06-Mar-12 23:14

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Azpi : "c'est le moment de s'encourager"

Azpi : "c'est le moment de s'encourager"
Rentré à la 79ème minute du match face à Evian, César Azpilicueta n'a pas caché sa déception après cette nouvelle défaite du club phocéen. "[i]J'aimerais bien avoir une explication... La première chose à faire pour sortir de ce trou est de rebondir, à commencer par demain, pour nous permettre, vendredi (Ajaccio-OM), de prendre les 3 points. C'est un peu comme à Brest, on a bien démarré sur les quinze premières minutes, avec un jeu simple et des occasions. Et eux, ils marquent sur leur première occasion. En plus, ils nous en mettent un deuxième, qui nous fait très mal. Après ça devient difficile de revenir dans le match. C'est notre force collective qui va nous permettre de s'en sortir. C'est...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-12 23:27

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Azpi : "c'est le moment de s'encourager"

La force collective? Mais elle où la force collective, il n'y a meme pas un semblant de jeu.
Je veux bien qu'il y ait des blessés mais la c'était honteux.
Aucune révolte, rien.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Mar-12 00:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Moins de blabla, plus d'action !

Marre de ces paroles en l'air en itw, poussez vous des couilles !

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

07-Mar-12 01:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mais il a raison Azpi. On est les premier à chialer sur le recrutement et la profondeur de banc. Mais en fait, c'est eux les premières victimes.
Ils ont besoin de soutien dans ces moments là ou rien ne va plus.
C'est 90% dans la tête.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Mar-12 13:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

afonso alves a écrit :

Mais il a raison Azpi. On est les premier à chialer sur le recrutement et la profondeur de banc. Mais en fait, c'est eux les premières victimes.
Ils ont besoin de soutien dans ces moments là ou rien ne va plus.
C'est 90% dans la tête.

Effectivement. Azpi est quand même impeccable, si ça ne joue pas à côté car le staff n'a pas su confectionner une équipe bis correcte, c'est pas sa faute.
Que tout le monde ai la même fougue et le même enagement qu'Azpi et après, on en reparlera.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum