05-Mar-12 00:21
[NEWS] Abdennour : "venu pour prendre 3 points"
Abdennour : "venu pour prendre 3 points"
Aymen Abdennour, le défenseur central du Téfécé, s'est exprimé sur la victoire surprise de son équipe hier au stade Vélodrome. Le joueur en a également profité pour évoquer son but qui donna la victoire à son équipe. Le moins que l'on puisse dire est que l'équipe toulousaine croyait vraiment en la victoire hier à Marseille.
[i]"On était venu pour prendre trois points. C'était le discours du coach avant le match, on savait que l'on était mieux qu'eux. Notre objectif, c'est de rester en haut du classement. L'an dernier, le club avait fini huitième, cette année, il faut faire mieux. C'est possible, on a de la qualité technique, tactique et mentale. Et puis on a un vrai point fort, c'est la déf...
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
05-Mar-12 00:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Abdennour : "venu pour prendre 3 points"
:d :d :d
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Mar-12 02:34
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Ca fait mal de voir ce qu'on est devenu .....
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
05-Mar-12 03:03
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
"On est venu prendre 3 points"
"C'est dommage, on aurait pu conclure avant quand même"
"ouais, c'est une victoire logique contre une équipe qui s'est quand même bien battue"
"L'En avant Marseille peut se maintenir, je me fais pas de souci pour eux"
Dernière modification par Daryl (05-Mar-12 03:04)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
05-Mar-12 09:16
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Daryl a écrit :
"ouais, c'est une victoire logique contre une équipe qui s'est quand même bien battue"
auto mutilation detected !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Mar-12 09:28
Bientôt on va tomber sur des mecs qui tireront des gueules de 6km de long parce qu'ils n'ont fait que match nul chez nous...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Mar-12 11:00
De toute façon le problème est profond au vélodrome !
Déjà sur le terrain on se fait plus respecter ! On ne mets plus aucune pression sur l'adversaire (que ça soit sur le terrain ou dans le tunnel) pour lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui et que si on veut on lui marche sur la gueule.
On ne mets plus de pression non plus sur les arbitres donc ils peuvent tranquillement nous entuber s'ils le souhaitent (je ne parle pas du match de samedi mais en général) et n'ont plus peur alors qu'avant ils se chiaient dessus à l'idée de siffler contre nous.
Et dans les tribunes c'est assez terrible ! Déjà il n'y a plus d'ambiance mais ça ça fait des années qu'on le dit... Un truc qui me marque ces dernières années c'est que l'adversaire peut venir tranquille dans nos tribunes avec ses couleurs sans craindre quoique ce soit ! Avant ils se chiaient eux aussi dessus et ne montrait jamais leurs couleurs par crainte (fondé ou non).
Bref on est devenu des caniches que ça soit sur le terrain ou dans les tribunes ! Et ça c'est pas mon OM
Direction démission !
05-Mar-12 11:09
Pastaga a écrit :
De toute façon le problème est profond au vélodrome !
Déjà sur le terrain on se fait plus respecter ! On ne mets plus aucune pression sur l'adversaire (que ça soit sur le terrain ou dans le tunnel) pour lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui et que si on veut on lui marche sur la gueule.
Ben non maintenant c'est "je te claque la bise, ouais gros bien la famille ?".
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Mar-12 12:19
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
Daryl a écrit :
mdrr!! les toulousains vous prennent un peu de haut la non?
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
05-Mar-12 13:15
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
T'es qui ?
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Mar-12 17:01
- saki
Exclu
-
un gars qu'on aurait du prendre cet été pour peanuts
dans l'axe il est meilleur que Fanni, a gauche il est meilleur que Traoré