06-Mar-12 22:54
- LéoDagan
- Membre
Re: [EDITO] ETG 2-0 OM : Leroy met Marseille dans le doute
isaminho a écrit :
jdis çà mais en fait jsuis deg. On a aucun style de jeu, c'est horrible. On a gagné des matchs grace à nos individualités. sitot qu'ils sont absents, ou blessés c'est la merde. .car on a aucune identité de jeu.
ben si on a un style : défensif. Des mecs costauds qui quand ils sont en forme peuvent marcher sur à près n'importe quoi en L1.
Ah si, on a un mec talentueux, il s'appelle rémy. Et il va partir.
06-Mar-12 22:57
- le grec
- Exclu
- Lieu: Marseille 7e
diegotheking a écrit :
pour moi l' om possede 7 joueur de classe est amal peut etre 8 le reste vaut pas mieu que n'importe quel chevre de ligue 1
le probleme c'est qu'actuellement
ayew est diminué amal n'a jamais autant fait de match de sa vie valbu remy est mbia blesser
autant dire qu'il reste nkoulou azpi est mandanda comme bon joueur pour encadrer nos chevre de plus ces 3 joueur joue a des poste defensifs d'ou notre fond de jeu proche du neant
dommage d'avoir vendu un joueur de classe comme lucho quand ont voient notre effectif
l'orthographe et toi, ça fait 4
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
06-Mar-12 23:05
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Il a eu match aujourd'hui, zut, j'ai oublié, le score est sévère quand même; je crains le pire.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Mar-12 23:06
Au début du match le mec de Foot+ a parlé qu'on était sur une série de 54 ou 56 frappes hors cadre.
C'est possible un truc pareil ou le gars délire ?
Monsieur Mazure n'est plus :'(
06-Mar-12 23:10
- ToutSaufParis
- Exclu
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Au début du match le mec de Foot+ a parlé qu'on était sur une série de 54 ou 56 frappes hors cadre.
Il délire, on a cadré 1 frappe (ou plutot une passe au goal) contre Toulouse. Il voulait dire 54 tirs sans marquer le moindre but.
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
06-Mar-12 23:10
Impossible !
Autant contre Toulouse je me souviens plus trop mais contre Brest je t'assure qu'on a cadré donc ça m'étonne qu'on ait tiré 56 fois contre Toulouse
Direction démission !
06-Mar-12 23:12
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
rappelle toi amalfitano en 2nde mi temps vs toulouse, une volée facilement captée par le gardien
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
06-Mar-12 23:14
- Lance Armstrong
il a du se planter et vouloir dire 56 frappes sans but je présume
06-Mar-12 23:14
Bon, le délire doit venir de mes oreilles alors.
06-Mar-12 23:16
- Frederico
- Exclu
Oui c'est 56 tirs sans but, le mec a dis n'importe quoi. On doit etre a 70 d'ailleurs a present....
06-Mar-12 23:16
- superulian
- Membre
Non non il l'a bien dit !! En même temps c'est pas comme si ils étaient payés pour sortir des stats...
06-Mar-12 23:17
Lance Armstrong a écrit :
rappelle toi amalfitano en 2nde mi temps vs toulouse, une volée facilement captée par le gardien
Autant j'ai des souvenirs précis sur des matchs qui datent de onze ans, autant là j'ai pas retenu grand chose de ces derniers mois.
06-Mar-12 23:17
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Non je l'ai entendu aussi, c'est juste une merde qui a du mal a relier son cerveau a sa corde vocale.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Mar-12 23:19
- Lance Armstrong
Lance Armstrong a écrit :
Autant j'ai des souvenirs précis sur des matchs qui datent de onze ans, autant là j'ai pas retenu grand chose de ces derniers mois.
tmtc
ben écoute c'est la seule frappe cadrée dont je me souvienne lors de ces derniers matches, alors je fais partager mon expertise
06-Mar-12 23:27
- superulian
- Membre
le grec a écrit :
Les joueurs sont cramés, ils ont fait 2 gros mois pour recoller au peloton de tête mais ils ont le contrecoup de leurs récents efforts... la CAN a evidemment laissé des traces elle aussi...
Plus la peine de se faire des illusions, l'an prochain c'est l'europa ligue dans le meilleur des cas, on a que ce qu'on mérite ...
Aucun recrutement cet hiver (non ne me parlez pas de Brandao), aucun renforcement si vous préférez c'est tout bonnement scandaleux... On nous prend pour des jambons..
Jouer sur 4 tableaux avec un effectif aussi restreint et, excusez moi, faible qualitativement (Mandanda, Nkoulou, A.Ayew, Valbuena-Remy et après ...?!) c'est absurde ...
Pas de leaders... pas de gueulards... de grinta! (ahlala Gaby...)
On a pas encore passé l'Inter... On va finir à 20 pts de paname ... quelle saison ...
Exactement de toute façon avec l'ambition de nos dirigeants ça devait finir par arriver...au final on a même eu de la chance d'avoir la révélation ayew l'année dernière et celle de nkoulou cette année...
Franchement l'équipe alignée ce soir elle fait peur au coup d'envoi si tu réfléchis un coté gauche morel / ayew cramé et à moitié blessé, un milieu à trois diarra / kaboré / cheyrou (hum...) et ton seul attaquant de pointe jordan ayew...pour moi avec cette équipe et les possibilités de remplacement (brandao, gadi, osei, etc) je vois pas en quoi on est supérieur à evian !
Les joueurs ont joué à leur niveau et on a perdu ! en récupérant valbuena mbia et remy ça ira mieux mais malheuresement il sera déjà trop tard...
06-Mar-12 23:33
3 : Fanni, Cheyrou, Amal, André.
4 : Morel, Nkoulou, Diarra, Jordan.
5 : Mandanda, Diawara, Kaboré.
@L'Equipe
Je regarde pas à chaque fois les notes du site interdit, mais là j'ai l'impression que c'est violent comme ça n'a jamais été.
06-Mar-12 23:34
3 : Fanni, Cheyrou, Amal, André.
4 : Morel, Nkoulou, Diarra, Jordan.
5 : Mandanda, Diawara, Kaboré.
@L'Equipe
Je regarde pas à chaque fois les notes du site interdit, mais là j'ai l'impression que c'est violent comme ça n'a jamais été.
Logique...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
06-Mar-12 23:36
- Lance Armstrong
nan du même acabit que vs toulouse
06-Mar-12 23:41
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Cette saison n'est pas réelle, je suis dans un coma profond et quand je me réveillerais on sera leader
07-Mar-12 00:06
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Swat a écrit :
je pense que cette saison c le retour de baton de l'arrivee de deschamps et du depart de Pape Diouf... On a voulu a cette epoque trop de grands joueurs trop vite, le club etait pas pret financierement et s'est mis dans le rouge avec des salaires abusés. Il aurait fallu continuer à grandir petit à petit.
evidemmenbt c facile de dire ca apres coup, j'etais le premier ocntent du recrutement de lucho heinze et co...
Rappelons que Deschamps, c'est Pape qui l'a fait venir....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.