07-Mar-12 14:46
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
pedrosaez a écrit :
perso je pense qu'il faut se séparer de Kabore qui ne progresse pas assez, Brandao Gignac qui ne servent à rien.
il faut prendre un bon arrière gauche et mettre morel sur le banc.
il faut prendre un mdef 6-8 de gros volume quitte à mettre diarra sur le banc.(je pars du principe qu'il n'aura pas d'offre et que c'est hors de question de lui faire un chèque pour qu'il parte donc autant lui donner envie de partir en hiver et en profiter d'ici là).
perso j'étudie les offres pour mbia, autour de 15 ME c'est discutable (excellent joueur pour moi mais pas assez dispo).
et tu te renforces derrière et au milieu avec des jeunes.
valbuena n'aura pas d'offres satisfaisantes et je le lâche pas pour 3 copecs même si je suis pas fan.
devant faudra prendre un mec fiable pour aider Remy.
bref je me dis que ya pas mal de boulot même en gardant nos joueurs alors si on commence à les vendre.
le plus simple c'est quand même de garder tout le monde sauf les 3 d'en haut et investir de façon raisonnable en arrière gauche, MO et devant.
D'accord avec ça. Je me demande même s'il serait pas opportun de reculer Diarra en défense à terme.
Un ailier gauche me semble aussi indispensable. Ayew sera opéré en juin et sans doute indispo pas mal de temps.
Je recruterai donc un voire 2 milieux (Sanchez gratos ou Azouni + un 6/8 pour compenser le départ de Mbia), un arg gauche (Monzon, Ziegler, Bedimo...), un ailier gauche (Rodriguez en FC ou mieux si on peux), un attaquant pour épauler Rémy (Mendès, Barrios ou un attaquant plus pivot faut voir).
Et intégrer 1 ou 2 jeunes
Y'a moyen de faire un mercato intelligent sans faire de grandes folies.
Encore faut-il être réactif...
Dernière modification par Daryl (07-Mar-12 14:48)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Mar-12 14:51
Daryl a écrit :
pedrosaez a écrit :
perso je pense qu'il faut se séparer de Kabore qui ne progresse pas assez, Brandao Gignac qui ne servent à rien.
il faut prendre un mdef 6-8 de gros volume quitte à mettre diarra sur le banc.(je pars du principe qu'il n'aura pas d'offre et que c'est hors de question de lui faire un chèque pour qu'il parte donc autant lui donner envie de partir en hiver et en profiter d'ici là).
perso j'étudie les offres pour mbia, autour de 15 ME c'est discutable (excellent joueur pour moi mais pas assez dispo).
valbuena n'aura pas d'offres satisfaisantes et je le lâche pas pour 3 copecs même si je suis pas fan.
bref je me dis que ya pas mal de boulot même en gardant nos joueurs alors si on commence à les vendre.
le plus simple c'est quand même de garder tout le monde sauf les 3 d'en haut et investir de façon raisonnable en arrière gauche, MO et devant.D'accord avec ça. Je me demande même s'il serait pas opportun de reculer Diarra en défense à terme.
Un ailier gauche me semble aussi indispensable. Ayew sera opéré en juin et sans doute indispo pas mal de temps.
Je recruterai donc un voire 2 milieux (Sanchez gratos ou Azouni + un 6/8 pour compenser le départ de Mbia), un arg gauche (Monzon, Ziegler, Bedimo...), un ailier gauche (Rodriguez en FC ou mieux si on peux), un attaquant pour épauler Rémy (Mendès, Barrios ou un attaquant plus pivot faut voir).
Et intégrer 1 ou 2 jeunes
Y'a moyen de faire un mercato intelligent sans faire de grandes folies.
Encore faut-il être réactif...
+1 il y'a moyen de faire un bon mercato sans trop dépensé . Maintenant je suis impatient de voir ce qu'il va se passer , il on pas interet de se louper!!!!
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 14:55
- Le Flair
- Membre
-
Je comprend pas les compos ou les mises en perspective avec rémy devant... Je souhaiterais 1 000 fois qu'il reste mais c'est clairement pas ce qui se prépare, autant en raison de la volonté des dirigeants que du joueur..
