05-Mar-12 12:18
Re: [NEWS] Flamini tenté par un retour à l'OM
Petite question totalement HS : K@iser a été ban def ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Mar-12 12:19
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
et un parisien qui signe à l'om?
heinze tous ici le suçait alors qu'il filait des coups de femme à la vertu douteuse quand on jouait face au psg
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
05-Mar-12 12:21
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
babidy78 a écrit :
Non.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
05-Mar-12 12:22
lorikcanaforever a écrit :
babidy78 a écrit :
Non.
Il est passé ou ce salopard ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Mar-12 12:54
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Non.
Forum de malaga en train de vomir sa rage en espagnol sur un topic toulalan.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Mar-12 12:57
- Arbishop
- Membre
-
La raison ou l'affectif?
C'est le choix qui se pose, c'est tout.
05-Mar-12 13:00
- dobrovolsky
Exclu
-
- Lieu: Camorra
On a pas l'effectif pour faire les fines bouches à l'heure actuelle. Pour moi la priorité est de conserver DD, de lui fournir de quoi avoir envie de poursuivre l'aventure et si cela passe par recruter un milieu que personne ne voudrait voir sur le terrain pour des raisons extra-sportives et bah qu'on y aille.
Qu'il revienne le Flam et se crève pour ce maillot qu'il n'a pas respecté.
05-Mar-12 13:04
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
dobrovolsky a écrit :
On a pas l'effectif pour faire les fines bouches à l'heure actuelle. Pour moi la priorité est de conserver DD, de lui fournir de quoi avoir envie de poursuivre l'aventure et si cela passe par recruter un milieu que personne ne voudrait voir sur le terrain pour des raisons extra-sportives et bah qu'on y aille.
Qu'il revienne le Flam et se crève pour ce maillot qu'il n'a pas respecté.
+1
Et à partir du moment ou on a eu des trucs bien pires au club (la cerise, don de lucho à porto, samassa, mendoza, moussilou) je vois pas le pb. Surtout que d'autres fautifs dans cette histoire sont encore la (anigo). Quel amateurisme à l'époque n'empêche!
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Mar-12 13:17
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Epinéphrine a écrit :
babidy78 a écrit :
Non.
Forum de malaga en train de vomir sa rage en espagnol sur un topic toulalan.
J'imagine la déchéance du type
Dernière modification par Don Limpio (05-Mar-12 13:18)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
05-Mar-12 13:30
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Le retour de l'enfant prodigue.
Il y a une question d'honneur là dedans mais s'il revient en FC, c'est une manière de boucler la boucle de cette enculerie.
Quand je vois le Barça dépenser près de 40M pour récupérer un joueur qu'ils ont formé, je me dis qu'il y a de la marge.
Sinon gros salaire, souvent blessé, attention quand même.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
05-Mar-12 13:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
encore un N° 6 ?
on en achète un par an ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-12 13:45
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Ouais pour le plaisir de pouvoir te lire deux fois.
05-Mar-12 13:51
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
je sais pas ce qu'il s'est exactement passé en 2004 mais si je me limite au joueur c'est un sacré bon pour moi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Mar-12 13:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pedrosaez a écrit :
je sais pas ce qu'il s'est exactement passé en 2004 mais si je me limite au joueur c'est un sacré bon pour moi.
moi non plus.
il y a deux versions.
1/ on avait bien proposé un contrat de 30 000 €/mois + un doublement du salaire si le joueur jouait + de 20 matchs dans la saison mais ce dernier a préféré se laisser tenter par les sirènes wengeriennes.
2/ on avait juste fait mine de lui proposer un contrat pro qui en réalité n'était qu'une déclaration d'intention non assimilable à un vrai contrat en bonne et due forme. ce n'est pas moi qui le dit mais le TAS. en clair, on jouait la montre en pensant que personne ne pouvait nous le piquer et ainsi avoir un jeune espoir encore sous son contrat de stagiaire un an de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-12 14:04
toujours est-il que au vu de ce qui se prépare pour le prochain mercato prendre un joueur comme ça dans l'effectif sans indemnité de transfert, même après ce qu'il s'est passé, je signe.
on a pas trop les moyens de faire les malins.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
05-Mar-12 14:14
- Hoc62
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
pedrosaez a écrit :
moi non plus.
il y a deux versions.
1/ on avait bien proposé un contrat de 30 000 €/mois + un doublement du salaire si le joueur jouait + de 20 matchs dans la saison mais ce dernier a préféré se laisser tenter par les sirènes wengeriennes.
2/ on avait juste fait mine de lui proposer un contrat pro qui en réalité n'était qu'une déclaration d'intention non assimilable à un vrai contrat en bonne et due forme. ce n'est pas moi qui le dit mais le TAS. en clair, on jouait la montre en pensant que personne ne pouvait nous le piquer et ainsi avoir un jeune espoir encore sous son contrat de stagiaire un an de plus.
Moi j'avais lu à l'époque, que le joueur avait demandé un salaire très élevé, et que la direction avait refusé de céder au chantage du joueur qui a finalement signé à Arsenal.
Il faut savoir que lorsqu'il a quitté Arsenal, il aurait fait le meme coup en demandant un salaire pharaonique pour prolonger et Wenger aurait très vite coupé les négociations.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
05-Mar-12 14:38
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
comas07 a écrit :
Je me permets de remonter le topic car d'après une source italienne, l'OM aurait sondé FIamini pour un retour en FC cet été (la boucle serait bouclée...)
J'en avais soumis l'idée il y a 2-3 semaines. Pour moi ça serait une bonne chose ce retour, pour le club comme pour lui.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
05-Mar-12 16:50
Il touche 400 000 euros par mois,jusqu'où on serait prêt à aller et jusqu'où il serait prêt à baisser son salaire,sachant qu'on serait probablement pas les seuls dessus?
Difficilement envisageable.
Dernière modification par balo (05-Mar-12 16:50)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Mar-12 17:11
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Le mec qui a systématiquement fait des fins de contrat pour négocier son salaire a la hausse et qui est partis de l'OM comme une femme à la vertu douteuse va signer a l'OM pour baisser son salaire pour le club de cœur.
Si il signe a l'Om, je veux bien me couper la bite.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
05-Mar-12 17:30
Sylvain94 a écrit :
Le mec qui a systématiquement fait des fins de contrat pour négocier son salaire a la hausse et qui est partis de l'OM comme une femme à la vertu douteuse va signer a l'OM pour baisser son salaire pour le club de cœur.
Si il signe a l'Om, je veux bien me couper la bite.
Mouais, on tape assez sur les joueurs qui vont au bras de fer pour partir alors qu'ils sont sous contrats, et lui qui respecte son engagement avec un club avant de partir c'est une femme à la vertu douteuse?
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69