06-Mar-12 21:22
- superulian
- Membre
Re: [EDITO] ETG 2-0 OM : Leroy met Marseille dans le doute
De toute façon ce qui nous flingue aprés le titre c'est l'achat de gignac pour 18 millions on se traine ça comme un boulet depuis 2 ans...j'en peux plus de le voir dans notre équipe ce mec !
06-Mar-12 21:22
- boubou763
- Membre
geo06 a écrit :
boubou763 a écrit :
Non j'adore DD et honnêtement j'ai du recul. Pour moi il a ses torts mais certainement pas ce qui arrive en ce moment.
Il pensé certainement que les titres aller en amener d'autres avec la manne financière en adéquation.Encore une fois, l'argent emmène des titres pas le contraire.
Le titre nous a fait perdre de l'argent. La diff de rémunération entre la 1ere et la 2e place est inférieur à la somme des primes de victoires distribuées aux joueurs.
Les primes démesurés en début de championnat ont tout chamboulé.
On faisait match nul a l'extérieur: primes.
La je vais supputé; mais pour moi; Dassier; a son arrivé a voulu mettre tout le monde dans sa poche et a promis des primes d'objectif au dessus de nos moyens.
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
06-Mar-12 21:23
boubou763 a écrit :
geo06 a écrit :
boubou763 a écrit :
Non j'adore DD et honnêtement j'ai du recul. Pour moi il a ses torts mais certainement pas ce qui arrive en ce moment.
Il pensé certainement que les titres aller en amener d'autres avec la manne financière en adéquation.Encore une fois, l'argent emmène des titres pas le contraire.
Le titre nous a fait perdre de l'argent. La diff de rémunération entre la 1ere et la 2e place est inférieur à la somme des primes de victoires distribuées aux joueurs.Les primes démesurés en début de championnat ont tout chamboulé.
La je vais supputé; mais pour moi; Dassier; a son arrivé a voulu mettre tout le monde dans sa poche et a promis des primes d'objectif au dessus de nos moyens.
Ah mais Dassier c'est le coupable N°1
C était à lui de contrôler le mercato de DD.
Mais jamais je dédouanerai DD pour son mercato qui nous a tué.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Mar-12 21:25
- lucho-du-45
- Membre
le cas Bill a écrit :
Doit-on tout miser sur un retour en Ligue 1 et viser le podium en laissant de côté le reste ou lâcher la Ligue 1 et tenter de faire de beaux parcours dans les Coupes?
honnetement, je miserait le championnat à fond, les joueurs blessés vont revenir et avec un 11 aussi magnifique que lors de la remonté de novembre à janvier, ca risque de faire mal
mais d'un autre côté, on est en finale de la CDL, en demies de la CDF et on a un avantage pour les quarts de la LDC, le choix est dur, entre la jouer sérieux pour une 3e place et remettre les titres à la saison prochanie aller briller et gagner les derniers trophées possibles mais se condamner d'au moins une année, le choix est difficile
- boubou763
- Membre
geo06 a écrit :
boubou763 a écrit :
geo06 a écrit :
Encore une fois, l'argent emmène des titres pas le contraire.
Le titre nous a fait perdre de l'argent. La diff de rémunération entre la 1ere et la 2e place est inférieur à la somme des primes de victoires distribuées aux joueurs.Les primes démesurés en début de championnat ont tout chamboulé.
La je vais supputé; mais pour moi; Dassier; a son arrivé a voulu mettre tout le monde dans sa poche et a promis des primes d'objectif au dessus de nos moyens.Ah mais Dassier c'est le coupable N°1
Ba c'est pas logique ce que tu dit. Tu sait que Dassier est le principal fautif et tu reporte la faute sur DD.
Je te comprend pas trop
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
TontonFlingueur a écrit :
Je ne suis même pas sur !
Les gars on a joué Valenciennes, Brest et Evian là ! Niveau fric, infrastructures, etc ... on est dans un autre monde par rapport à eux. Donc je ne vois pas bien ce que Labrune vient faire là dedans. Le problème il est manifestement sur le terrain.
