06-Mar-12 19:07

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

dede ayew tu eux revenir du ghana? le clone que t'as envoyé pour prolonger tes vacances, ca va la, ca devient fatiguant

Annonce



06-Mar-12 19:07

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

cet arbitre bidon big_smile big_smile

06-Mar-12 19:07

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Guy Georges


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

06-Mar-12 19:07

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

je vois  bien un péno en notre faveur....avant la mi temps

06-Mar-12 19:07

Frederico
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jan-12
Messages: 493
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

O le centre pourri on aurait dit morel!!!!!!
Ct DD?

06-Mar-12 19:07

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

"quoi?! je marque des buts HJ je peux bien faire des controles avec le bras, non?!"

06-Mar-12 19:07

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Coup monté.

06-Mar-12 19:07

Swat
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5026
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

ils sont cuits physiquement c tout.

06-Mar-12 19:07

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Alessandro Nesta a écrit :

On va faire une bordelite aiguë

pire encore

l'an prochain on aura du mal à se sauver vu les départs


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

06-Mar-12 19:07

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Bordeaux 2009


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Mar-12 19:07

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6178
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

morel lol


Mouais bof.

06-Mar-12 19:08

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Dassier


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

06-Mar-12 19:08

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Dèsanalisation


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

06-Mar-12 19:08

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Yelovestrory a écrit :

je vois  bien un péno en notre faveur....avant la mi temps

Signalé


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Mar-12 19:08

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Morel salit le maillot marseillais chaque journée un peu plus...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Mar-12 19:08

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Armageddon


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Mar-12 19:08

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

fumisterie


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

06-Mar-12 19:08

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

ascde3 a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

On va faire une bordelite aiguë

pire encore

l'an prochain on aura du mal à se sauver vu les départs

+1
Ca sent la CFA dans 5 ans tout ça.

06-Mar-12 19:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

Swat a écrit :

ils sont cuits physiquement c tout.

logique:
-pas de banc
-on a voulu tout jouer


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Mar-12 19:09

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

saki a écrit :

"quoi?! je marque des buts HJ je peux bien faire des controles avec le bras, non?!"

"M. l'Arbitre je vous rappelle que c'est l'OM en face hein ! Tant qu'on les tue pas on a le droit de tout faire ! "

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous