06-Mar-12 21:07

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Re: [EDITO] ETG 2-0 OM : Leroy met Marseille dans le doute

Si DD était à ManCity ou au QSG, je dis pas, ce serait l'homme de la situation, mais avec sa philosophie, désolé, mais il ne fera JAMAIS rien de bien à l'OM, on a pas les thunes pour suivre ses lubies.@ geo06

J'ai de la peine pour toi .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Jean Paul Diouf a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Blackfisher a écrit :

Leroy va redevenir un joueur de base contre les autres équipes, comme il l'a toujours été.

Leroy a toujours été un joueur brillant au contraire.
Le souci vient de ses choix de carrière, pas de ses pieds.

Mouais brillant une demi-heure sur 8 matchz  hmm

C'est un joueur pas assez carré dans sa tête mais balle au pied c'était un style Pagis. Un joueur que j'ai toujours bien aimé. N'oublie pas son age tout de même pour ce match wink

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Doit-on tout miser sur un retour en Ligue 1 et viser le podium en laissant de côté le reste ou lâcher la Ligue 1 et tenter de faire de beaux parcours dans les Coupes?

FEHnomenal

boubou763
Membre

geo06 a écrit :

boubou763 a écrit :

geo06 a écrit :

Non mais Labrune lui c'est le gérant de la société.
MLD elle elle veut pas mettre de rond.
Ok, donc lui c'est logique qu'il aille dans son sens, c'est son employé, elle qu'elle aille se faire scoudre, je me demande pourquoi elle a pas encore vendu le club.

Ca je suis 100% D ACCORD AVEC VOUS

MAIS

DD est au courant de ça non ?

Alors POURQUOI il nous achète 6 trentenaires à prix et salaire d'or ?
Il peut s'en prendre a qui maintenant si il a aucune thune pour recruter ?

Si DD était à ManCity ou au QSG, je dis pas, ce serait l'homme de la situation, mais avec sa philosophie, désolé, mais il ne fera JAMAIS rien de bien à l'OM, on a pas les thunes pour suivre ses lubies.

Non la tu prends l'histoire a l'envers. On le laisse acheté qui il veut et ensuite on lui enlève tout les joueurs importants qu'il avait dmeandé

Bah oui, mais Dassier est une trompette ca c est pas nouveau, et MLD elle a 2 de QI donc elle lui a fait confiance.
Mais si DD était si génial que ça, il aurait pu prévoir que quand tu claque des sommes énorme en transfert, que tu multiplie ta masse salariale, bah forcément, tu récoltes très vite ce que tu sèmes. Le pire, c est qu'il voulait continuer, acheter Fabiano ou Gilardino ca aurait fini de nous achever. Mieux vaut Rémy et Gignac, y a une tâche sur les 2, mais au moins l'autre sera financièrement amorti.

Lucho, Diawara, Diarra, Heinze, Morientes, TOUT CA C EST DE L ARGENT JETTÉ PAR LES FENETRES ! Salaire + transfert !

C'est ça que je me tue à vous dire depuis 2 ans. L'argent emmène des titres, les titres n ont jamais ramené d'argent !
Maintenant nous on est supp on s en bat les couilles c est pas notre argent, mais on a une putain de radine comme actionnaire majo, donc forcément,  on va avoir galérer longtemps là.

Prends un peu de recul, et sérieusement, dis moi en quoi je dis de la merde. Encore une fois, si on avait un actionnaire comme Abramovic,  la gestion de DD  n aurait pas posé problème, mais MLD elle donnera pas 1e, c'est pas un scoop.

Non j'adore DD et honnêtement j'ai du recul. Pour moi il a ses torts mais certainement pas ce qui arrive en ce moment.
Il pensé certainement que les titres aller en amener d'autres avec la manne financière en adéquation.
Les actionnaires sont les principaux responsables.

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

06-Mar-12 21:08

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

il faut faire une croix sur le championnat et tout miser sur les coupes .

quelle déception ce match contre evian , on n'a plus de jus .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

06-Mar-12 21:09

mathigoal
Membre
Lieu: paris

SEFyusan a écrit :

non mais le cheyrou, comme je l'ai toujours pensé il faut qu'il fasse premier relanceur et pratiquement rien d'autre.

Dès qu'il monte , participe au jeu il devient mauvais. C'est pas pour lui!

le meilleur cheyrou c'est celui qui jouait avec cana et il montait pas beaucoup. Il faisait profiter l'équipe de son jeu long et de ses première relances de qualité.

en tout cas cette saison sans ldc, autant en profiter pour faire une grande lessive et reconstruire une équipe équilibrée cette fois ci : avec des joueurs formé a leur poste si possible (ce qui facilité les automatisme et le fond de jeu).

On a trop de joueurs qui jouent a des postes qui ne sont pas vraiment les leur et ça complique tout.

quand on joue en 4231 avec valbuenna, amalfitano et ayew (pas blessé) il a largement sa place en milieu def / relayeur !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

Jean Paul Diouf
Membre

Bref, on aura une équipe compétitive pour le nouveau vélodrome, saison 2015/2016

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

massiliastar a écrit :

guigou a écrit :

de toute façon le probleme n'est pas sur le terrain je crois que c'est assez évident les labrune and co c'est plus possible

Ben disons que les pbs sur le terrain découlent des Labrune and co.