C'est juste qu'eux ne surpayent pas leurs joueurs non?
On se retrouve avec une masse salariale énorme mais pourtant un effectif ultra réduit, limite le moins fourni en joueurs pro de L1!
Je t'ai vu plusieurs fois dénoncer les salaires de Diarra ou Lucho, mais on parle de 2 internationaux de 2 grandes nations, qu'ils soient à leur niveau ou non c'est pas le débat, mais à partir du moment où tu files 170k/mois à des mecs qui n'ont rien branlé comme Kaboré, tu ne peux pas donner moins de 300k à des mecs comme eux.
Et que je sache DD n'était pas encore là quand on a fait signer ce gars là.
J'en entend des gars qui mettent la dérive financière du club sur le dos de Didier alors que ça fait plus de 10 ans qu'on donne des salaires énormes à des chèvres.
Ce sont bien les Dreyfus et Labrune avec son conseil de surveillance à la con qui ont laissé la situation dégénérer.
La vérité c'est que le plus petit salaire d'un joueur à l'OM, un gars totalement inutile est aussi bien payé que le plus gros salaire à Valenciennes.
Oui logiquement la grosse différence de budget doit être théoriquement un net avantage, mais étant donné qu'on a à la tête du club des gens qui dilapident le fric et bien finalement on perd une grande partie de cet avantage.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Mar-12 21:27
- superulian
- Membre
geo06 a écrit :
boubou763 a écrit :
geo06 a écrit :
Encore une fois, l'argent emmène des titres pas le contraire.
La je vais supputé; mais pour moi; Dassier; a son arrivé a voulu mettre tout le monde dans sa poche et a promis des primes d'objectif au dessus de nos moyens.Ah mais Dassier c'est le coupable N°1
Deschamps voulait Gignac c'est sûr mais c'est pas lui qui est allé le négocier à ce tarif...et faudrait pas oublier que le joueur n'a fait aucun effort non plus pour justifier son transfert et ça c'était pas forcément prévisible...
06-Mar-12 21:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
geo06 a écrit :
Même ban je te répond quand même.
Dassier n'est que le fusible de Labrune rien de plus.
Celui qui dirige réellement l'OM depuis plusieurs années c'est Labrune et personne d'autre.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Mar-12 21:30
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
baga a écrit :
Swat a écrit :
je pense que cette saison c le retour de baton de l'arrivee de deschamps et du depart de Pape Diouf... On a voulu a cette epoque trop de grands joueurs trop vite, le club etait pas pret financierement et s'est mis dans le rouge avec des salaires abusés. Il aurait fallu continuer à grandir petit à petit.
evidemmenbt c facile de dire ca apres coup, j'etais le premier ocntent du recrutement de lucho heinze et co...C'est le retour de baton du départ de Pape tout court.
On est hampion c est grace a pape
On gagne c est grace a pape
On perd c est a cause du depart de pape
On est a la rue c est parce qu il u a plus pape
Bientot je vais entendre , quand on fais caca et que ca sent mauvais c est parce qu on a vire pape
J en peux plus d entendre parler de lui sans arret
A croire qu il y a un vrai lobby !!
C est lourd
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
06-Mar-12 21:30
- boubou763
- Membre
Merde. Pourquoi il s'est fait ban?
06-Mar-12 21:31
- superulian
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
geo06 a écrit :
Mais jamais je dédouanerai DD pour son mercato qui nous a tué.Même ban je te répond quand même.
Celui qui dirige réellement l'OM depuis plusieurs années c'est Labrune et personne d'autre.
100% d'accord pour moi Labrune est le premier responsable (mais pas le seul non plus MLD pourrait rectifier le tir financièrement mais elle en décide autrement )
06-Mar-12 21:32
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Gerard Bouchard a écrit :
geo06 a écrit :
Mais jamais je dédouanerai DD pour son mercato qui nous a tué.Même ban je te répond quand même.
Si c'etait le cas, le mercato 2009 serait completement illogique.
