sait faire financièrement c'est faire souffir l'Om, ce qui est facile, mais dès qu'il faut etre intelligent, bien négocier, là il n'y a plus personne.
Donc je dirais qu'on va assister à des ventes et cela continuera de nous enfoncer dans une médiocrité abyssale au niveau du jeu.
Lui continuera à ne jamais anticiper, ne jamais agir intelligemment dans l'interet de l'OM.

La CAN, on va la faire en béquilles...

04-Mar-12 19:40

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Blackfisher a écrit :

tomaprice a écrit :

quoikidi a écrit :

Celui où on se posait des questions sur les dettes et la DNCG qui applaudissait la gestion dioufienne lol ?

voila j'ai retrouvé les sources qui ont servi à la discussion.
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … cle=424224
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … cle=428468

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

04-Mar-12 19:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Yepyop a écrit :

Blackfisher a écrit :

Yepyop a écrit :

J'ai peur  lol

Vendre c'est important. Il tient un commerce, pas un club de foot.

Faudra t'y faire !

En fait, ça doit lui faire chier de venir tout le temps à Marseille pour voir des matchs, alors il fait en sorte d'en limiter le nombre et cela passe par ne pas aller en ldc.

Comme quoi tu vois, il anticipe la taxe carbone de ses voyages et de l'économie de son portable.

04-Mar-12 19:42

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Blackfisher a écrit :

Yepyop a écrit :

Blackfisher a écrit :

J'ai peur  lol

La CAN, on va la faire en béquilles...

big_smile  bien vu on a dejà M Bia qui est un as dans les béquilles  lol

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

04-Mar-12 19:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ouais enfin s'il veut la jouer écolo et ne plus avoir à payer de taxe carbone, faut pas se qualifier pour l'€uropa, encore plus polluante (voyages à l'est CQFD !).

Qu'il se rassure, on peut réaliser cet incroyable tour de force ! neutral

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Mar-12 19:48

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

saki a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Didier Deschamps a décidé de ne pas prioriser les objectifs de l'équipe et de faire jouer son équipe-type face à Bourg-Péronnas (CdF) ou au Havre (CdF) par exemple au lieu de faire souffler ses cadres. Logique qu'ensuite, des joueurs qui ont beaucoup joué (voire trop joué) comme Loïc Rémy soient plus fragiles face aux blessures.

face a Bourg-P tu fais souffler apres 10j sans match? logique
et face au Havre tu fais souffler pour que les cadres ne jouent pas pendant 15j entre lille et rennes, en janvier en + c'est a dire juste post- prepa? logique toujours

il gere au mieux un effectif minimal, amputé par les blessures et son president, et un calendrier debile avec des trous par moment et des periodes sans aucun repos, ou vient en plus se greffer un amical des selection nationales, en milieu de semaine bien sur

on était en sous effectif dès cet été, la CAN arrive on echange Lucho contre Brandao et le president nous sort "c'est bon, on a le meme nombre que cet été" cool

un entraineur qui ne se soucie jamais du jeu

et en plus t'y crois, c'est fou comme le dépit et l'aversion peuvent mener au non-sens

+1000

depuis cette cascade de contre performances prévisibles vu l'enchaînement des matchs, les blessés à répétition et un banc faible en qualité et quantité, il faut trouver des coupables et on n'en remet une couche sur Labrune,DD, les joueurs mal aimés.

bizzare, lors de la remontée spectaculaire tous ces gens là étaient bons.

préparer vous contre ETG.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Mar-12 19:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

bobo38 a écrit :

+1000

depuis cette cascade de contre performances prévisibles vu l'enchaînement des matchs, les blessés à répétition et un banc faible en qualité et quantité, il faut trouver des coupables et on n'en remet une couche sur Labrune,DD, les joueurs mal aimés.

bizzare, lors de la remontée spectaculaire tous ces gens là étaient bons.

préparer vous contre ETG.

Le discours sur lacouille n'a jamais changé d'un iota, et ce quelle que soit les performances du moment...