Je ne suis même pas sur !
Les gars on a joué Valenciennes, Brest et Evian là ! Niveau fric, infrastructures, etc ... on est dans un autre monde par rapport à eux. Donc je ne vois pas bien ce que Labrune vient faire là dedans. Le problème il est manifestement sur le terrain.

06-Mar-12 21:12

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Le discours de DD passe-t-il encore auprès des joueurs ??? Je veux bien que les gars soient cramés au vu de l'effectif très restreint, mais la question mérite d'être posée... ce manque de révolte, cette résignation, ça me choque.....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

06-Mar-12 21:12

mathigoal
Membre

On a un des effectifs complets les moins importants de ligue 1 ... quand tu sais que l'on doit tout jouer parce que l'on est l'OM !

On a pour moi un des meilleurs 11 quand tout le monde est là et en forme ... avec un petit bémol pour le couloir gauche et notamment le latéral !

Mais après on a pas de banc et ça surtout au milieu ... et avec la vente de Lucho c'est encore pire ! même si on le disait mauvais ect ect ... il était hyper important !

06-Mar-12 21:14

Jean Paul Diouf
Membre

Basilou 78 a écrit :

Le discours de DD passe-t-il encore auprès des joueurs ??? Je veux bien que les gars soient cramés au vu de l'effectif très restreint, mais la question mérite d'être posée... ce manque de révolte, cette résignation, ça me choque.....

Je préfère que Jérémy Morel ne se révolte pas, ça pourrait faire mal  lol

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

06-Mar-12 21:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

mathigoal a écrit :

Mais après on a pas de banc et ça surtout au milieu ... et avec la vente de Lucho c'est encore pire ! même si on le disait mauvais ect ect ... il était hyper important !

Economiser 2M de salaire pour paumer les 15M de la qualif en LDC, c'était du bon calcul  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Mar-12 21:15

mathigoal
Membre

TontonFlingueur a écrit :

massiliastar a écrit :

guigou a écrit :

de toute façon le probleme n'est pas sur le terrain je crois que c'est assez évident les labrune and co c'est plus possible

Les gars on a joué Valenciennes, Brest et Evian là ! Niveau fric, infrastructures, etc ... on est dans un autre monde par rapport à eux. Donc je ne vois pas bien ce que Labrune vient faire là dedans. Le problème il est manifestement sur le terrain.

Bah les absences hyper importantes --> certains joueurs jouent bcp --> donc moins frais --> nivellement du niveau --> et tu ajoutes à ça que les mecs qui jouent l'OM deviennent tous des ronaldos ou des messis pour un match et après ils ne font plus rien ! tu as ton explication !

Sans oublier les gros efforts effectués pour revenir après le début de saison raté

06-Mar-12 21:17

mathigoal
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

mathigoal a écrit :

Economiser 2M de salaire pour paumer les 15M de la qualif en LDC, c'était du bon calcul  cool

Je suis bien d'accord !
j'avais dit à un pote au taf que la perte de Lucho allait nous tuer et ce dès début janvier après le match à Rennes !

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Basilou 78 a écrit :

le morel, c'est une purge.... chaud son niveau actuel..... a mettre sur le banc au plus vite.... ah merde on a personne pour le remplacer....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Cheyrou a un très gros problème avec ses frappes en mouvement, qu'il ne cadre pratiquement jamais.
J'aimerais bien connaître son ratio de tir cadré (sans S lol )....

Concernant la sujite du championnat, je nous laisse encore un petit espoir si on gagne à Ajaccio, mais c'est tout.
Sinon l'objectif qu'il nous reste c'est une qualif pour l'Europa League avec un objectif AMBITIEUX, pas pour de la figuration.
et passer l'Inter....mais je n'y crois plus trop car nos joueurs qui vont revenir seront bien court physiquement....
Enfin cela ne m'empêchera pas d'aller à Milan.... wink
Encore une dure soirée ce soir.... mad

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

06-Mar-12 21:18

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

boubou763 a écrit :

Non j'adore DD et honnêtement j'ai du recul. Pour moi il a ses torts mais certainement pas ce qui arrive en ce moment.
Il pensé certainement que les titres aller en amener d'autres avec la manne financière en adéquation.

Encore une fois, l'argent emmène des titres pas le contraire.
Le titre nous a fait perdre de l'argent. La diff de rémunération entre la 1ere et la 2e place est inférieur à la somme des primes de victoires distribuées aux joueurs.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Mar-12 21:20

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Gerber, fini pour moi le championnat.

Pas d'ambition, pas de résultat: On est à notre place....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

06-Mar-12 21:20

Jean Paul Diouf
Membre

Basilou 78 a écrit :

Basilou 78 a écrit :

le morel, c'est une purge.... chaud son niveau actuel..... a mettre sur le banc au plus vite.... ah merde on a personne pour le remplacer....

je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi mauvais depuis Johnny Ecker  hmm

06-Mar-12 21:21

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

TontonFlingueur a écrit :

massiliastar a écrit :

guigou a écrit :

y'a un moment le fric ça devient secondaire, le foot y'a autre chose qui rentre en compte.

c'est pas parce qu'on a un meilleur budget qu'on peut pas être dans une mauvaise période avec la pire direction et les pires incompétents du championnat, c'est pas parce qu'on a un meilleur budget qu'on a  le droit de se faire voler par les arbitres, c'est par parce qu'on a un meilleur budget qu'on doit pas avoir un seul absent...

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum