06-Mar-12 21:41

superulian
Membre

Re: [EDITO] ETG 2-0 OM : Leroy met Marseille dans le doute

patom a écrit :

Pour moi l’énorme erreur dans le recrutement de Deschamps c'est Diarra, le seul qu'il a voulu et qu'il a eut  yikes

En même temps avec les moyens mis à disposition tu aurais pris qui toi ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-12 21:44

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

superulian a écrit :

lrplx a écrit :

baga a écrit :

C'est le retour de baton du départ de Pape tout court.

On est hampion c est grace a pape
On gagne c est grace a pape
On perd c est a cause du depart de pape
On est  a la rue c est parce qu il u a plus pape

Bientot je vais entendre , quand on fais caca et que ca sent mauvais c est parce qu on a vire pape

J en peux plus d entendre parler de lui sans arret
A croire qu il y a un vrai lobby !!
C est lourd sad

Beh t'es quand même obliger de constater que le boulot effectué à l'om par pape diouf a davantage apporté à l'om que celui de Labrune ?

Pour moi un club reussi quand ses joueurs sont a la hauteur de ce qu on attend d eux !!
En ce moment ils sont a chier !!!
Quel que soit le president , s ils veulent pas en branler une , ben il en branleront pas une

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Mar-12 21:46

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Jean Paul Diouf a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Blackfisher a écrit :

Leroy va redevenir un joueur de base contre les autres équipes, comme il l'a toujours été.

Leroy a toujours été un joueur brillant au contraire.
Le souci vient de ses choix de carrière, pas de ses pieds.

Mouais brillant une demi-heure sur 8 matchz  hmm

7 minutes plus exactement.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

06-Mar-12 21:47

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Leroy, le joueur qui est bon seulement face a l'OM et le PSG

06-Mar-12 21:49

patom
Big Footix

superulian a écrit :

patom a écrit :

Pour moi l’énorme erreur dans le recrutement de Deschamps c'est Diarra, le seul qu'il a voulu et qu'il a eut  yikes

certainement pas Diarra qui était en perte de vitesse a Bordeaux a 5 millions + 320 000 euros/ mois, croit moi qu'un 6  tu peut en trouver pour moitié moins qui on fain de ballon et la priorité n’était pas la !!!
(c'est bernes qui a fixer notre priorité)
c'est la seul chose que je reproche a DD, son style défensif il le doit a son effectif, tu lui donne un Gilardino et un Elia a ca ne joue plus pareil

aux mercato d(hiver tu prend Obraniak et Erding et aujourd'hui tu est devant !!!

Dernière modification par patom (06-Mar-12 21:50)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Mar-12 21:50

superulian
Membre

lrplx a écrit :

superulian a écrit :

lrplx a écrit :

On est hampion c est grace a pape
On gagne c est grace a pape
On perd c est a cause du depart de pape
On est  a la rue c est parce qu il u a plus pape

Bientot je vais entendre , quand on fais caca et que ca sent mauvais c est parce qu on a vire pape

J en peux plus d entendre parler de lui sans arret
A croire qu il y a un vrai lobby !!
C est lourd sad

Beh t'es quand même obliger de constater que le boulot effectué à l'om par pape diouf a davantage apporté à l'om que celui de Labrune ?

Pour moi un club reussi quand ses joueurs sont a la hauteur de ce qu on attend d eux !!
Quel que soit le president , s ils veulent pas en branler une , ben il en branleront pas une

Bien sur que les joueurs ont leur part de responsabilité mais sur le papier l'equipe de ce soir elle est quand même pas fantastique non plus ! quand tu vois diarra, kabore, morel, cheyrou et ayew en méforme à cause de son bras au coup d'envoi ça fait quand même beaucoup...

06-Mar-12 21:53

superulian
Membre

patom a écrit :

superulian a écrit :

patom a écrit :

certainement pas Diarra qui était en perte de vitesse a Bordeaux a 5 millions + 320 000 euros/ mois, croit moi qu'un 6  tu peut en trouver pour moitié moins qui on fain de ballon et la priorité n’était pas la !!!
c'est la seul chose que je reproche a DD, son style défensif il le doit a son effectif, tu lui donne un Gilardino et un Elia a ca ne joue plus pareil

aux mercato d(hiver tu prend Obraniak et Erding et aujourd'hui tu est devant !!!

Même Obraniak et Erding tu avais pas les moyens de les faire cet hiver !! Ok pour diarra c'était un pari et il s'est avéré perdant...

06-Mar-12 21:54

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Je suis degouté perso.

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Venerabilem
Membre

hubby a écrit :

il faut faire une croix sur le championnat et tout miser sur les coupes .

quelle déception ce match contre evian , on n'a plus de jus .

Le problème est que la décision ne nous revient pas. C'est à DD de décider quelle compétition privilégier. Et toi à sa place tu fais quoi?

1 - Je gagne une ou deux coupes dans le but d'ajouter deux lignes à mon très bon palmarès. Ainsi en quittant Marseille cet été, je serai celui qui a renoué avec le succès depuis 17 ans.

2 - Je mise tout sur le championnat sans aucune garantie de réussite et avec des perspectives plus que sombres pour les saisons à venir...

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Venerabilem a écrit :

boléro a écrit :

le cas Bill a écrit :

Putain mais vous critiquez encore Deschamps? et Labrune passe entre les gouttes? c'est MLD et Labrune qu'il faut virer, faut mettre le feu bordel!

+10000000000. Même si je pense que Deschamps est coupable de ne pas assez changer sa tactique et ses joueurs depuis de longs mois. Tout axé sur le physique d'ou 2 matchs sur 3 chiants.

