07-Mar-12 13:31
- Venerabilem
- Membre
-
Re: [EDITO] OM : Labrune est-il en train d'avoir peur ?
Vlad78 a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Milken a écrit :
Avec ses transferts foireux qui ont couté super cher. Et en 3 ans, on a bien joué 6 moistoujours des mecs pour gober ça, c'est triste !
Et en trois ans, l'OM a remporté trois titres, fini VC, et passé deux fois les poules de LDC. Avec Gerets et ses recrues ?Et moi j'en ai marre d'entendre des choses comme ça.
1 - Tu compareras le prix des effectifs et les rendements individuels.
2 - On a un titre de champion et le reste c'est des coupes en bois. La cdl c'était en bois quand paris la gagnait pour sauver sa saison, c'est toujours en bois quand c'est nous. La vraie coupe c'est la coupe de France. (tu sais celle qu'on a plus gagné depuis 89)
3 - Vice champion on s'en cague.
Le trophée des champions c'est pareil. C'est quasiment un match plus ou moins amical entre deux équipes en début de saison dont l'effectif n'est pas en place. super.
Donc pour un titre de champion, on a hypothéqué les 10 ans qui suivent, royal. A tous ceux qui étaient content du départ de Diouf et du changement de politique avec le même proprio, profitez bien et astiquez vous parce que c'est pas fini.
On peut pas tirer des plans sur 10 ans...il peut se passer plein de choses
07-Mar-12 13:32
Milken a écrit :
john-iberg a écrit :
Milken a écrit :
Labrune deschamps ou comment detruire le club en 3 ans
En quoi deschamps a détruit le club ?
Avec ses transferts foireux qui ont couté super cher. Et en 3 ans, on a bien joué 6 mois
Il a demande des joueurs on lui à dit oui sans souci c'était aux dirigeants de dire non pour pas se mettre dans la merde
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Mar-12 13:50
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
omclub_13 a écrit :
Milken a écrit :
john-iberg a écrit :
En quoi deschamps a détruit le club ?Avec ses transferts foireux qui ont couté super cher. Et en 3 ans, on a bien joué 6 mois
Il a demande des joueurs on lui à dit oui sans souci c'était aux dirigeants de dire non pour pas se mettre dans la merde
Tout a fait.
Sauf que ca voudrait dire qu'ils empietent sur le sportif, ce qu'on reprochait le plus a diouf
Ou alors c'est une grosse connerie et que en fait un president qui gere se doit d'intervenir puisque le coeur de la gestion d'une entreprise c'est l'investissement et que l'investissement dans un club de foot c'est les joueurs?
quoi? comment ca? c'est l'evidence que tout bon president doit se meler du sportif et gerer les investissement compte tenu d'un contexte et des ressources et de leur evolution pour faire croitre son entreprise ET la pereniser?
Non, non Diouf se melait trop du sportif. Forcement. D'ailleurs quand Dassier a decidé de pas s'en meler il a du s'en meler quand meme et c'était encore pire.
Enfin bref, je me comprend quoi
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/