04-Mar-12 21:34

LOIC83300
Membre

Re: [EDITO] OM : Labrune est-il en train d'avoir peur ?

j'entends des forumeurs qui disent que deschamps aurait du mettre sa démission en jeu pour éviter de perdre lucho... et s'il démissionnait ces forumeurs le traiterait de lâche qui se casse à la première difficulté, pour mettre l'om dans la merde...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-12 21:45

slash40
Membre
Lieu: 32

LOIC83300 a écrit :

j'entends des forumeurs qui disent que deschamps aurait du mettre sa démission en jeu pour éviter de perdre lucho... et s'il démissionnait ces forumeurs le traiterait de lâche qui se casse à la première difficulté, pour mettre l'om dans la merde...

+1 de toutes façons quoi qu'il fasse (DD) tout est prétexte pour lui tomber dessus. Il fait jouer les titulaires en CDF on lui reproche de pas faire tourner. si il met les jeunes et qu'on perd on va aussi lui reprocher. Dès qu'il est pas d'accord avec son boss il faudrait qu'il démissionne... on marche sur la tête.

04-Mar-12 21:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

menacer son président de démissionner pour retenir un joueur qui ne pense qu'à partir ? on n'a pas poussé lucho dehors. il est parti parce qu'il ne voulait plus rester à marseille.
et si le geste aurait été élégant, va savoir si labrune ne l'aurait pas acceptée.
c'est le genre d'ultimatum qui peut se retourner contre celui qui s'en sert.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-12 21:54

LOIC83300
Membre

Moi je suis sur d'une chose c'est que deschamps fait très bien son boulot de coach car il tire le maximum de son effectif, d'ailleurs pendant la période de décembre à janvier tout le monde disait on pratique du beau jeu c'est normal on avait l'effectif pratiquement au complet et Lucho en plus. Maintenant qu'on rejoue mal c'est la faute à DD... Désolé mais pour moi le problème vient d'ailleurs

04-Mar-12 22:28

Venerabilem
Membre

LOIC83300 a écrit :

Moi je suis sur d'une chose c'est que deschamps fait très bien son boulot de coach car il tire le maximum de son effectif, d'ailleurs pendant la période de décembre à janvier tout le monde disait on pratique du beau jeu c'est normal on avait l'effectif pratiquement au complet et Lucho en plus. Maintenant qu'on rejoue mal c'est la faute à DD... Désolé mais pour moi le problème vient d'ailleurs

Je suis d'accord, le problème vient des blessures qui mettent en exergue les limites de notre effectif. Le problème n'est pas la vente de Lucho en soit, c'est son non remplacement...au club on a pensé que Kaboré et Cheyrou ferait l'affaire au poste de relayeur, c'est malheureusement trop juste.
André Ayew étant moins tranchant à son poste d'ailier gauche, je le placerais en relayeur en lieu et place du Chey qui est fantomatique depuis plusieurs semaines.
Milieu à 3 : Kaboré - Diarra ou Mbia - Ayew
Attaque à 3 : Amalfitano (jordan) - Rémy (brandao) - Valbuena (Gignac)
c'est la voie du succès. cool

04-Mar-12 23:44

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

étant donné que tu ne remplaces pas un tel joueur le problème vient bel et bien du départ de Lucho

Il était pas sensationnel mais il faisait des efforts qu'aucun autre milieu ne fait. Et surtout pas des Cheyrou ou Kaboré incapables de presser, de se placer correctement défensivement  ou de ratisser
0 victoire depuis Rennes-OM et ça continuera

Et merci à tous les dirigeants d'avoir fait en sorte que quand  2 titulaires sont absents notre équipe ne ressemble plus à rien. Merci

Dernière modification par ascde3 (04-Mar-12 23:45)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

04-Mar-12 23:56

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

moi , j'ai surtout peur que Deschamps se casse cet été

05-Mar-12 01:53

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Lucho donnait du liant a cette équipe, maintenant ça ne ressemble plus a grand chose: faut être honnête, un joueur de son profil manque cruellement.
Son travail défensif et son jeu sans ballon étaient eux aussi très précieux.
D'ailleurs, Il n y a aucun milieu de terrain de l'effectif actuel qui est capable de bien boucher les espaces ni de s'intercaler entre les lignes.
Labrune, en allégeant encore la masse salariale allège aussi le niveau de l'OM, mais c'est pas grave, les couts sont maitrisés...a défaut des matchs.

