07-Mar-12 00:55

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Lucho évoque à nouveau son départ

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

cedr134 a écrit :

Pas un pour rattraper l'autre finalement, ils me dégoûtent tous perso.

quand on isole le negatif ca donne le sentiment qu'il n'y a que ça
il a aussi dit de belles choses sur l'OM, mais ça vend rien ça

Je parle pas pour Lucho en particulier et les belles choses qu'il a dites je les connais. Je connais aussi de belles choses qu'il a dites en général ce qui me touche plus d'ailleurs.
Par contre je pense que quand on touche un certain niveau de rémunération pour faire ce type de métier, la décence veut qu'on n'attaque pas son ancien employeur plusieurs mois après. Soit on a vraiment quelque chose à dire et on le fait au bon moment pour que ça serve soit on se tait mais en aucun cas je trouve sain qu'on vienne vider son sac comme ça quand ça va mal.

pour moi on a le droit de s'expliquer tant qu'on reste respectueux, tout ce qu'il fait c'est d'exprimer la meme deception que tout supp sensé a ressenti lors de l'été 2010, je vois rien d'indecent a ca il crache pas sur le club ni DD, il en a meme dit bcp de bien.

la remuneration perso je m'en fous, je juge pas le droit a parler en fonction de ca, sinon ca voudrait dire qu'un jeune comme Gadi s'il partait cet été pourrait tout se permettre sous pretexte que le club ne l'a pas rendu riche. Dsl mais c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, la parole est libre, ou devrait l'etre

et le silence laissant certains dans l’incompréhension j'ai toujours trouvé ca insupportable, je suis plutot content qu'il dise ce que je savais deja plus ou moins, ca sert aussi apres coup de dire ce qui n'a pas été, d'autant qu'il n'accuse personne il énonce les faits qui pour lui ont fait chuter l'OM, et ca reste tres soft dans le ton et le fond. Y a toujours un benefice a la verité devoilée, enfin c'est mon avis.

c'est quand meme formidable que presque tout le monde dit sa haine des LD ou de la presidence sur ce forum mais que quand un joueur dit en quoi les memes l'ont decu, c'est alors l'occasion de le traiter de tous les noms, lui aussi (pas toi je sais)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-12 00:59

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Parle de ton club de pouilleux, on s'en branle de toi. wink

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Mar-12 01:02

Otis
Membre

En quoi il crache dans la soupe ? Ce manque d'ambition tous l'monde s'en rend compte , il a totalement raison , en 2 saisons on a perdu des internationaux expérimentés en ligue 1 et en coupe d’Europe , nos dirigeants sont des branleurs et je leur crache volontiers dessus .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

07-Mar-12 01:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est des excuses de merde.
Ce Lucho il ne manque pas d'air. Comment il explique que sur la fin il n'arrivait même pas à faire un controle.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Mar-12 01:10

saki
 Exclu

Bakar a écrit :

on s'en branle de toi

je veux bien croire que tu t'en branles mais au vu du nombre de messages et topics parlant de lui, je ne crois pas que c'est le cas de tout le monde

bruler ce qu'on a aimé, vieux comme le monde
feindre de s'en foutre aussi d'ailleurs

Dernière modification par saki (07-Mar-12 01:10)

07-Mar-12 01:20

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Bah moi je feins rien du tout justement.

C'est la première fois depuis son départ que je parle de lui.

Il a fait des pieds et des mains pour se casser, il était moins bon que Deruda sur la fin.

Il a aucune légitimité pour venir chialer et donner ses états d'âme. Il a voulu quitter le club, bah qu'il arrête d'en parler aussi.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Mar-12 01:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

saki a écrit :

Bakar a écrit :

on s'en branle de toi

je veux bien croire que tu t'en branles mais au vu du nombre de messages et topics parlant de lui, je ne crois pas que c'est le cas de tout le monde

bruler ce qu'on a aimé, vieux comme le monde
feindre de s'en foutre aussi d'ailleurs

Ca vaut aussi pour Lucho???

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Mar-12 01:30

saki
 Exclu

Bakar a écrit :

Bah moi je feins rien du tout justement.
C'est la première fois depuis son départ que je parle de lui.

