07-Mar-12 00:39
- fmustaine
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
afonso alves a écrit :
fmustaine a écrit :
afonso alves a écrit :
En tout cas il nous reste une infime chance de jouer la ligue des champions l'année prochaine. Il nous faut 1 nul et 5 victoires d'affilée.quand tu vois le match de ce soir, c'est pas envisageable, vraiment je vois pas cette équipe y arriver c'est trop faible mentalement, dans le jeu, au niveau de l'effectif surtout, au moindre blessé chez les joueurs cadres on avance plus
Mais comment veux-tu être cohérent dans le jeu et dans les résultats avec autant de facteurs défavorables en même temps.
On est privé de notre meilleur buteur, de notre meilleur passeur et de notre meilleur défenseur en même temps.
En plus on rencontre les équipes que lorsque qu'elle connaissent leur moment fort dans la saison : Lyon est arrivé au vélodrome fort de 3 victoires consécutives, VA 3 victoires consécutives et Toulouse 3 victoires consécutives. Brest 4 match sans défaites et ETG 1 nul et 2 victoires.
Bref, c'est pas simple de jouer contre des équipes en confiance et surmotivées par l'OM quand t'es diminué, usé par l'accumulation des matchs.
Ce qui arrive à l'OM est normal, c'est pas des robots et une embellie est prévue.
ce soir notre meilleur defenseur etait présent et pourtant il a pas été bon non plus (n'koulou), je crois pas qu'on ait plus de blessé que le sautres saisons, je crois simplement que l'effectif est faible pour jouer le titre, trop faible, il nous faudrait beaucoup de chances, hors on sait qu c'est plus difficile à l'OM qu'ailleurs,
là maintenant il va falloir ne pas craquer mentalement et donner des garanties à l'entraineur pour l'année prochaine aux joueurs car à l'OM tu le sais ça va très vite, et j'ai peur qu'on vive une fin de saison galère
07-Mar-12 00:48
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
lagnouf a écrit :
J'aimerais bien qu'on creuse la piste du petit Corgnet cet été. Lui, pour moi, c'est un tout bon. Il a un bon de sortie normalement.
Et même si je suis pas spécialement fan et que je préférerais qu'on regarde du coté de l'étranger, je serais pas contre de remplacer Cheyrou par Martin.
Aujourdhui Cheyrou je le remplace meme par ma grand mère.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
07-Mar-12 00:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
fmustaine a écrit :
afonso alves a écrit :
fmustaine a écrit :
quand tu vois le match de ce soir, c'est pas envisageable, vraiment je vois pas cette équipe y arriver c'est trop faible mentalement, dans le jeu, au niveau de l'effectif surtout, au moindre blessé chez les joueurs cadres on avance plusMais comment veux-tu être cohérent dans le jeu et dans les résultats avec autant de facteurs défavorables en même temps.
On est privé de notre meilleur buteur, de notre meilleur passeur et de notre meilleur défenseur en même temps.
En plus on rencontre les équipes que lorsque qu'elle connaissent leur moment fort dans la saison : Lyon est arrivé au vélodrome fort de 3 victoires consécutives, VA 3 victoires consécutives et Toulouse 3 victoires consécutives. Brest 4 match sans défaites et ETG 1 nul et 2 victoires.
Bref, c'est pas simple de jouer contre des équipes en confiance et surmotivées par l'OM quand t'es diminué, usé par l'accumulation des matchs.
Ce qui arrive à l'OM est normal, c'est pas des robots et une embellie est prévue.ce soir notre meilleur defenseur etait présent et pourtant il a pas été bon non plus (n'koulou), je crois pas qu'on ait plus de blessé que le sautres saisons, je crois simplement que l'effectif est faible pour jouer le titre, trop faible, il nous faudrait beaucoup de chances, hors on sait qu c'est plus difficile à l'OM qu'ailleurs,
là maintenant il va falloir ne pas craquer mentalement et donner des garanties à l'entraineur pour l'année prochaine aux joueurs car à l'OM tu le sais ça va très vite, et j'ai peur qu'on vive une fin de saison galère
Moi je suis comme Diouf à savoir réaliste sur nos capacités. On ne peut pas finir 8 ème avec une équipe capable de faire ce qu'elle a fait pendant trois mois.
Et autre chose, on subit la loi des séries. Là en ce moment rien ne va on a pas de réussite et la chance nous fuit. 64 tirs au buts, 0 but en 3 matchs!
C'est pas faute d'essayer.
Mais, comme on vit l'accumulutation d'éléments défavorables au même moment, quand on sortira la tête de l'eau on vivra une série d'élements favorables au même moment.
Le temps presse d'accord, mais il suffit de pas grand chose pour que la roue tourne.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Mar-12 00:52
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
ArjenRobbenOM a écrit :
lagnouf a écrit :
J'aimerais bien qu'on creuse la piste du petit Corgnet cet été. Lui, pour moi, c'est un tout bon. Il a un bon de sortie normalement.