05-Mar-12 04:38

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

aley l'om a écrit :

Si il se casse pas il est con.
C'est clairement du foutage de gueule depuis 2 ans. Entre le départ de Lucho remplace par "Azouni" et lui foutre Anigo dans les pattes qui balance ses conneries et son incompétence a tout va.

Moi je suis DD, meme si j'ai l'OM dans le coeur et le sang, je me casse et basta.

C'est du foutage de gueule quand au moment crucial du championnat de France, le seul pro de l'effectif que tu peux faire rentrer c'est Kabore.

Surtout qu'on a 2 blesses dans le secteur offensif. A l'OM ça ne devrait rien changer pour des matchs contre Toulouse ou Brest.

Mais un effectif aussi pauvre, DD c'est pas non plus El Magico.

Et l'annee prochaine, avec Remy A.Ayew et Valbuena remplaces par Mendes,Hamouma et Jean Phi Sabo e avec "les jeunes Azouni et Gadi qui poussent derrière" (Vincenzo Laburne qui au passage rappellera que Margarita veut quand meme empocher les 20 millions de la Ligue des Champions en fin de saison et que l'OM se doit d'être compétitif).

Je suis DD je lui mets un coup de boule et je me casse.

Dernière modification par ArjenRobbenOM (05-Mar-12 04:44)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

05-Mar-12 05:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

ArjenRobbenOM a écrit :

aley l'om a écrit :

Si il se casse pas il est con.
C'est clairement du foutage de gueule depuis 2 ans. Entre le départ de Lucho remplace par "Azouni" et lui foutre Anigo dans les pattes qui balance ses conneries et son incompétence a tout va.

Moi je suis DD, meme si j'ai l'OM dans le coeur et le sang, je me casse et basta.

C'est du foutage de gueule quand au moment crucial du championnat de France, le seul pro de l'effectif que tu peux faire rentrer c'est Kabore.

Surtout qu'on a 2 blesses dans le secteur offensif. A l'OM ça ne devrait rien changer pour des matchs contre Toulouse ou Brest.

Mais un effectif aussi pauvre, DD c'est pas non plus El Magico.

Et l'annee prochaine, avec Remy A.Ayew et Valbuena remplaces par Mendes,Hamouma et Jean Phi Sabo e avec "les jeunes Azouni et Gadi qui poussent derrière" (Vincenzo Laburne qui au passage rappellera que Margarita veut quand meme empocher les 20 millions de la Ligue des Champions en fin de saison et que l'OM se doit d'être compétitif).

Je suis DD je lui mets un coup de boule et je me casse.

C'est un peu direct, mais il en sait plus sur la situation du club que nous, et il s'accroche à quelque chose qui certainement nous échappe.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Mar-12 05:46

pichefab
Membre

Blackfisher a écrit :

slash40 a écrit :

"Un entraineur qui ne se soucie pas du jeu". Le fond de jeu était quand même pas dégueu depuis deux mois. DD fait surtout ce qu'il peu avec ce qu'il a. L'effectif est très limité pour jouer les 4 compétitions et ça c'est la faute aux dirigeants. On devait soit disant se renforcer au mercato d'hiver on a fait rigoureusement l'inverse. On avait aussi anticipé la CAN soit disant... rien du tout. Labrune nous a vendu du vent et sa gestion de la saison en cours est catastrophique. Il est parti pour être le président qui aura mis fin à 5 saisons de participations consécutives à la LDC. Chapeau bas l'artiste.

Le seul à garder c'est DD
. Les autres sont des incompétants finit. Les LD ont fait leur temps au club, il est temps de tourner la page.

J'ai bien peur que le seul qui va dégager c'est DD...

D'autant plus qu'ANIGO a dit qu'il aimerait entrainer à nouveau,ça promet.

