05-Mar-12 21:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Gotrunk a écrit :
Le mercato au rabais qui se profile...
mieux vaut en rire ! je m'attends tellement au pire sans LDC, que je crois finalement qu'on va se marrer !
Le duo Traoré - Morel en lieu et place de Taiwo - Heinze n'était qu'un galop d'essai !
Finalement est-ce que ça vaut le coup de se rendre malade ? on sait très bien où on va avec ce super duo qui contrôle le club !
Et je suis convaincu que tant Labrune que Anigo se montreront "ambitieux" fin Août, qu'après un mercato pitoyable pour un club tel que l'OM et de stature LDC, ils nous ressortiront le discours convenu comme quoi l'OM peut viser une place en LDC, voire créer la surprise pour le titre. RDV fin Août début Septembre !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Mar-12 21:27
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ayew minimum 18 ME on croit rêver.
remy à 20 ça réfléchit...lol
je pense qu'rmc a raison pour hamouma mendes giroud/gameiro
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Mar-12 21:32
Je préfère mille fois que Rémy parte plutôt qu'André.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
05-Mar-12 21:44
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Depuis le titre en 2010, l'équipe s'affaiblit de mercato en mercato...
On continue cet été la "guingampisation" ... Grand club, grand maillot, grand public mais joueurs moyens, manque d'ambitions à cause de dirigeants incompétents ou radins ... Pauvre OM ..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
05-Mar-12 22:26
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Bakar a écrit :
Je préfère mille fois que Rémy parte plutôt qu'André.
Le départ d'un des 2 (et de Mandanda) serait très dur à encaisser pour moi.
Mais je trouve qu'on galèrerais 10 fois plus à remplacer Rémy que Ayew.
C'est tellement dur à trouver un attaquant de grands niveau pour l'OM que maintenant qu'on en tiens un dans la force de l'age autant tout faire pour le garder.
Tant qu'une offre astronomique ne tombe pas sur le bureau (genre 30-35 millions), il faut le conserver car ça nous coutera toujours plus cher le temps qu'on retrouve un attaquant d'un niveau équivalent (exemple pour Drogba où on a acheter Luyindula etc ... et il a fallu attendre Niang qui n'a pas carburé direct).
Un Aillier gauche c'est un poste où il y a moins de pression et où beaucoup de joueurs peuvent y jouer, ce qui me semble plus simple à remplacer.
Puis Ayew fait la CAN et compte pour un extra-comm (Deux arguments pas tip top mais bon si on fait partir un africain on libère une place extracommunautaire et ouvre donc un marché plus large pour le recrutement).
Bref même si Ayew c'est quelque chose pour l'OM, au niveau de sa mentalité et que sa rattache au passé et à l'âme du club, je pense qu'a choisir je préfère qu'il parte.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
05-Mar-12 22:42
Et sinon, ailleurs qu'en Ligue 1.
Nan ?
Monsieur Mazure n'est plus :'(
05-Mar-12 23:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Et sinon, ailleurs qu'en Ligue 1.
Nan ?
Anigo et DD auraient le plus grand mal du monde à se trouver en dehors de l'hexagone...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
05-Mar-12 23:08
Le truc avec le marche made in Ligue 1, c'est qu'on vendra Rémy ou André, on se fera donc un beau chèque.
Et dans la foulée, on ira voir du coté de Toulouse, Montpellier par exemple, ou évidemment les présidents en question vont gonfler leur prix.
On pourrait aussi acheter avant de vendre. Donc anticiper, donc nan en fait.
Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (05-Mar-12 23:08)
Monsieur Mazure n'est plus :'(
05-Mar-12 23:19
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
Le truc avec le marche made in Ligue 1, c'est qu'on vendra Rémy ou André, on se fera donc un beau chèque.
Et dans la foulée, on ira voir du coté de Toulouse, Montpellier par exemple, ou évidemment les présidents en question vont gonfler leur prix.
Tu prêches un convaincu. Je pense aussi qu'Anigo et Labrune ont compris la leçon également.
Giroud, j'y crois pas une seconde. Par contre, Caen, Sochaux and co. vont être visiblement des viviers privilégiés.
Ensuite, il est évidemment qu'il faudra voir ailleurs notamment devant. Quand je vois ce que Newcastle fait avec quelques millions...
05-Mar-12 23:21
- pedrosaez
- Le concierge
-
tu as évidemment raison mais ne te fatigue pas, ça va encore se passer ainsi.
remy va être vendu et on chopera le giroud derrière + sans doute un Mendes.
idem avec valbuena <--> hamouma.
je dis pas que c'est pas des bons joueurs mais bon on est nombreux à évoquer ces 3 noms, à sentir que ça va se péter comme ça et ô surprise, ya 4-5 noms qui ressortent à droite et à gauche dans la presse ou autre ces temps-ci et ils sont dedans...