Et même si je suis pas spécialement fan et que je préférerais qu'on regarde du coté de l'étranger, je serais pas contre de remplacer Cheyrou par Martin.Aujourdhui Cheyrou je le remplace meme par ma grand mère.
Ta grand mère doit être franchement très bonne.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Mar-12 00:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Un csc hasardeux contre Lyon
Un pénalty refusé contre Brest
Un but hors jeu de 3 mètres ce soir.
Bref, c'est pas pour nous mettre en confiance.
Ca tient à rien une saison.
07-Mar-12 01:23
- saki
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
saki a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
on le vendra 15 M....fallait le lacher a 24 cet hiver alors
et tu aurais prix qui? il n'y a, sauf exceptions, rarement de bons joueurs au mercato d'hiver.
Concernant le prix, je ne sais pas auquel on le vendra, mais j'ai dans l'idée, qu'une fois de plus, on n'en tirera pas tout le prix qu'on pourrait en tirer. 30 M en tout cas, je n'y crois pas avec nos dirigeants.
personne, j'ajoute Jobello a l'effectif pro et "on est le meme nombre que cet été" (labrune)
le prix ben je pense que ce sera celui de la clause...24 ou un peu plus
07-Mar-12 08:39
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
Avec la non qualif en C1, le budget transfert va être serré, j'espère que nos abrutis de dirigeants regarderont cette liste avant la fin du mois de juillet quand tout le monde aura trouvé chaussure à son pied, car il y a des bonnes affaires à faire :
Liste des joueurs libres en Juin 2012
En Allemagne :
Schalke 04 : Jefferson Farfan, Raul, Timo Hildebrand
Bayern Munich : Ivica Oic, Breno, Anatoliy Tymoshtchuk, Danijel Pranjic, Daniel Van Buyten
Bayer Leverkusen : René Adler, Tranquillo Barnetta, Michael Ballack
Hambourg : Mladen Petric, David Jarolim
Hoffenheim : Sejad Salihovic
Borussia Moenchengladbach : Juan Arango
Borussia Dortmund : Sebastian Kehl
Werder Brême : Tim Wiese, Markus Rosenberg, Clemens Fritz
Nuremberg : Albert Bunjaku
Stuttgart : Matthieu Delpierre, Khalid Boulahrouz
Wolfsburg : Diego
En Espagne :
FC Séville : Frédéric Kanouté
Malaga : Ruud Van Nistelrooy
Real Majorque : Chori Castro
FC Valence : Miguel
Real Madrid : Royston Drenthe
En Italie :
AS Roma : Daniele De Rossi
Juventus : Alessandro Del Piero Fabio Grosso
Fiorentina : Riccardo Montolivo, Cesare Natali
Inter Milan : Samuel, Cristian Chivu, Sulley Muntari
Cagliari : Davide Astori, Andrea Cossu
Cesena : Steve Von Bergen
Genoa : Giandomenico Mesto
Milan AC : Alessandro Nesta, Mathieu Flamini, Massimo Ambrosini, Clarence Seedorf, Mark Van Bommel, Ivan Gattuso, Mario Yepes
En France :
Lyon : Ederson
Valenciennes : Carlos Sanchez
Nice : François Clerc
Evian : Christian Poulsen
Auxerre : Sebastian Grichting
Toulouse : Etienne Didot
Marseille : Andrade
En Angleterre :
Manchester United : Dimitar Berbatov, Michael Owen, Ryan Giggs, Paul Pogba, Paul Scholes
Chelsea : Didier Drogba, Florent Malouda, José Boswinga, Salomon Kalou
Everton : Tim Howard
Tottenham : Heurelho Gomes, Ledley King
Wigan : Hugo Rodallega
Arsenal : Tomas Rosicky
Fulham : Andy Johnson
Blackburn : Junior Hoilett
Bolton : Martin Petrov, Kevin Davies
Si on veut réduir la masse salariale, tout en prenant des joueurs capables de nous relancer dans un nouveau cycle, il y a des sueprs coups à faire : un mec comme Arango est énorme à Gladbach, Petric, Flamini, Rodallega, Farfan, Adler si Steve part...
Dernière modification par Altair (07-Mar-12 08:40)
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
07-Mar-12 08:45
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
De plus, il serait très urgent de gonflé le banc de touche, qui à avoir des mecs venant de pays exotiques ou de l'est qui peuvent rendre services dans la saison, plutôt que de jouer avec les mêmes 14 gars pendant 10 mois et d'en perdre 6 en routes sur blessure sérieuse.
A oui, il faut aussi rappeler Manouvrier et virer la vérole de Pintus
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
07-Mar-12 11:12
les FC c'est pas si gratuit que ça car y'a des primes à la signature sans parler des salaires car le mec demandera plus que ce le club lui propose logiquement donc c'est pas pour nous
i hate vernon maxwell and kobe bryant
07-Mar-12 11:23
- LOIC83300
- Membre
-
on prend drenthe pranjic et on a un coté gauche de haut niveau, ensuite on prend montolivo au milieu et kalou en attaquant polyvalent
07-Mar-12 12:54
- Danton93
- Membre
-
- Lieu: Paradou Athletic Club
Avant de faire les emplettes faudrait déjà savoir combien ta dans le porte monnaire !