On a un très bon 11 type quand tout le monde est là...sans doute le meilleur de ligue 1.
Mais on a paradoxalement un des pires bancs parmis les équipes qui joue l'europe
...par conséquent le turnover devient presque impossible surtout une fois l'équilibre trouvé par le coach après notre début de saison calamiteux.

J'suis pas persuadé de ça. En début de saison, et depuis quelques semaines Deschamps s'obstinait à faire jouer toujours les même joueurs (Diarra, Brandao...) et avec la même tactique même quand visiblement cela ne marchait pas.
Je pense qu'il aurait du plus faire tourner pour faire progresser un groupe de 20 joueurs au lieu de 15. On aurait moins de blessures et méformes physiques aujourd'hui.
Aprés il est sur qu'on a pas non plus un banc monstrueux, et là, merci MLD et Labrune.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

06-Mar-12 21:55

patom
Big Footix

superulian a écrit :

patom a écrit :

superulian a écrit :

Même Obraniak et Erding tu avais pas les moyens de les faire cet hiver !! Ok pour diarra c'était un pari et il s'est avéré perdant...

Il faut que l'actionnaire alors investisse plutôt sur un sport moins couteux de l'aviron ou des fléchettes !!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Mar-12 21:58

superulian
Membre

patom a écrit :

superulian a écrit :

patom a écrit :

Il faut que l'actionnaire alors investisse plutôt sur un sport moins couteux de l'aviron ou des fléchettes !!!!

Ouais mais elle en décide autrement et elle veut pas vendre donc on va encore souffrir un moment !! Fais chier c'est déprimant...

06-Mar-12 22:05

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

superulian a écrit :

lrplx a écrit :

superulian a écrit :

Bien sur que les joueurs ont leur part de responsabilité mais sur le papier l'equipe de ce soir elle est quand même pas fantastique non plus ! quand tu vois diarra, kabore, morel, cheyrou et ayew en méforme à cause de son bras au coup d'envoi ça fait quand même beaucoup...

Sur le papier ??? Meme pas terrible por battre evian c est largement suffisant si ils se sortent les doigts !!

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Mar-12 22:09

isaminho
Membre

bon. On sait que pour la ligue des champions c'est mort.
Donc priorité coupe de france et coupe de la ligue pour ramener 2 titres, on se qualifie contre l'nter. et ce sera pas mal. Mais ne pas finir dans les 3 premiers c'est grave...

bonne année!

06-Mar-12 22:10

isaminho
Membre

jdis çà mais en fait jsuis deg. On a aucun style de jeu, c'est horrible. On a gagné des matchs grace à nos individualités. sitot qu'ils sont absents, ou blessés c'est la merde. .car on a aucune identité de jeu.

bonne année!

06-Mar-12 22:27

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

isaminho a écrit :

jdis çà mais en fait jsuis deg. On a aucun style de jeu, c'est horrible. On a gagné des matchs grace à nos individualités. sitot qu'ils sont absents, ou blessés c'est la merde. .car on a aucune identité de jeu.

C'est surtout l'ENORME fossé entre les titulaires et les remplaçants qui nous plombe. On a 11 joueurs et c'est tout. Aucun remplaçant valable. Et on joue sur 4 tableaux, la blague.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Mar-12 22:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

AleXdu92 a écrit :

Leroy, le joueur qui est bon seulement face a l'OM et le PSG

D'ailleurs cela se vérifiait lors des classicos ou avec l'OM il marquait contre le PSG et avec le PSG il marquait contre l'OM  yikes

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

06-Mar-12 22:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

jeanman a écrit :

isaminho a écrit :

C'est surtout l'ENORME fossé entre les titulaires et les remplaçants qui nous plombe. On a 11 joueurs et c'est tout. Aucun remplaçant valable. Et on joue sur 4 tableaux, la blague.

On est d'accord. Et les médiocres résultats actuels résultent peut être de ce que le onze soit éventuellement flingué. Si c'est le cas, la fin va être longue mais longue....

Depuis le début on savait bien que l'on n'était pas armé pour vouloir jouer sur tous les tableaux !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Mar-12 22:43

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Les joueurs sont cramés, ils ont fait 2 gros mois pour recoller au peloton de tête mais ils ont le contrecoup de leurs récents efforts... la CAN a evidemment laissé des traces elle aussi...
Plus la peine de se faire des illusions, l'an prochain c'est l'europa ligue dans le meilleur des cas, on a que ce qu'on mérite ...
Aucun recrutement cet hiver (non ne me parlez pas de Brandao), aucun renforcement si vous préférez c'est tout bonnement scandaleux... On nous prend pour des jambons..

Jouer sur 4 tableaux avec un effectif aussi restreint et, excusez moi, faible qualitativement (Mandanda, Nkoulou, A.Ayew, Valbuena-Remy et après ...?!) c'est absurde ...

Pas de leaders... pas de gueulards... de grinta! (ahlala Gaby...)

On a pas encore passé l'Inter... On va finir à 20 pts de paname ... quelle saison ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

06-Mar-12 22:54

diegotheking
Membre

pour moi l' om possede 7 joueur de classe est amal peut etre 8 le reste vaut pas mieu que n'importe quel chevre de ligue 1
le probleme c'est qu'actuellement
ayew est diminué amal n'a jamais autant fait de match de sa vie valbu remy est mbia blesser
autant dire qu'il reste nkoulou azpi est mandanda comme bon joueur pour encadrer nos chevre de plus ces 3 joueur joue a des poste defensifs d'ou notre fond de jeu proche du neant
dommage d'avoir vendu un joueur de classe comme lucho quand ont voient notre effectif

Dernières News FM

Pied de page du Forum