04-Mar-12 20:02

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

Bon édito mais une fois de plus avec un parti pris que je déplore,
c'est une façon de présenter les choses mais pas la seule.

Meme si la forme est agréable, je ne partage nullement le fond.

le gras c'est la vie.

04-Mar-12 20:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Enzo Francescoli a écrit :

Bon édito mais une fois de plus avec un parti pris que je déplore,
c'est une façon de présenter les choses mais pas la seule.

Meme si la forme est agréable, je ne partage nullement le fond.

Tu n'as qu'à écrire un article. Mis à part DD = Antichrist, le ton me semble assez diversifié. puis, rien ne t'empêche d'apporter des arguments contraires lors d'un commentaire.

04-Mar-12 20:05

trattos
Membre
Lieu: Marseille

Les dirigeants ont voulu un OM NON-compétitif, on a ce qu'on mérite quand les autres clubs (Lille, Paris) se renforcent pour jouer le titre... Les joueurs sont tout aussi fautifs mes les dirigeants n'ont rien fait pour donner les moyens d'atteindre les ojbectifs normaux d'un club comme l'OM... Faut choisir entre faire des économie à une milliardaire qui se fout de notre club ou renforcer le club.

04-Mar-12 20:26

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

trattos a écrit :

Les dirigeants ont voulu un OM NON-compétitif, on a ce qu'on mérite quand les autres clubs (Lille, Paris) se renforcent pour jouer le titre... Les joueurs sont tout aussi fautifs mes les dirigeants n'ont rien fait pour donner les moyens d'atteindre les ojbectifs normaux d'un club comme l'OM... Faut choisir entre faire des économie à une milliardaire qui se fout de notre club ou renforcer le club.

+ 1000 bon résumé

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

04-Mar-12 20:30

Fallon
Membre

ceux qui ont le + peur, c nous les sups. notre équipe est rincée par la répétition des match, les blessures et affaiblie par 1 mercato discount. . on est dans la même situation que Lyon. la ldc s'éloigne dangereusement....yikes

Dernière modification par Fallon (04-Mar-12 20:37)

04-Mar-12 20:43

slash40
Membre
Lieu: 32

"Un entraineur qui ne se soucie pas du jeu". Le fond de jeu était quand même pas dégueu depuis deux mois. DD fait surtout ce qu'il peu avec ce qu'il a. L'effectif est très limité pour jouer les 4 compétitions et ça c'est la faute aux dirigeants. On devait soit disant se renforcer au mercato d'hiver on a fait rigoureusement l'inverse. On avait aussi anticipé la CAN soit disant... rien du tout. Labrune nous a vendu du vent et sa gestion de la saison en cours est catastrophique. Il est parti pour être le président qui aura mis fin à 5 saisons de participations consécutives à la LDC. Chapeau bas l'artiste.

Le seul à garder c'est DD. Les autres sont des incompétants finit. Les LD ont fait leur temps au club, il est temps de tourner la page.

04-Mar-12 20:46

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

slash40 a écrit :

"Un entraineur qui ne se soucie pas du jeu". Le fond de jeu était quand même pas dégueu depuis deux mois. DD fait surtout ce qu'il peu avec ce qu'il a. L'effectif est très limité pour jouer les 4 compétitions et ça c'est la faute aux dirigeants. On devait soit disant se renforcer au mercato d'hiver on a fait rigoureusement l'inverse. On avait aussi anticipé la CAN soit disant... rien du tout. Labrune nous a vendu du vent et sa gestion de la saison en cours est catastrophique. Il est parti pour être le président qui aura mis fin à 5 saisons de participations consécutives à la LDC. Chapeau bas l'artiste.

Le seul à garder c'est DD
. Les autres sont des incompétants finit. Les LD ont fait leur temps au club, il est temps de tourner la page.

J'ai bien peur que le seul qui va dégager c'est DD...

Dernières News FM

Pied de page du Forum