Faudrait absolument se débarrasser de Cheyrou, Brandao, Gignac, Morel le foutre sur le banc, jordan le prêter ou le vendre parce que ce n'est pas possible de lui faire plus confiance qu'un autre.
Pour ma part, tu as 4 à faire bouger !
Team Seksou
07-Mar-12 13:53
LOIC83300 a écrit :
on prend drenthe pranjic et on a un coté gauche de haut niveau, ensuite on prend montolivo au milieu et kalou en attaquant polyvalent
Kalou il va au psg...
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 13:54
Danton93 a écrit :
Avant de faire les emplettes faudrait déjà savoir combien ta dans le porte monnaire !
Faudrait absolument se débarrasser de Cheyrou, Brandao, Gignac, Morel le foutre sur le banc, jordan le prêter ou le vendre parce que ce n'est pas possible de lui faire plus confiance qu'un autre.
Pour ma part, tu as 4 à faire bouger !
Souley faut qu'il dégage aussi, ou alors sur le banc
T'es le meilleur@mohamed
07-Mar-12 14:07
Cheyrou: 5M
Kabore:5M
Gignac :6M
Brandao:5M
Remy :26M
Azpi:15M
Andrade: Gratuit
Sabo: Gratuit
Traore:Gratuit
Mbia:15M
Valbuena:10M
Les noms sur le départ ...
MLD recupère les gains et vend le club...
Evidement je vois pas tout le monde partir...
Dernière modification par EriKo (07-Mar-12 14:11)
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 14:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cheyrou m'exaspère en ce moment mais le problème c'est que si tu le vends il te faut prendre un 8 titu (ou un ailier si tu recentres ayew) + un rempalçant.
au final tu douilles.
alors que rien t'interdit de faire venir un 8 et mettre cheyrou sur le banc tout en en disposant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Mar-12 14:17
pedrosaez a écrit :
cheyrou m'exaspère en ce moment mais le problème c'est que si tu le vends il te faut prendre un 8 titu (ou un ailier si tu recentres ayew) + un rempalçant.
au final tu douilles.
alors que rien t'interdit de faire venir un 8 et mettre cheyrou sur le banc tout en en disposant.
on peut faire ça avec Cheyrou et Morel et prendre un Remplaçant d'ayew... Bref Nous sommes dans une situation Merdique !!!!!!! En étant champion et Deuxième en deux saison, on c'est toujours fait baiser alors j'imagine meme pas si on termine pas dans les 3 premiers !
J'annonce le gros bordel au mercato d'été.
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 14:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
perso je pense qu'il faut se séparer de Kabore qui ne progresse pas assez, Brandao Gignac qui ne servent à rien.
il faut prendre un bon arrière gauche et mettre morel sur le banc.
il faut prendre un mdef 6-8 de gros volume quitte à mettre diarra sur le banc.(je pars du principe qu'il n'aura pas d'offre et que c'est hors de question de lui faire un chèque pour qu'il parte donc autant lui donner envie de partir en hiver et en profiter d'ici là).
perso j'étudie les offres pour mbia, autour de 15 ME c'est discutable (excellent joueur pour moi mais pas assez dispo).
et tu te renforces derrière et au milieu avec des jeunes.
valbuena n'aura pas d'offres satisfaisantes et je le lâche pas pour 3 copecs même si je suis pas fan.
devant faudra prendre un mec fiable pour aider Remy.
bref je me dis que ya pas mal de boulot même en gardant nos joueurs alors si on commence à les vendre.
le plus simple c'est quand même de garder tout le monde sauf les 3 d'en haut et investir de façon raisonnable en arrière gauche, MO et devant.
Dernière modification par pedrosaez (07-Mar-12 14:22)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Mar-12 14:31
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
pedrosaez a écrit :
au final tu douilles.
Si la Réal descend il faut penser à prendre Greizmann et mettre Ayew en 8
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Mar-12 14:33
Perso Je vend Mbia, Gignac , Brandao, Kabo et chey ,sabo,Traoré
35M
Pepito:6M
Ecuele manga:5M
Corgnet:5M
Farfan, Petric : Gratuit
Hamouma:7M
Mendes:4M
N Dinga: 4M
Ayew revient relayeur
Alou sur le banc
Morel sur le banc
Steve/
Azpi/ fanni Diawara/Fanni Nkoulou/Ecuele Morel/Pepito
Ndinga/ Diarra
Amal/Valbuena Ayew/Corgnet
Hamouma/Mendes Ayew/fArfan
Remy/Petric
Dernière modification par EriKo (07-Mar-12 14:43)
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 14:41
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Hamouma sera moins cher j'espère et trop d'africains encore.
2013 année de CAN encore....
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.