05-Mar-12 17:40

marseille4973
Membre

Re: [NEWS] Flamini tenté par un retour à l'OM

Sylvain94 a écrit :

Le mec qui a systématiquement fait des fins de contrat pour négocier son salaire a la hausse et qui est partis de l'OM comme une femme à la vertu douteuse va signer a l'OM pour baisser son salaire pour le club de cœur.

Si il signe a l'Om, je veux bien me couper la bite.

ça va tu auras pas grand chose a couper

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-12 17:48

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Très très fort, je prends.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

05-Mar-12 18:40

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lil'jon a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Le mec qui a systématiquement fait des fins de contrat pour négocier son salaire a la hausse et qui est partis de l'OM comme une femme à la vertu douteuse va signer a l'OM pour baisser son salaire pour le club de cœur.

Mouais, on tape assez sur les joueurs qui vont au bras de fer pour partir alors qu'ils sont sous contrats, et lui qui respecte son engagement avec un club avant de partir c'est une femme à la vertu douteuse?

Oui et non.

Faut voir le role qu'il avait a l'OM quand on lui a proposé une prolongation et d'ou il venait. Faut voir le role qu'il avait a Arsenal et la prolongation qu'on lui a proposé.

Les 2 fois, il est partit pour l'argent avant tout même si sportivement il a toujours tout donné. Aujourd'hui, on sait tous que revenir en L1 apres avoir eu un poste important dans un gros d'Europe c'est régressé, alors pourquoi tenir de l'importance a cette rumeur improbable ?

J'accorderai plus d'importance a Drogba a l'OM, c'est tout dire.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

05-Mar-12 19:30

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Sylvain94 a écrit :

lil'jon a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Mouais, on tape assez sur les joueurs qui vont au bras de fer pour partir alors qu'ils sont sous contrats, et lui qui respecte son engagement avec un club avant de partir c'est une femme à la vertu douteuse?

Oui et non.

Faut voir le role qu'il avait a l'OM quand on lui a proposé une prolongation et d'ou il venait. Faut voir le role qu'il avait a Arsenal et la prolongation qu'on lui a proposé.

Les 2 fois, il est partit pour l'argent avant tout même si sportivement il a toujours tout donné. Aujourd'hui, on sait tous que revenir en L1 apres avoir eu un poste important dans un gros d'Europe c'est régressé, alors pourquoi tenir de l'importance a cette rumeur improbable ?

J'accorderai plus d'importance a Drogba a l'OM, c'est tout dire.

Sauf qu'avec Boateng, Van Bommel, Nocerino, Aquilani, Muntari ou même les Ambrosini et Gattuso, voir Emmanuelson, son avenir au Milan semble compliqué.

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

05-Mar-12 19:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bakar a écrit :

Très très fort, je prends.

sad

Qu'il aille dans un vieux club s'enterrer définitivement oui ! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Mar-12 20:06

cesare maldini
Membre

Il va faire comme tous les"etrangers" du calcio..Passer d'un club à l'autre continuellement..
Dommage ..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Mar-12 20:44

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Il est en fin de contrat ?

05-Mar-12 21:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lil'jon a écrit :

Sauf qu'avec Boateng, Van Bommel, Nocerino, Aquilani, Muntari ou même les Ambrosini et Gattuso, voir Emmanuelson, son avenir au Milan semble compliqué.

A Arsenal c'etait le roi, qu'est ce qu'il est allé foutre la bas ? Personne l'a forcé, qu'il y reste.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

05-Mar-12 21:48

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Sylvain94 a écrit :

lil'jon a écrit :

A Arsenal c'etait le roi, qu'est ce qu'il est allé foutre la bas ? Personne l'a forcé, qu'il y reste.

Avant sa blessure il jouait souvent, ensuite le club a recruté.. Bref de toute façon, vu nos milieu défensifs ou relayeurs, flamini serait un super renfort

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

05-Mar-12 22:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'ai bien lu 400 000 € par mois de salaire actuel ?
on a déjà mbia en 6 à 240 000 et alou diarra à 320 000.
ça fait beaucoup pour un seul poste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-12 22:09

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Pytheas83bm a écrit :

C'est pas le même niveau quand même.

Si départ d'un voir des 2 ça peut être intéressant. Après, je comprendrais qu'on l'envoie chier vu comment il nous à rouler dans la farine. Mais bon, vu qu'on a pas de ligne de conduite dans ce club, on peut le reprendre car on a déjà fait des trucs plus tordus.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

06-Mar-12 00:20

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Pytheas83bm a écrit :

Lâcher Diarra pour Flamini ne serait pas aberrant tant sportivement que financièrement.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

06-Mar-12 00:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lâcher Diarra pour Flamini ne serait pas aberrant tant sportivement que financièrement.

mais moralement, ça serait une honte de reprendre ce mec, en perte de vitesse (car c'est de ça qu'il s'agit, surtout si le mec en vient à être prêt à passer de Milan à chez nous),

ce mec en se cassant après la formation a planté sa carrière, qu'il aille chier à présent !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Mar-12 00:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

TheFlowerKing a écrit :

Pour moi au dela du cas flamini, ce qui soule c'est cette accumulation de joueur se souvenant tout d'un coup que l'OM c'est pas si mal et qu'ils l'ont toujours dans le coeur, dès qu'ils sentent que leur carrière commence à décliner ou qu'elle bat de l'aile.

c'est exactement ça. flamini est juste un pauvre mec qui nous a lâché pour la pogne, et qui voit que sa carrière vire mal, est prêt à revenir chez nous (si ce n'était pas le cas, il n'en n'aurait rien à cirer de l'OM, faites lui confiance !). sad

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (06-Mar-12 00:29)

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum