06-Mar-12 16:43
- dobrovolsky
Exclu
-
- Lieu: Camorra
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
pierre14 a écrit :
La seule chose qui peut nous sauver en cas de non qualification en LDC c'est l'envie de certains joueurs de jouer dans le nouveau Vel'.
carrement!! ça fait autant rêver que l'idée de jouer à la MMarena.
Il faut de l'ambition+DD+Pognon pour recruter+europe pour conserver nos joueurs.
Dernière modification par dobrovolsky (06-Mar-12 16:47)
06-Mar-12 17:52
- zakary-787
- Membre
-
bliver83 a écrit :
Daryl a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
J'en ai le souvenir d'un joueur qui court, et qui dribble.
Ca me suffit amplement, je suis devenu un homme facile.Mouloungui le fait aussi
![]()
en tout cas Rodriguez a le profil technique et comptable.
Joue à gauche, fin de contrat 2012, salaire sans doute abordable, Ayew opéré en juin et absent de longues semaines.
Je crois assez à cette piste.
Tout comme les Carlos Sanchez, Flamini et donc Mouloungui, tous en FC.On va se faire un mercato a 0 euro.
Bosingwa, Escudé?, Flam.ini, Sanchez, Ederson, Rodriguez, Mouloungui, Petric, Rosicky
Tu a Sulley Muntari et Salomon Kalou aussi en fin de contrat.
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
06-Mar-12 18:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
jeanman a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Booba67i a écrit :
oui faf
Quelle honte...Enfin de toute façon je me fais plus d'illusion depuis la sortie de Dartagnan en fin de mercato hivernale nous faisant passer la conservation de Rémy dans l'effectif pour un authentique exploit...Dans le genre préparation de terrain c'était pas mal.
Si on vend Rémy moins de 30 millions c'est un scandale et ça voudra dire qu'on a toujours rien compris.
on le vendra 15 M....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Mar-12 19:23
- saki
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
jeanman a écrit :
Si on vend Rémy moins de 30 millions c'est un scandale et ça voudra dire qu'on a toujours rien compris.
on le vendra 15 M....
fallait le lacher a 24 cet hiver alors
06-Mar-12 23:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il va falloir de toute urgence se placer concrètement sur plusieurs joueurs en fc. Histoire d'éviter de mauvaises surprises une fois juin arrivé et la Ldc à la télé...On peut surmonter une année sans Ldc (surtout si c'est Montpellier et Lille les qualifiés) mais il faudra pas se planter dans le recrutement, c'est là où la cellule de recrutement doit justifier son nom. J'ai peur...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
06-Mar-12 23:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
saki a écrit :
jeanman a écrit :
on le vendra 15 M....
fallait le lacher a 24 cet hiver alors
et tu aurais prix qui? il n'y a, sauf exceptions, rarement de bons joueurs au mercato d'hiver.
Concernant le prix, je ne sais pas auquel on le vendra, mais j'ai dans l'idée, qu'une fois de plus, on n'en tirera pas tout le prix qu'on pourrait en tirer. 30 M en tout cas, je n'y crois pas avec nos dirigeants.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Mar-12 23:47
Deux enveloppes transferts à chaque été, spécialement allouées l'une pour des joueurs de Ligue 2 voir National, et la seconde pour des championnats mineurs. Pays de l'Est par exemple.
Deux enveloppes de 2/3/4/5M, ça suffit amplement, de quoi faire quelques paris sur des jeunes.
Ca péserait pas grand chose sur la masse salariale, c'est pas ça qui nous foutrait dans la merde.
J'aimerais assez qu'on mette ça en place.
Parce que là, se contenter de signer l'AC de Ligue 1 à la mode, ce "projet" de recrutement ça me blase assez.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
07-Mar-12 00:08
- fmustaine
- Membre
-
sans ldc ça va être dur de recruter de très bon joueur, la moindre concurence de club en ldc et ce sera cuit,
putain mais ce soir j'ai vraiment les nerfs, il me faudrait me desintoxiquer de l'om ce club me rend dingue
Dernière modification par fmustaine (07-Mar-12 00:18)
07-Mar-12 00:09
- lagnouf
- Basilou Forever
+ ça avance, + je me résouds au départ de Rémy. On pourrait croire à de la politique Dreyfusienne mais si sa vente est bien négociée et bien préparée, on peut bien se renforcer. Genre Barrios ou Borriello + Mendes devant, Corgnet au milieu et Rodriguez sur l'aile tout en nous permettant de conserver Valbuena, Amal et Ayew, je trouve que ça serait pas mal du tout et tout à fait envisageable, Ldc ou non.
07-Mar-12 00:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
fmustaine a écrit :
sans ldc ça va être dur de recruter de très bon joueur, la moindre concurence de club en ldc et ce sera cuit,
putain mais ce soir j'ai vraiment les nerfs, il me faudrait une desintoxiquer de l'om ce club me rend dingue
En tout cas il nous reste une infime chance de jouer la ligue des champions l'année prochaine. Il nous faut 1 nul et 5 victoires d'affilée.
Dernière modification par afonso alves (07-Mar-12 00:17)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Mar-12 00:17
- chaz01
- Membre
-
Je pense qu on va vendre Rémy et azpi
Rémy dans les 25-30m€
Azpi dans les 15m€
Après restera a bien les utiliser...
07-Mar-12 00:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Deux enveloppes transferts à chaque été, spécialement allouées l'une pour des joueurs de Ligue 2 voir National, et la seconde pour des championnats mineurs. Pays de l'Est par exemple.
Deux enveloppes de 2/3/4/5M, ça suffit amplement, de quoi faire quelques paris sur des jeunes.
Ca péserait pas grand chose sur la masse salariale, c'est pas ça qui nous foutrait dans la merde.
J'aimerais assez qu'on mette ça en place.
Parce que là, se contenter de signer l'AC de Ligue 1 à la mode, ce "projet" de recrutement ça me blase assez.
Non merci ! De plus tu parles comme si on avait du fric à gaspiller, mais justement on n'en n'a pas ! ce que l'on a faut donc le mettre sur du solide.
Pour les jeunes, faut aller les chercher en Amsud, ou pourquoi pas en Asie.
Pour l'AC à la mode de la L1, je suis en revanche plutôt sur ta ligne, surtout qu'on les surcôte aisément tellement il manque de véritables très bons joueurs dans notre championnat.
Flu, OM, Barça.
07-Mar-12 00:20
Le seul mercato qui nous sera utile, c'est de virer cette femme à la vertu douteuse borgne.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
07-Mar-12 00:20
- fmustaine
- Membre
-
afonso alves a écrit :
fmustaine a écrit :
putain mais ce soir j'ai vraiment les nerfs, il me faudrait une desintoxiquer de l'om ce club me rend dingueEn tout cas il nous reste une infime chance de jouer la ligue des champions l'année prochaine. Il nous faut 1 nul et 5 victoires d'affilée.
quand tu vois le match de ce soir, c'est pas envisageable, vraiment je vois pas cette équipe y arriver c'est trop faible mentalement, dans le jeu, au niveau de l'effectif surtout, au moindre blessé chez les joueurs cadres on avance plus
07-Mar-12 00:21
Non merci ! De plus tu parles comme si on avait du fric à gaspiller, mais justement on n'en n'a pas ! ce que l'on a faut donc le mettre sur du solide.
M'emmerde pas j'ai une envie d'exotisme depuis quelques temps.
L'article de RMC je crois, y a quelques jours. Les noms, Giroud, Gameiro etc etc.
C'te déprime, tout le monde peut être recruteur à l'Om.
07-Mar-12 00:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
chaz01 a écrit :
Rémy dans les 25-30m€
Azpi dans les 15m€
Mais c'est pas encore fait. On verra cet été, car on sait comment vont finir ces deux là.
On ne pourra se faire une idée de prix de vente qu'après la fin de la saison.
S'il se foirent ou s'ils confirment.. Ca va très vite dans le foot.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Mar-12 00:23
- fmustaine
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Rémy dans les 25-30m€
Azpi dans les 15m€
si on suit la logique labrune, on va rien investir du tout, car sans ldc il va falloir prévoir au moins 15m de moins l'année prochaine,
pour moi tant que le club sera pas repris, tant qu'on aura pas de véritables ambitions, le club va se mourrir à petit feu avec des loosers type labrune
07-Mar-12 00:28
Le vente de Rémy sera acceptée bien avant que le club acheteur mette, éventuellement, 30M.
A 20 c'est vendu. Tu files le fameux 15% à Nice, t'as fait une plus-value de 2M.
BG.
07-Mar-12 00:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
fmustaine a écrit :
afonso alves a écrit :
fmustaine a écrit :
putain mais ce soir j'ai vraiment les nerfs, il me faudrait une desintoxiquer de l'om ce club me rend dingueEn tout cas il nous reste une infime chance de jouer la ligue des champions l'année prochaine. Il nous faut 1 nul et 5 victoires d'affilée.
quand tu vois le match de ce soir, c'est pas envisageable, vraiment je vois pas cette équipe y arriver c'est trop faible mentalement, dans le jeu, au niveau de l'effectif surtout, au moindre blessé chez les joueurs cadres on avance plus
Mais comment veux-tu être cohérent dans le jeu et dans les résultats avec autant de facteurs défavorables en même temps.
On est privé de notre meilleur buteur, de notre meilleur passeur et de notre meilleur défenseur en même temps.
En plus on rencontre les équipes que lorsque qu'elle connaissent leur moment fort dans la saison : Lyon est arrivé au vélodrome fort de 3 victoires consécutives, VA 3 victoires consécutives et Toulouse 3 victoires consécutives. Brest 4 match sans défaites et ETG 1 nul et 2 victoires.
Bref, c'est pas simple de jouer contre des équipes en confiance et surmotivées par l'OM quand t'es diminué, usé par l'accumulation des matchs.
Ce qui arrive à l'OM est normal, c'est pas des robots et une embellie est prévue.
07-Mar-12 00:33
- lagnouf
- Basilou Forever
J'aimerais bien qu'on creuse la piste du petit Corgnet cet été. Lui, pour moi, c'est un tout bon. Il a un bon de sortie normalement.
Et même si je suis pas spécialement fan et que je préférerais qu'on regarde du coté de l'étranger, je serais pas contre de remplacer Cheyrou par Martin.