06-Mar-12 13:05
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Mandanda reste évasif sur son avenir
Mandanda reste évasif sur son avenir
Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le capitaine de l'OM Steve Mandanda a laissé le planer le doute. "Je ne sais pas encore ça... On ne sait pas comment ça peut se passer. Je peux rester là ou le club ne voudra peut-être plus de moi. Moi je me sens bien ici, tout se passe bien pour moi. Après c'est sûr que c'est toujours mieux de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Mais aujourd'hui ce n'est pas le plus important, c'est de se qualifier pour la C1."
La Ligue des Champions sera primordiale pour pouvoir espèrer conserver les meilleurs éléments. Le match de ce soir face à Evian apparait donc comme décisif. Une victoire permettrait aux Marseillais de revenir à cinq points d...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
06-Mar-12 13:12
Re: [NEWS] Mandanda reste évasif sur son avenir
Ca serait une grosse perte même s'il y a d'autres garduens de ce niveau en France (Carrasso, Ruffier). Et puis Mandanda c'est un mec simple et sans histoire donc ca serait dommage.
06-Mar-12 13:13
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
En quoi une déclaration plus ferme, plus déterminée aurait-elle changé la donne ?
Il va falloir vendre. Maintenant, chaque joueur doit se préparer à être potentiellement poussé vers la porte dès lors qu'une proposition honnête arrivera sur notre table.
Au lieu de construire autour des nouveaux cadres, on préférera tout recommencer encore et encore...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
06-Mar-12 13:16
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
TontonFlingueur a écrit :
Ca serait une grosse perte même s'il y a d'autres garduens de ce niveau en France (Carrasso, Ruffier). Et puis Mandanda c'est un mec simple et sans histoire donc ca serait dommage.
Aujourd'hui, c'est surtout un mec qui compte de plus en plus dans le vestiaire et l'histoire du club !!
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
06-Mar-12 18:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
En quoi une déclaration plus ferme, plus déterminée aurait-elle changé la donne ?
Il va falloir vendre. Maintenant, chaque joueur doit se préparer à être potentiellement poussé vers la porte dès lors qu'une proposition honnête arrivera sur notre table.
Au lieu de construire autour des nouveaux cadres, on préférera tout recommencer encore et encore...
tant que tu n'as pas compris que seule l'oseille dégagée par le club compte pour nos dirigeants....le projet sportif ils en ont rien à foutre ! c'est comme un gros actionnaire d'une firme bénéficiaire qui exige de délocaliser ou de licencier pour pouvoir empocher plus de pognon !
Bien entendu il y aura après les beaux discours pour le supporter de base: "on est ambitieux, le club a les moyens de faire une belle saison et blablabla...."
Au rythme ou ça va, et sans LDC, on a de fortes chances de ne pouvoir jouer que l'€uropa, voire le ventre mou dans les saisons à venir.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.