Il a fait des pieds et des mains pour se casser, il était moins bon que Deruda sur la fin.

Il a aucune légitimité pour venir chialer et donner ses états d'âme. Il a voulu quitter le club, bah qu'il arrête d'en parler aussi.

je veux bien te croire, j'en sais strictement rien je surveille pas non plus

bon le reste hein je te le laisse bien sur, largement meilleur que deruda, il chiale pas etc enfin tu te doutes surement de ma réponse, la legitimité vient de la connaissance et il connait mieux que nous ce qu'il s'est passé dans le club

07-Mar-12 04:20

rookie
 Exclu

bah contrairement à vous je trouve qu'il a raison, il dénonce le manque d'ambition, et on dirait que DD a un peu accepté cet état de fait

après qu'il ait la légitimité d'en parler je m'en bat les couilles

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

07-Mar-12 07:21

patom
Big Footix

Ca pourrait remettre en question la Version de Labrune qui nous a servit que Lucho l'avait appeler personnellement pour partir, avec la version de Heinze, de Lucho et les non dits de DD, j'ai l'impression qu'on lui a forcer la main......!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Mar-12 07:53

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Vous pouvez lui cracher à la gueule, mais pour il a entièrement raison.
Au moins un qui ouvre sa gueule (et malheureusement  c'est un qui n'est plus au club) pour dénoncer la gueugnonisation de notre club.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

07-Mar-12 07:59

quoikidi
Membre

pagis83 a écrit :

On a gagné un titre et même plus avec Lucho, mainant on s'en mord les doigts.
On se mord les doigts de plus l'avoir dans la team, putain...

Tout à fait d'accord, il manque et je ne vois pas en quoi il "crache dans la soupe".
Première année avec Niang carton plein et là ....au mois d'Aout Niang part alors que le projet initial était de trouver un second attaquant de valeur.
C'est aussi de sa faute ?
Résultat en catastrophe, Remy et Gignac et  on connais la suite,alors que la paire Niang Lucho fonctionnait à fond.
Le vrai problème n'est pas Lucho ,mais le départ de Niang il ne faudrait pas l'oublier.
A ouais j'oubliais aussi, il ne faut pas critiquer ici lorsque l'on est parti de l'OM, alors tout va bien dans le club surtout il ne faut rien changer,les resultats sont là.

07-Mar-12 08:08

patom
Big Footix

Sur le site transfertmark, qui a généralement de bonne info, on peut voir sur la fiche de Lucho
1) que nous l'avons acheter 19 Millions (ca nous savions)
2) qu'il est parti "Ablosefrei" Laissé Libre alors qu'il lui rester 1 an et demi de contrat  (Vincent nous a sortie que l'on devait encore une échéance, mais qu'au final c'est comme si on l'avais vendu 2 millions, il n'en est rien, il n'y a pas d'argent qui est entrer dans les caisses)
et
3) que sa cote est remonter a 7 millions d'Euros.

Grande Labrune !!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Mar-12 09:09

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

En quoi il nous crache dessus sur ces déclarations? J'ai du mal à saisir.

Allez à la rigueur sur le coté "je me suis pas senti protéger" mais c'est plus que light.

Après il dit qu'on lui avait promis un buteur pour l'année suivant le titre, que DD était dans le meme état d'esprit que lui et qu'au final on l'a pas eu. C'est tout sauf faut on a bien vu lors de cette intersaison comment DD s'est battu pour faire venir Gilardino, Fabiano etc... Il voulait en effet lui aussi un grand buteur et au final on a eu Gignac (car pour moi Remy a juste remplacé Niang).

Donc il a entièrement raison dans ce qu'il dit et on a pu constater que c'était une réalité pas une fiction.

Bref je vois pas bien là où il nous manque de respect hmm

Direction démission !

