05-Mar-12 13:21
[NEWS] Quand Ménès taille Amalfitano
Quand Ménès taille Amalfitano
Comme la majeure partie des Olympiens battus samedi par Toulouse (1-0), Morgan Amalfitano est totalement passé au travers de la rencontre. Replacé dans l'axe du milieu de l'OM en l'absence de Mathieu Valbuena, le néo-international français a accumulé les mauvais choix tout au long du match. Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès, grand habitué du taillage en règle, a taclé l'ancien Lorientais. "Amalfitano, il va falloir qu'il se débarrasse très vite de la melonïte aiguë qui semble l'avoir saisi depuis sa sélection en équipe de France s'il ne veut pas que ce soit la dernière", a lancé l'ancien journaliste à l'Équipe.
Rien de bien surprenant de la part de Pierre Ménès, abonné au ly...
05-Mar-12 13:25
Re: [NEWS] Quand Ménès taille Amalfitano
ce même gros tas qui va ensuite dire que du bien d'amalfitano quand il sera invité à l'émission
je donne même plus d'intérêt à ce qu'il raconte ce gros sac
i hate vernon maxwell and kobe bryant
05-Mar-12 13:26
- Venerabilem
- Membre
-
Paris est en têle de la ligue, alors tu penses pour lui tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes...
05-Mar-12 13:26
- faitoucini
- Membre
-
on atteint des sommets de betises là ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
05-Mar-12 13:29
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Ta gueule gros
05-Mar-12 14:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
putain comment il le traite ?
il manque 1 match et l'autre qui déjà lui fait un procès d'intention.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-12 14:03
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Le mec arrive à te cataloguer un joueur suite à une situation qui n'a même pas 8 jours, balèze le type. Et après ça veut s'annoncer crédible, vivement AJ
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Mar-12 14:11
- faitoucini
- Membre
-
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
05-Mar-12 14:20
Il a raison Ménes, le maillot des bleus ça donne le melon du coup on devient bidon.
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Mar-12 14:38
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Toute cette haine contre nous, on devrait s'en servir comme motivation...
DD devrait afficher chaque semaine une revue de presse dans le vestiaire.
"Voilà comment on est traité lorsqu'on porte le maillot de l'OM.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les mecs..."
Ma vision de l'OM tient dans ma signature.
Un joueur qui n'est pas prêt à affronter les feux croisés de nos nombreux détracteurs n'a rien à faire chez nous.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Mar-12 14:39
Vous le descendez mais j'ai trouvé qu'Amalfitano tentait des choses plus compliquées face au TFC que lors de ces derniers mois. Or jouer simple c'est pour moi une marque de classe (et j'apprécie habituellenent bcp Amalfitano).
05-Mar-12 14:43
TontonFlingueur a écrit :
Vous le descendez mais j'ai trouvé qu'Amalfitano tentait des choses plus compliquées face au TFC que lors de ces derniers mois. Or jouer simple c'est pour moi une marque de classe (et j'apprécie habituellenent bcp Amalfitano).
Personne ne le nie, mais de là à dire que c'est parce qu'il a chopé le melon après sa sélection franchement...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Mar-12 14:48
- LOIC83300
- Membre
-
putain qu'il nous lache ce menes il a fait un seul match mauvais après le match de l'edf et il nous sort qu'il est meloné mais va courir le gros il est plus facile à rouler qu'à porter ce mec
05-Mar-12 15:09
il avait pas trop le choix aussi faut dire, il avait aucun mouvement de la part de ses coéquipiers, donc obligé de rajouter des touches de balle avant d'avoir des solutions.
05-Mar-12 15:42
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Sat l'artificier a écrit :
Il a raison Ménes, le maillot des bleus ça donne le melon du coup on devient bidon.
ils se foutent tous de sa gueule, c'est juste énorme
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
05-Mar-12 15:49
Benoit 19 a écrit :
il avait pas trop le choix aussi faut dire, il avait aucun mouvement de la part de ses coéquipiers, donc obligé de rajouter des touches de balle avant d'avoir des solutions.
Exactement.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
05-Mar-12 16:00
- Yohan
- Ça beau !!!
-
- Lieu: Ben... sur terre
Comment peut il oser mettre des crampons!
ça m'a fait trop rire le coup qu'il essaie de mettre au mec qui le crochette (preuve d'un super état d'esprit...) alors que ce con se fait mal tout seul du simple fait de son obésité! Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
05-Mar-12 16:05
- LOIC83300
- Membre
-
Yohan a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8Comment peut il oser mettre des crampons!
ça m'a fait trop rire le coup qu'il essaie de mettre au mec qui le crochette (preuve d'un super état d'esprit...) alors que ce con se fait mal tout seul du simple fait de son obésité! Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même!
A un moment il tente une accélération sur 10cm pour déposer un mec
05-Mar-12 16:21
- quoikidi
- Membre
-
Exact, il a été à l'image de l'équipe hors du coup.
Pierre Menes fait du Menes, et pour les grincheux il a taillé le PSG également .
Son topo sur la saison de l'OM est plein de bon sens et exact, après un départ calamiteux il a fallut passer la surmultipliée , mais cela étant avec la succession des matchsCDL CDF LDC cela nous a mis en surégime, et quand il dit que l'équipe est à bout de souffle c'est la vérité.Il est impossible de jouer tous les tableaux .
Je ne vois pas ce qu'il dit de faux, le reste c'est du second degré, mais manifestement y'en a qui pige pas
05-Mar-12 16:24
Normal qu'il le taille,il a surement peur que Amal prenne la place de sa biquettte préférée j'ai nommé " menez " pour l'euro.....
Dernière modification par LuchoM (05-Mar-12 16:26)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta