06-Mar-12 23:35
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Lucho évoque à nouveau son départ
Lucho évoque à nouveau son départ
Après Gabriel Heinze, c'est au tour de Lucho Gonzalez de revenir sur sa période marseillaise et ses relations avec Didier Deschamps. "Au début, on allait dans le même sens. Mais au fil du temps, notre vision du football n'a plus été la même. Est-ce que je suis déçu par Deschamps ? Non. Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s'expliquent par le fait qu'il en était l'entraîneur. Et tous les changements au club ne dépendaient pas uniquement de lui. Mais c'est vrai qu'à la fin, j'étais beaucoup critiqué. Et j'ai eu l'impression qu'il ne me défendait pas."
Au micro de RMC, Lucho a également expliqué que le projet qu'on lui avait promis n'a pas abouti. "[...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
06-Mar-12 23:41
- Mezixx
- Membre
-
Re: [NEWS] Lucho évoque à nouveau son départ
Bravo Lucho crache bien dans la soupe sans te regarder dans la glace...El Guignolo
06-Mar-12 23:43
Pas un pour rattraper l'autre finalement, ils me dégoûtent tous perso.
06-Mar-12 23:43
Un sans face de moins au club. Vraiment des caves ces joueurs "professionnels".
Lucho a bien glissé dans mon estime après cette décla.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
06-Mar-12 23:44
- drogbamido
- Membre
-
Si on lui promet quelque chose et qu'il ne l'a pas, c'est normal qu'il ne soit pas content. Sinon, je trouve que Dédé l'a plutôt défendu, 1ère , 2ème et 3ème année. C'est qu'il y avait du boulot pour devoir le défendre aussi !
Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.
06-Mar-12 23:44
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
La seule partie où je pense il dit vrai c'est lorsqu'il dit qu'on lui a vendu un projet qui n'a pas été tenu (cf mercato 2010, le point de départ de tous nos maux). Pour le reste, il cherche juste à rejeter la faute sur autrui sans balayer devant sa propre porte.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
06-Mar-12 23:45
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
en même temps DD contredit pas les choses. il parlera quand il sera parti du club. on verra bien.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Mar-12 23:46
pedrosaez a écrit :
en même temps DD contredit pas les choses. il parlera quand il sera parti du club. on verra bien.
C'est ça qui me soûle profondément perso.
Ils parlent tous une fois parti du club, après avoir touché des salaires mirobolants ils reviennent cracher dans la soupe.
06-Mar-12 23:54
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Il est venu à 98% pour DD. Les 2% qui reste c'était pour l'augmentation de salaire ?
Quand il était là il ne l'ouvrait pas si ce n'était pour déclarer sa flamme à Porto tout les 6 mois, il se contentait juste de faire parler son agent avec des déclarations moisies pendant les mercatos. Et bien qu'il continu de la fermer, ça nous ira très bien.
Si faire le minimum syndical c'est être pro, alors il a été pro, mais si on regarde ce qu'il fait avec Porto désormais, alors on se rend compte qu'il a triché ces derniers mois avec l'OM.
Si son départ orchestré par Labrune nous aura été préjudiciable sportivement sur le cour terme (jusqu'à cette fin de saison), il ne le sera probablement pas sur le long terme, tant sportivement que financièrement.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
06-Mar-12 23:55
mais va te faire scoudre lucho, cordialement
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Mar-12 23:56
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Angeleno a écrit :
Il est venu à 98% pour DD. Les 2% qui reste c'était pour l'augmentation de salaire ?
Quand il était là il ne l'ouvrait pas si ce n'était pour déclarer sa flamme à Porto tout les 6 mois, il se contentait juste de faire parler son agent avec des déclarations moisies pendant les mercatos. Et bien qu'il continu de la fermer, ça nous ira très bien.
Si faire le minimum syndical c'est être pro, alors il a été pro, mais si on regarde ce qu'il fait avec Porto désormais, alors on se rend compte qu'il a triché ces derniers mois avec l'OM.
Si son départ orchestré par Labrune nous aura été préjudiciable sportivement sur le cour terme (jusqu'à cette fin de saison), il ne le sera probablement pas sur le long terme, tant sportivement que financièrement.
+1, enfin un peu de raison.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Mar-12 23:56
Lucho serait titulaire au Barça.™
Je viens de m'en souvenir de celle-là, quel bonheur.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
07-Mar-12 00:02
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
lekos
sûr qu'il maintiendrait son propos
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
07-Mar-12 00:03
- fmustaine
- Membre
-
l'auto critique c'est pas son truc apparemment, mais en revanche il a pas tort l'équipe avait besoin d'un attaquant de pointe et au lieu de ça niang se barre avec des joueurs offensifs décisifs comme ben harfa mais même koné avait son importance, l'année d'après c'est encore pire avec le départ de taye et heinze remplacés par morel et traore, toujour spas d'AC,
bref si les mecs on les fait venir en leur promettant une équipe ambitieuse, je les comprends après les finances c'est pas leur truc à eux, l'économie le système la crise il s'en battent, eux ils jouent au foot...
07-Mar-12 00:07
- saki
Exclu
-
cedr134 a écrit :
quand on isole le negatif ca donne le sentiment qu'il n'y a que ça
il a aussi dit de belles choses sur l'OM, mais ça vend rien ça
07-Mar-12 00:13
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
quand on isole le negatif ca donne le sentiment qu'il n'y a que ça
il a aussi dit de belles choses sur l'OM, mais ça vend rien ça
Je parle pas pour Lucho en particulier et les belles choses qu'il a dites je les connais. Je connais aussi de belles choses qu'il a dites en général ce qui me touche plus d'ailleurs.
Par contre je pense que quand on touche un certain niveau de rémunération pour faire ce type de métier, la décence veut qu'on n'attaque pas son ancien employeur plusieurs mois après. Soit on a vraiment quelque chose à dire et on le fait au bon moment pour que ça serve soit on se tait mais en aucun cas je trouve sain qu'on vienne vider son sac comme ça quand ça va mal.
07-Mar-12 00:13
c'est vrai que Porto c'est l'ambition.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
07-Mar-12 00:17
Non mais vous avalé toutes ces merdes, genre Lucho et Gaby qui nous ont fait gagner le titre, dénigrer le club, mais reveillez vous !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
07-Mar-12 00:28
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
C'est ça qui me soûle profondément perso.
Ils parlent tous une fois parti du club, après avoir touché des salaires mirobolants ils reviennent cracher dans la soupe.
pour les joueurs c'est énervant, et pas très grand c'est clair.
dd lui d'une certaine façon représente une partie de l'entité OM donc ça protège un peu le club. et puis dans mon cas il ne crachera pas dans la soupe du club mais sur les 2 joueurs en question qui ne seront plus à l'om.
il va pas partir en croisade.
perso quand il dit "Gaby a le droit de s'exprimer et d'avoir sa façon de voir les choses. [...] il a été un homme et un joueur important dans le vestiaire, durant deux années, je ne lui enlèverai jamais ça" pour moi ça sous-entend pas mal de chose qu'on peut largement décrypter et comprendre sans pour autant foutre le bordel.
idem quand il répond au journaliste "qu'est-ce t'en sais qu'heinze raocnte des conneries ?"
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Mar-12 00:50
On a gagné un titre et même plus avec Lucho, mainant on s'en mord les doigts.
On se mord les doigts de plus l'avoir dans la team, putain...
Dernière modification par pagis83 (07-Mar-12 00:51)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.