03-Mar-12 12:47

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[EDITO] Anigo met la pression sur Gignac

Anigo met la pression sur Gignac
Alors qu'il semblait être l'un de ses plus grands soutiens au sein du club, le directeur sportif olympien, José Anigo, parait lui aussi perdre patience face aux performances de l'attaquant marseillais. Aujourd'hui, José Anigo fait ainsi le point sur la situation du joueur, son comportement lors du mercato hivernal et lui pose un ultimatum.rnrnAnigo n'envisage que 2 solutions pour Gignacrn"André-Pierre a eu des propositions au mercato d'hiver, et il les a refusées, a déclaré Anigo face à la presse. S'il a fait ce choix, c'est qu'il est sûr de sa force, sûr de pouvoir arriver à s'imposer. Les quelques mois qui restent vont lui servir, ou à s'imposer, ou alors à tirer un trait définitif sur son

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-12 12:58

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Re: [EDITO] Anigo met la pression sur Gignac

Au moins c'est cash, il n'y a rien a ajouter

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

03-Mar-12 13:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Pour ma part qu'il réussisse un bonne fin de saison ou pas, il doit quand même partir. Non seulement il a un contrat en or (3,8M/an) et le club n'en a pas pour son argent mais en plus de ça il ne mérite pas de porter le maillot du club de par son attitude. En plus de ça faudrait être inconscient de vouloir garder un mec qui est blessé quasi en continu depuis 2 saisons et demie. Si il y a une opportunitée de le vendre, il y a pas trop à réflèchir.

Dernière modification par slash40 (03-Mar-12 13:43)

03-Mar-12 13:39

Oumar78
Imad et Lahcen

Il va nous la jouer toutes les semaines celle là José ?

03-Mar-12 14:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

il a fini par gonfler aussi anigo le gignac.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Mar-12 14:20

mytico

pedrosaez a écrit :

il a fini par gonfler aussi anigo le gignac.

je crois pas non. Enfin peut etre parce qu'il a pas voulu signer ailleurs.

En tout cas, il le met devant ses responsabilités.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

03-Mar-12 14:28

pedrosaez
Le concierge

mytico a écrit :

quand je dis gonfler, je veux dire qu'il l'a amené au même jugement sportif qu'un deschamps par exemple.
ya un gros écart en terme de communication par rapport à la sortie qu'il avait faite cet été où il se défausser à 150 % sur l'entraineur pour expliquer que le club avait voulu prêter gignac à fulham.
là il pose clairement la position du club, qui est par ailleurs aussi celle de l'entraineur qu'il aide beaucoup dans cette affaire pour le coup.

sinon si dd avait dit ça, on nous rabattrait les oreilles avec le manque de psychologie.
mais je pense que gignac a une situation qui lui impose de supporter ces règles là, et anigo est clairement dans son rôle là et a clairement raison sur ce coup.

pour une fois il me surprend agréablement. j'espère que le discours ne changera pas.

Dernière modification par pedrosaez (03-Mar-12 14:29)

03-Mar-12 16:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il faut qu'il s'y file et vite.
Sans ça on s'oriente vers un échange Gignac bedimo.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Mar-12 16:27

slash40
Membre
Lieu: 32

pedrosaez a écrit :

sinon si dd avait dit ça, on nous rabattrait les oreilles avec le manque de psychologie.

+1

03-Mar-12 17:29

Arbishop
Membre

J'en prends un (Anigo) pour tapper sur l'autre (Gignac)! Labrune au commande de cette déclaration! tongue
Pour continuer sa campagne de réhabilitation auprès des supp!

03-Mar-12 17:37

mytico

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

quand je dis gonfler, je veux dire qu'il l'a amené au même jugement sportif qu'un deschamps par exemple.
ya un gros écart en terme de communication par rapport à la sortie qu'il avait faite cet été où il se défausser à 150 % sur l'entraineur pour expliquer que le club avait voulu prêter gignac à fulham.
là il pose clairement la position du club, qui est par ailleurs aussi celle de l'entraineur qu'il aide beaucoup dans cette affaire pour le coup.

mais je pense que gignac a une situation qui lui impose de supporter ces règles là, et anigo est clairement dans son rôle là et a clairement raison sur ce coup.

pour une fois il me surprend agréablement. j'espère que le discours ne changera pas.