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- Venerabilem
- Membre
superulian a écrit :
geo06 a écrit :
boubou763 a écrit :
Les primes démesurés en début de championnat ont tout chamboulé.
Mais jamais je dédouanerai DD pour son mercato qui nous a tué.Deschamps voulait Gignac c'est sûr mais c'est pas lui qui est allé le négocier à ce tarif...et faudrait pas oublier que le joueur n'a fait aucun effort non plus pour justifier son transfert et ça c'était pas forcément prévisible...
Non DD voulait garder Niang.
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
le cas Bill a écrit :
Putain mais vous critiquez encore Deschamps? et Labrune passe entre les gouttes? c'est MLD et Labrune qu'il faut virer, faut mettre le feu bordel!
+10000000000. Même si je pense que Deschamps est coupable de ne pas assez changer sa tactique et ses joueurs depuis de longs mois. Tout axé sur le physique d'ou 2 matchs sur 3 chiants.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
06-Mar-12 21:33
- superulian
- Membre
lrplx a écrit :
baga a écrit :
Swat a écrit :
je pense que cette saison c le retour de baton de l'arrivee de deschamps et du depart de Pape Diouf... On a voulu a cette epoque trop de grands joueurs trop vite, le club etait pas pret financierement et s'est mis dans le rouge avec des salaires abusés. Il aurait fallu continuer à grandir petit à petit.
evidemmenbt c facile de dire ca apres coup, j'etais le premier ocntent du recrutement de lucho heinze et co...C'est le retour de baton du départ de Pape tout court.
Bientot je vais entendre , quand on fais caca et que ca sent mauvais c est parce qu on a vire pape
C est lourd
Beh t'es quand même obliger de constater que le boulot effectué à l'om par pape diouf a davantage apporté à l'om que celui de Labrune ?
Dernière modification par superulian (06-Mar-12 21:34)
06-Mar-12 21:34
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
lrplx a écrit :
baga a écrit :
Swat a écrit :
C est lourd
pape c'est du lourd
06-Mar-12 21:36
- superulian
- Membre
Venerabilem a écrit :
superulian a écrit :
geo06 a écrit :
Mais jamais je dédouanerai DD pour son mercato qui nous a tué.Deschamps voulait Gignac c'est sûr mais c'est pas lui qui est allé le négocier à ce tarif...et faudrait pas oublier que le joueur n'a fait aucun effort non plus pour justifier son transfert et ça c'était pas forcément prévisible...
Non DD voulait garder Niang.
Oui en plus !! Donc on en revient bien au problème Dassier/Labrune ou comment saboter en une année le boulot entrepris depuis 10 ans !
06-Mar-12 21:40
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
SEFyusan a écrit :
non mais le cheyrou, comme je l'ai toujours pensé il faut qu'il fasse premier relanceur et pratiquement rien d'autre.
Dès qu'il monte , participe au jeu il devient mauvais. C'est pas pour lui!
+1.
marrant comme on est plusieurs à y venir désormais.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Mar-12 21:40
- patom
- Big Footix
Pour moi l’énorme erreur dans le recrutement de Deschamps c'est Diarra, le seul qu'il a voulu et qu'il a eut
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
06-Mar-12 21:41
- Venerabilem
- Membre
boléro a écrit :
le cas Bill a écrit :
Putain mais vous critiquez encore Deschamps? et Labrune passe entre les gouttes? c'est MLD et Labrune qu'il faut virer, faut mettre le feu bordel!
+10000000000. Même si je pense que Deschamps est coupable de ne pas assez changer sa tactique et ses joueurs depuis de longs mois. Tout axé sur le physique d'ou 2 matchs sur 3 chiants.
On a un très bon 11 type quand tout le monde est là...sans doute le meilleur de ligue 1.
Mais on a paradoxalement un des pires bancs parmis les équipes qui joue l'europe...par conséquent le turnover devient presque impossible surtout une fois l'équilibre trouvé par le coach après notre début de saison calamiteux.