05-Mar-12 07:35

mad max le retour
 Exclu

Le pire president qu'on est eu...il met dassier a la place de diouf qui vident les caisses en un an. Le depart de Lucho a la dernière minute alors qu'on etait sur une bonne dynamique, je l'ai en travers de la gorge... Casse toi pov' c@@@ !!!!!!

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

05-Mar-12 09:14

quoikidi
Membre

tomaprice a écrit :

Blackfisher a écrit :

tomaprice a écrit :

je te laisse feuilleter les documents disponibles ici
http://www.lfp.fr/corporate/dncg on l'a déja fait sur un autre topic je ne sais plus lequel.

Celui où on se posait des questions sur les dettes et la DNCG qui applaudissait la gestion dioufienne lol ?

voila j'ai retrouvé les sources qui ont servi à la discussion.
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … cle=424224
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … cle=428468

Nous sommes en 2008-2009 ,personne ne discute la gestion à ce moment là ...
Il suffit de faire un calcul simple depuis :
Coût des transfert saison  et salaires supplémentaires 2009-2010?
Coût des transfert et salaires supplémentaires ou revalorisation salariale 2010-2011? .
Je persiste ,pour diverses raisons, droits à l'image supprimées en terme d'avantage,folies des salaires no limit en Europe et j'en passe rendent les clubs français inattractifs pour des investisseurs étrangers.Si les Quataris sont venus à Paris c'est uniquement pour une image de marque,nous ne sommes plus dans le foot mais dans le spectacle et pour lancer de plus leur chaine aljazhira sport
Aulas cherche des investisseurs,Lille aussi,Bordeaux peine à garder M6, et ce n'est que le début.
Lille a vendu Sow,Rami,Gervinho pour le plaisir ?
Lyon va devoir vendre ses meileurs joueurs.
Il faut arrêter de penser qu'à l'heure actuelle un club de foot,surtout français  rapporte de l'argent.
Il suffit de regarder les déficits colossaux en Espagne,Italie,Angleterre pour s'en apercevoir.La seule chose qui puisse arranger les choses c'est la future DNCG Européenne et encore cela ne va pas se faire du jour au lendemain.

05-Mar-12 10:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

saki a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Didier Deschamps a décidé de ne pas prioriser les objectifs de l'équipe et de faire jouer son équipe-type face à Bourg-Péronnas (CdF) ou au Havre (CdF) par exemple au lieu de faire souffler ses cadres. Logique qu'ensuite, des joueurs qui ont beaucoup joué (voire trop joué) comme Loïc Rémy soient plus fragiles face aux blessures.

face a Bourg-P tu fais souffler apres 10j sans match? logique
et face au Havre tu fais souffler pour que les cadres ne jouent pas pendant 15j entre lille et rennes, en janvier en + c'est a dire juste post- prepa? logique toujours

il gere au mieux un effectif minimal, amputé par les blessures et son president, et un calendrier debile avec des trous par moment et des periodes sans aucun repos, ou vient en plus se greffer un amical des selection nationales, en milieu de semaine bien sur

on était en sous effectif dès cet été, la CAN arrive on echange Lucho contre Brandao et le president nous sort "c'est bon, on a le meme nombre que cet été" cool

un entraineur qui ne se soucie jamais du jeu

et en plus t'y crois, c'est fou comme le dépit et l'aversion peuvent mener au non-sens

C'est tres simple de ne plus etre en sous effectif en hiver : ne plus acheter d'internationaux africains (et l'an prochain c'est bis repetita). Et je persiste a dire que l'effectif est mal géré parce qu'il n'y a pas assez de turn over (et arretez de dire qu'on n'a pas l'effectif pour puisque tous les autres entraineurs de L1 y arrivent mieux que Deschamps).
Et sur bourg peronnas et le havre ca ne suffisait pas de mettre Remy remplacant ? Il totalisait plus de match qu'aucun autre joueur (Mandanda compris). Surtout si c'est pour mettre Brandao dans l'axe

05-Mar-12 10:27

09CISSE13
Membre

slash40 a écrit :

LOIC83300 a écrit :

+1 de toutes façons quoi qu'il fasse (DD) tout est prétexte pour lui tomber dessus. Il fait jouer les titulaires en CDF on lui reproche de pas faire tourner. si il met les jeunes et qu'on perd on va aussi lui reprocher. Dès qu'il est pas d'accord avec son boss il faudrait qu'il démissionne... on marche sur la tête.