07-Mar-12 09:19

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

Il ferait malgré tout mieux de fermer sa gueule, le relayeur de niveau international on l'a vu 8 gros mois sur l'ensemble de son passage chez nous. C'est pas l'absence d'un buteur qui a été préjudiciable, c'est le manque d'implication et de respect du bonhomme qui parlait par le biais de son agent de transfert et de championnat plus relevé à qui voulait l'entendre.
Qu'on arrete avec le home-jacking, raison de toutes ses erreurs d'après les luchettes.
Ayew après deux braquages, il joue avec une épaule en vrac pour le bien du club.

J'ai un bon souvenir de lui de gestes de classe, de passes qui ne semblaient rien mais étaient incroyables, mais il devrait se taire vu qu'il est loin, très loin d'être irréprochable sur les deux ans et demi de présence au club.

07-Mar-12 09:32

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

on peut toujours juger qu'il a raison ou tort sur le fond, c'est sa façon de voir les choses et il a le droit de le penser,
maintenant sur la forme, il aurait pu avoir un peu plus de corones et le dire quand il était à l'om. non seulement ça aurait été plus honnète mais en plus ça aurait peut etre permis d'appuyer le fait qu'un recrutement de qualité était indispensable, car au fond je pense que Lucho et Deschamps sont sur la meme longueur d'ondes.

le gras c'est la vie.

07-Mar-12 09:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s'expliquent par le fait qu'il en était l'entraîneur.

Heu le double du salaire qu'il avait à Porto ca n'a pas été le premier argument ?

07-Mar-12 10:08

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Cette double sortie lucho heinze est etrange.

En meme temps vu comment ils sont parti si c'est comme si on envoyait le message: ils sont trop chers pour ce qu'ils apportent.

Donc c'est comme si ils se protegaient un peu pour que les autres clubs ne les percoivent pas comme ca. C'est ce qui explique leur sortie mediatique

Pour le fond maintenant

il y a autre chose. Lucho pointe un changement brusque de strategie, changement qu'on a tous constaté.

Heinze lui pointe des choses incomprises de DD.

Moi ce que je pense, et comment je vois les choses, c'est que DD pensait que le festival auquel il a eu droit en terme de masse salariale pouvait etre maintenu. Apres on peut pas lui en vouloir, si on  ne lui a pas expliqué les choses clairement.

On se rappelle qu'a la fin il etait pret a poser sa dem en grande partie a cause de ces revirements a la tete du club. Il a resigner avec un nouveau contrat parce qu'il avait la garantie d'etre pleinement inclus dans les decisions avec toutes les cartes en main et une vision claire ( plus une revalo salariale)

Soit il a parlé de sa volonté de poser sa dem a son leader de vestiare, aprlé de sa frustration, et que du coup heinze n'a pas compris sa prolongation. D'autant que pour lui et lucho ca donne l'impression que DD les a sacrifié sur l'autel de la finance quand lui a été augmenté et s'est fait une place au chaud.

Comme si il les avait un peu trahi

Je dis aps que c'est vrai. Je dis juste que c'est ce qu'ils ont pu percevoir.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

07-Mar-12 10:47

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Pastaga a écrit :

En quoi il nous crache dessus sur ces déclarations? J'ai du mal à saisir.

Allez à la rigueur sur le coté "je me suis pas senti protéger" mais c'est plus que light.

Après il dit qu'on lui avait promis un buteur pour l'année suivant le titre, que DD était dans le meme état d'esprit que lui et qu'au final on l'a pas eu. C'est tout sauf faut on a bien vu lors de cette intersaison comment DD s'est battu pour faire venir Gilardino, Fabiano etc... Il voulait en effet lui aussi un grand buteur et au final on a eu Gignac (car pour moi Remy a juste remplacé Niang).

Donc il a entièrement raison dans ce qu'il dit et on a pu constater que c'était une réalité pas une fiction.

Bref je vois pas bien là où il nous manque de respect hmm

Non mais c'est juste des mecs qui n'ont jamais pu le pifrer et qui lui crachent dessus dés qu'ils en ont l'occasion

T'es le meilleur@mohamed

07-Mar-12 10:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

...

Je dis aps que c'est vrai. Je dis juste que c'est ce qu'ils ont pu percevoir.

en tout cas c'est très loin d'être con comme vision.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum