04-Mar-12 22:11
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
LOIC83300 a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Yepyop a écrit :
Il va réussir à se faire virer avant qu'on les rejoue
et ça fait chier, car si j'ai gueulé (à tort) contre DD avant le match allé (j'avais pas compté que Ranieri soit encore plus frileux que DD), Ranieri est vraiment mauvais.
Cet inter est plus que jamais prenable. j'espère que DD va dire aux joueurs d'oser à San Siro (pas non plus de faire de l'attaque suicide, je ne suis pas fou) ! Il y aura la place d'en mettre au moins un.On est dans une position favorable surtout si on récupère remy avec toutes ses cannes on les plantera en contre
Certes, mais pour moi, l'inter est très mal, faut pas les laisser prendre confiance. on en met un et on verrouille !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 22:12
- LOIC83300
- Membre
antony13 a écrit :
Quand je pense que certains avaient osé parler d'un "om énorme " quand on a joué contre l'inter au match aller. On a battu cette équipe fantomatique grace à un but à la derniere seconde du match et grace à un mandanda qui nous sauve .
Leur 5 4 1 en position défensive n'était pas fantomatique loin de là
04-Mar-12 22:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Yepyop a écrit :
Il va réussir à se faire virer avant qu'on les rejoue
et ça fait chier, car si j'ai gueulé (à tort) contre DD avant le match allé (j'avais pas compté que Ranieri soit encore plus frileux que DD), Ranieri est vraiment mauvais.
Cet inter est plus que jamais prenable. j'espère que DD va dire aux joueurs d'oser à San Siro (pas non plus de faire de l'attaque suicide, je ne suis pas fou) ! Il y aura la place d'en mettre au moins un.
Mais bon Ranieri va trouver moyen de se faire ejecter avant notre match ! A mon avis, son strapontin (il n'est plus sur un fauteuil) est à l'heure ou je tape ce post, plus qu'instable !
Vu l'état des troupes, un bon gros catenaccio des familles passera bien...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
04-Mar-12 22:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Réduction du score. Go Ranieri, gooo !
04-Mar-12 22:16
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Vu l'état des troupes, un bon gros catenaccio des familles passera bien...
Problème, tu connais l'OM on ne sait pas faire ! Si on en met un, on peut le faire, vu que l'Inter devra nous en mettre trois. Mais pas avant. Ce match se jouera au mental, on doit montrer qu'on en veux plus que les interistes, comme à l'aller. Et ça devrait passer vu leur niveau.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 22:17
- msd13
- Membre
Et les interistes qui me disent qu'ils vont nous exploser à San siro , sauf si ils pensent qu'on est plus faible que catane je vois pas comment .
04-Mar-12 22:17
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Tiens l'inter a marqué. Une égalisation serait bon pour nous. Voire une victoire.
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 22:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
2-2
04-Mar-12 22:23
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Réduction du score. Go Ranieri, gooo !
On doit être tous interistes ce soir !
PS: je préfère mille fois Ranieri qu'affronter Villas-Boas bien qu'il aurait à peine le temps de connaître son équipe, et ce malgré son échec à Chelsea.
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 22:23
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Blackfisher a écrit :
2-2
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 22:31
- Abdoulay
- Membre
msd13 a écrit :
Et les interistes qui me disent qu'ils vont nous exploser à San siro , sauf si ils pensent qu'on est plus faible que catane je vois pas comment .
Actuellement, on est beaucoup plus faible que Catane. Même pas foutus de nous procurer une occasion contre Toulouse
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
04-Mar-12 22:33
- antony13
- Membre
Abdoulay a écrit :
msd13 a écrit :
Actuellement, on est beaucoup plus faible que Catane. Même pas foutus de nous procurer une occasion contre Toulouse
+1
04-Mar-12 22:35
ouais ok on a été pas bons mais en l'occurence le TFC est dans un pic de forme important. Ils sont très durs à jouer, physiquement ils sont au top alors qu'on plonge. Inutile de dire qu'on est plus nul que Catane
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
04-Mar-12 22:35
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Abdoulay a écrit :
msd13 a écrit :
Cela dit, c'est sur un match. De toute façon l'Inter n'est pas mieux que nous. Ce match entre deux équipes en doutes se jouera au mental, et à celle qui tentera. Comme à l'aller.
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 22:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Fin.
2-2
Ranieri est encore parmi nous
04-Mar-12 22:42
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
Il reste le Chievo Verona avant nous. S'il paume, il pourrait encore sauter. Il faudra donc qu'il assure un minimum. Un autre match nul pourrait suffire en ce sens.
Et si on se relancait à Ajaccio ce serait parfait !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (04-Mar-12 22:44)
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 23:09
- Abdoulay
- Membre
Abdoulay a écrit :
msd13 a écrit :
Cela dit, c'est sur un match. De toute façon l'Inter n'est pas mieux que nous. Ce match entre deux équipes en doutes se jouera au mental, et à celle qui tentera. Comme à l'aller.
Si seulement c'était qu'un match! Depuis Lyon on ne fait que des matchs de merde. Valenciennes, Brest, l'aller contre l'inter, rien pour maintenir l'espoir.
En plus au match aller, on n'a rien tenté, on a juste joué le 0-0 et on a eu un coup de chatte à la 93e. C'est l'inter qui avait été plus dangereux sur ce match.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
04-Mar-12 23:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Abdoulay a écrit :
Abdoulay a écrit :
Actuellement, on est beaucoup plus faible que Catane. Même pas foutus de nous procurer une occasion contre ToulouseCela dit, c'est sur un match. De toute façon l'Inter n'est pas mieux que nous. Ce match entre deux équipes en doutes se jouera au mental, et à celle qui tentera. Comme à l'aller.
Si seulement c'était qu'un match! Depuis Lyon on ne fait que des matchs de merde. Valenciennes, Brest, l'aller contre l'inter, rien pour maintenir l'espoir.
En plus au match aller, on n'a rien tenté, on a juste joué le 0-0 et on a eu un coup de chatte à la 93e. C'est l'inter qui avait été plus dangereux sur ce match.
T'as raison, on est vraiment nuls de chez nuls.
Qu'est ce qu'on fout en l1 vraiment...
04-Mar-12 23:24
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
On verra bien, mais il faut y croire ! Dans notre situation on a la chance de rencontrer une équipe guère mieux, dans le même merdier !
Flu, OM, Barça.
04-Mar-12 23:30
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Blackfisher a écrit :
Abdoulay a écrit :
Cela dit, c'est sur un match. De toute façon l'Inter n'est pas mieux que nous. Ce match entre deux équipes en doutes se jouera au mental, et à celle qui tentera. Comme à l'aller.Si seulement c'était qu'un match! Depuis Lyon on ne fait que des matchs de merde. Valenciennes, Brest, l'aller contre l'inter, rien pour maintenir l'espoir.
En plus au match aller, on n'a rien tenté, on a juste joué le 0-0 et on a eu un coup de chatte à la 93e. C'est l'inter qui avait été plus dangereux sur ce match.T'as raison, on est vraiment nuls de chez nuls.
Qu'est ce qu'on fout en l1 vraiment...
Contre Lyon et Valenciennes on aurait du gagner et contre Brest on a pas fait un mauvais match, on est tombé sur un arbitrage en notre defaveur et un gardien en etat de grace.
Il y a donc que le match d'hier qui etait cata