Tu parles quoiqu'il fasse il est applaudi  par ses groupies du forum.On va malheureusement vers ou j'ai dit qu'on allait depuis les premiers recrutement qu'il a effectué c'est ineluctable . Pareil pour laprune et dassier  applaudis eux aussi par une partie du forum. Mais toutes ces histoires je m'en fous, c'est comme en politique chacun ses idées, ce qui 'm'importe c'est qu'on gagne ce putin de match contre evian , dernière chance à mes yeux pour la LDC.

Gignaker le Zlatan

05-Mar-12 10:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

quoikidi a écrit :

tomaprice a écrit :

Blackfisher a écrit :

Celui où on se posait des questions sur les dettes et la DNCG qui applaudissait la gestion dioufienne lol ?

voila j'ai retrouvé les sources qui ont servi à la discussion.
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … cle=424224
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … cle=428468

Nous sommes en 2008-2009 ,personne ne discute la gestion à ce moment là ...
Il suffit de faire un calcul simple depuis :
Coût des transfert saison  et salaires supplémentaires 2009-2010?
Coût des transfert et salaires supplémentaires ou revalorisation salariale 2010-2011? .
Je persiste ,pour diverses raisons, droits à l'image supprimées en terme d'avantage,folies des salaires no limit en Europe et j'en passe rendent les clubs français inattractifs pour des investisseurs étrangers.Si les Quataris sont venus à Paris c'est uniquement pour une image de marque,nous ne sommes plus dans le foot mais dans le spectacle et pour lancer de plus leur chaine aljazhira sport
Aulas cherche des investisseurs,Lille aussi,Bordeaux peine à garder M6, et ce n'est que le début.
Lille a vendu Sow,Rami,Gervinho pour le plaisir ?
Lyon va devoir vendre ses meileurs joueurs.
Il faut arrêter de penser qu'à l'heure actuelle un club de foot,surtout français  rapporte de l'argent.
Il suffit de regarder les déficits colossaux en Espagne,Italie,Angleterre pour s'en apercevoir.La seule chose qui puisse arranger les choses c'est la future DNCG Européenne et encore cela ne va pas se faire du jour au lendemain.

Je suis assez d'accord sur l'aspect financier (sur les ventes du LOSC et de l'OL) et sur le fait qu'on ne gagne pas de fric dans le foot (sauf les joueurs et certains entraineurs).

05-Mar-12 10:45

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

faut vraiment faire du ménage dans ce club

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

05-Mar-12 10:51

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

L'histoire de la masse salariale est quand même un faux débat... Montpellier fait une remarquable saison avec aucun joueur à gros salaire ! La formation est notre premier levier de progrès et le second une cellule de recrutement plus efficace.
Les gains se font sur des joueurs formés ou détectés dans les divisions inférieurs.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

05-Mar-12 11:14

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Mitch58 a écrit :

L'histoire de la masse salariale est quand même un faux débat... Montpellier fait une remarquable saison avec aucun joueur à gros salaire ! La formation est notre premier levier de progrès et le second une cellule de recrutement plus efficace.
Les gains se font sur des joueurs formés ou détectés dans les divisions inférieurs.

Ouais enfin ça c'est le truc qui dure 1 ou 2 ans et basta... Pour se maintenir au niveau il faut une grosse masse salariale, c'est comme ça. Mais le problème c'est pas de filer des gros salaires, mais de le faire à des mecs qui ne le méritent pas et ne le valent pas. Ca vaut aussi pour les indemnités de transfert. Quand je vois Kaboré palper 150 000 €/mois, j'ai envie de pleurer.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

05-Mar-12 11:14

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Fabous-du-9z a écrit :

faut vraiment faire du ménage dans ce club

Ça fait 15 ans qu'on le fait le ménage mais c'est toujours autant le bordel qu'avant.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Dernières News FM

Pied de page du Forum