POur anigo c'est poas forcement un jugement sportif vu que le joueur a été blessé je ne vois pas comment on peut en emettre 1.

C'ests urtout que cet hiver il a pas voulu partir

Mais entre un transfert cet hiver et ce qu'on lui a fait cet été ca n'a rien a voir

Dans le premier tu lui trouves une porte de sortie dans l'autre d'essai de l'ejecter alors qu'il revient de blessure.

Enfin bref

03-Mar-12 17:42

pedrosaez
Le concierge

mytico a écrit :

POur anigo c'est poas forcement un jugement sportif vu que le joueur a été blessé je ne vois pas comment on peut en emettre 1.

C'ests urtout que cet hiver il a pas voulu partir

Mais entre un transfert cet hiver et ce qu'on lui a fait cet été ca n'a rien a voir

Dans le premier tu lui trouves une porte de sortie dans l'autre d'essai de l'ejecter alors qu'il revient de blessure.

Enfin bref

le jugement sportif s'arrête pas au terrain.
qu'on les juge bonnes ou mauvaises, anigo a sa carrière de football, son expérience en tant que formateur, entraineur puis ds derrière lui. il est en contact avec le staff technique et médical, doit bien entendre ce qu'en rapporte dd et doit bien être capable de faire son jugement en étant à la commanderie tous les jours, donc je pense qu'un jugement sur gignac il peut largement avoir pu s'en forger un.
biensûr tout ceci ne sont que des hypothèses mais je pense que si certains au club ont fait une croix sur gignac (comme l'avait fait dd) pour diverses raisons (blessure, hygiène de vie, niveau, salaire etc) je pense qu'anigo n'a pas besoin d'avoir vu gignac sur un terrain depuis pouir arriver à la même idée.

Dernière modification par pedrosaez (03-Mar-12 17:45)

03-Mar-12 18:36

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Je trouve bizarre que d'un coup Anigo mette de façon récurrente la pression sur Gignac. C'est pas d'aujourd'hui qu'il ne répond aucunement aux attentes placées en lui. C'est comme si, et d'un aveu de propension élevée à la paranoia) Gignac allait éventuellement devoir jouer un rôle plus important et éventuellement pour 2012-2013. Comme si un certain départ était entériné, au moins dans l'esprit de tous au club, et qu'il fallait peut-être éventuellement songer à une solution en interne et se plonger sur une solution à moindre coût en externe

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

04-Mar-12 19:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Anigo réaliserait-il enfin la connerie immense qui a été faite de prendre ce mec ? cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Mar-12 11:25

22Ricou22
Membre

Enfin, la fameuse doublette Gourcuf-Gignac dont pratiquement tous les journalistes louée les qualités, elle est tombée bien bas aujourd'hui...
Dès que je vois écrit Gignac, je ne peux m'empêcher de penser à ce que l'on aurait pu faire avec cet argent...

05-Mar-12 12:46

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Pas Sur de Gagner a écrit :

Anigo réaliserait-il enfin la connerie immense qui a été faite de prendre ce mec ? cool

José traine comme une casserole le recrutement de Dédé Gignac...

Gignac, que j'admets avoir longtemps conspué, va revenir petit à petit, souhaitons lui car on a besoin de lui ... mais il est idiot de lui mettre maintenant une quelconque pression ...

Pourquoi il a prouvé quoi lui Môssieur Anigo ..?

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

05-Mar-12 12:53

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Y a pas à dire c'est classe venant d'Anigo ...
Qu'il taf un peu au lieu de la ramener, en parlant d'emploi fictif ça en est un beau lui .

Dernières News FM

Pied de page du Forum