05-Mar-12 23:25
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
pedrosaez a écrit :
On pourrait aussi acheter avant de vendre. Donc anticiper, donc nan en fait.tu as évidemment raison mais ne te fatigue pas, ça va encore se passer ainsi.
remy va être vendu et on chopera le giroud derrière + sans doute un Mendes.
idem avec valbuena <--> hamouma.
je dis pas que c'est pas des bons joueurs mais bon on est nombreux à évoquer ces 3 noms, à sentir que ça va se péter comme ça et ô surprise, ya 4-5 noms qui ressortent à droite et à gauche dans la presse ou autre ces temps-ci et ils sont dedans...
Je ne pense pas. Le cas "Gignac" nous aura refroidi et à l'inverse le cas "Amal" nous aura bien chauffé.
05-Mar-12 23:28
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
On pourrait aussi acheter avant de vendre. Donc anticiper, donc nan en fait.Tu prêches un convaincu. Je pense aussi qu'Anigo et Labrune ont compris la leçon également.
Giroud, j'y crois pas une seconde. Par contre, Caen, Sochaux and co. vont être visiblement des viviers privilégiés.
Ensuite, il est évidemment qu'il faudra voir ailleurs notamment devant. Quand je vois ce que Newcastle fait avec quelques millions...
Forcemment quand on leur brade un ben arfa 6M. Ils sont quand meme empoché le pactole avec andy caroll
05-Mar-12 23:31
- pedrosaez
- Le concierge
-
Je ne pense pas. Le cas "Gignac" nous aura refroidi et à l'inverse le cas "Amal" nous aura bien chauffé.
avant gignac yavait aussi des exemples qui auraient dû nous inciter à la prudence. pourtant non.
c'est plus compliqué que ça. ya des transferts à faire. des gens à nourrir etc.
je prends les paris que si remy part ça se passera comme ça.
et si c'est pas giroud, (le miracle aura lieu si un autre club que nous crache le fric avant sinon il est pour nous) ça sera je ne sais qui entre 10 et 15 genre gameiro.
le coup de prendre 2-3 mecs pas cher contre une vente de remy j'y crois pas une seconde.
05-Mar-12 23:34
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
pedrosaez a écrit :
avant gignac yavait aussi des exemples qui auraient dû nous inciter à la prudence. pourtant non.
et si c'est pas giroud, (le miracle aura lieu si un autre club que nous crache le fric avant sinon il est pour nous) ça sera je ne sais qui entre 10 et 15 genre gameiro.
le coup de prendre 2-3 mecs pas cher contre une vente de remy j'y crois pas une seconde.
ça ne serait pas idéal non plus mais si on vire gignac, remy (ou Ayew), lucho en 2012, je pense qu'on pourra aller chercher un AC de niveau européen (autre donc qu'un Giroud) à défaut d'un cador.
05-Mar-12 23:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
john-iberg a écrit :
On pourrait aussi acheter avant de vendre. Donc anticiper, donc nan en fait.Tu prêches un convaincu. Je pense aussi qu'Anigo et Labrune ont compris la leçon également.
Ensuite, il est évidemment qu'il faudra voir ailleurs notamment devant. Quand je vois ce que Newcastle fait avec quelques millions...Forcemment quand on leur brade un ben arfa 6M. Ils sont quand meme empoché le pactole avec andy caroll
pas le choix, y'avait que newcastle qui le voulait vraiment, il ne s'était pas imposé, et voulait plus entendre parler de DD. on n'était pas en position de force sur ce dossier. on vient de voir ce qu'il nous en a coûté à vouloir conserver un Lucho qui avait l'esprit ailleurs.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Mar-12 23:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
pedrosaez a écrit :
le coup de prendre 2-3 mecs pas cher contre une vente de remy j'y crois pas une seconde.ça ne serait pas idéal non plus mais si on vire gignac, remy (ou Ayew), lucho en 2012, je pense qu'on pourra aller chercher un AC de niveau européen (autre donc qu'un Giroud) à défaut d'un cador.
pour moi, cela rime presque pourtant.
pour le reste, on prend les paris que nos dirigeants ne ficheront plus 15 M sur un joueur ? 7 à 10 M sera le grand max, surtout sans C1, et avec ça, on n'a pas grand chose de bien folichont, à moins de tomber sur la perle rare, mais pour ça faut des recruteurs compétents.
Flu, OM, Barça.
06-Mar-12 00:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Cet hiver, les noms de Borriello et Barrios circulaient avec + ou - d'insistance. Les deux sembleront de nouveau être sur le marché cet été pour un prix à priori comprit entre 7 et 10m (prix annoncés cet hiver). À ce tarif, j'ose espérer qu'on se placera sur un des deux.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
06-Mar-12 10:38
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Perdre Azpi me ferait terriblement mal au cul mais vu sa valeur marchande c'est une éventualité.
Dans ce cas j'espère qu'on gardera Fanni qui est une valeur sure a droite en Ligue1 et qu'on choppera le petit Corchia qui est parti a Sochaux pour 2M. Lui il a un sacré potentiel aussi, c'est une des bonnes affaires à faire avec a nouveau une possibilité de grosse plu-value, il devrait plaire a nos dirigeants...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Mar-12 11:00
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
Petric est libre en juin, je vous préviens que vais pas arrêter de vous bassiner avec ce joueur tant qu'on l'aura pas fait signer...ça risque donc d'être long
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier