05-Mar-12 00:19
[NEWS] Didot : "on aurait pu conclure avant"
Didot : "on aurait pu conclure avant"
Auteurs d'une copie médiocre hier soir au Vélodrome face à Toulouse, les Olympiens se sont encore éloignés du podium. Plus que la défaite, la manière est inquiétante, d'autant plus que certains joueurs toulousains expriment avec fierté leur supériorité dans les médias, tout comme le note Etienne Didot. Une humiliation supplémentaire.
[i]"Il y a de quoi être vraiment content ce soir, car ces trois points-là font avancer. On a été meilleur sur ce match, on aurait même pu conclure avant. Maintenant, le tout c'est d'être régulier, de gagner un peu en constance. L'Europe ? Il y a quelque temps on nous promettait le ventre mou, là on va être un peu plus dans la lumière. On en reparlera à quatre-...
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
05-Mar-12 00:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Didot : "on aurait pu conclure avant"
C'est ça fait le malin didot, dans pas longtemps on sera devant eux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Mar-12 01:03
J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur. Il nous a fait du mal samedi.
@Afonso : rien de glorifiant à finir devant Toulouse
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Mar-12 01:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Javier, tu aimes le fouet ?
Plus que l'interview du jardinier Mouloud.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Mar-12 01:38
Et voila les mecs commencent a faire la fine bouche sur la manière dont ils nous ont humilié au vélodrome.
Évidemment on compte sur l'orgueil de nos guerriers pour réagir a Evian au cas ou ils auraient envie de faire leur travail et respecter un peu les supporters.
05-Mar-12 11:20
- 22Ricou22
- Membre
-
Il est pas en fin de contrat d'ailleurs Didot?
Sérieux, si on vend Kabore et qu'on le prend lui (je pense qu'il a un plus petit salaire en plus), c'est une bonne affaire non?