Dernière modification par Le Flair (07-Mar-12 14:56)
07-Mar-12 15:02
Le Flair a écrit :
Je comprend pas les compos ou les mises en perspective avec rémy devant... Je souhaiterais 1 000 fois qu'il reste mais c'est clairement pas ce qui se prépare, autant en raison de la volonté des dirigeants que du joueur..
Dans le foot on sait jamais... moi j'ai envie d'y croire mais au fond je sais qu'il partira...ou pas
Dernière modification par EriKo (07-Mar-12 15:11)
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 15:13
Ramos de Berlin il a un bon profil pour remplacer Gigi ..
Dernière modification par EriKo (07-Mar-12 15:14)
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 15:22
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
pedrosaez a écrit :
le plus simple c'est quand même de garder tout le monde sauf les 3 d'en haut et investir de façon raisonnable en arrière gauche, MO et devant.
Il faut participer à la LDC pour faire un mercato de ce type, si c'est pas le cas faudra vendre un (ou 2) joueur qui rapporte des $$$, qui sera surement Azpi car on a déjà Fanni en remplaçant.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
07-Mar-12 15:44
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
EriKo a écrit :
pas à l'infirmerie j'espere
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
07-Mar-12 15:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
EriKo a écrit :
je voyais plus Sherman Klump pour le remplacer
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Mar-12 15:53
pedrosaez a écrit :
Avec Labrune à la tête du club,si on finit pas troisième les 15M de Mbia et les ventes de Kaboré,Brandao et Gignac serviront à combler la baisse du budget,la vente de Remy servira à remplacer les départs dont lui.Pour le reste ça dépendra de nos objectifs et de l'entraineur en place.
La saison d'après faudra remettre une deuxième couche en remplaçant les Cheyrou, Diarra, Diawara,Fanni.
Il faudra faire attention à la masse salariale et prendre en compte qu'on devra faire face à la concurrence de Lyon qui sera dans la même situation mais qui sera plus actif parce qu'ils vendront plus que nous.
Dernière modification par balo (07-Mar-12 15:55)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Mar-12 17:57
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Fabous-du-9z a écrit :
EriKo a écrit :
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Mar-12 18:04
Fabous-du-9z a écrit :
EriKo a écrit :
on le met dans les but dans ce cas
--Vamos Bielsa--
07-Mar-12 19:13
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
Anigo avait pas dit qu'on aurait une superbe equipe pour les ans de la victoire de la LDC. Encore un mensonge, il ressemble de plus en plus à celui que je pense (un petit).
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
07-Mar-12 19:34
Van Buyten est libre en juin, je ne serais pas contre le récupérer.
07-Mar-12 19:37
C.Rodriguez, Flamini, 2 joueurs a 0€ niveau transferts, on risque de se tourner vers ca, apres on aime ou on aime pas
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
07-Mar-12 19:38
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
ikki2 a écrit :
Anigo avait pas dit qu'on aurait une superbe equipe pour les ans de la victoire de la LDC. Encore un mensonge, il ressemble de plus en plus à celui que je pense (un petit).
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Mar-12 20:16
wariors a écrit :
C.Rodriguez, Flamini, 2 joueurs a 0€ niveau transferts, on risque de se tourner vers ca, apres on aime ou on aime pas
Plus Petric et Monzon, ça ferait un mercato sympa pour pas grand chose. En l’état actuel des choses je signe tout d'suite !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
07-Mar-12 20:33
Laemik a écrit :
wariors a écrit :
Plus Petric et Monzon, ça ferait un mercato sympa pour pas grand chose. En l’état actuel des choses je signe tout d'suite !
Franchement, si on fait tout ca alors qu'on attire que du made in L1 (Azpi exepté), je me fais tatouer Morel sur le coeur.
Dernière modification par Yepyop (07-Mar-12 20:34)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
07-Mar-12 20:35
Yepyop a écrit :
Laemik a écrit :
wariors a écrit :
Franchement, si on fait tout ca alors qu'on attire que du made in L1 (Azpi exepté), je me fais tatouer Morel sur le coeur.
Ça va tu prends pas trop de risques en fait
07-Mar-12 20:37
Laemik a écrit :
Yepyop a écrit :
Laemik a écrit :
Plus Petric et Monzon, ça ferait un mercato sympa pour pas grand chose. En l’état actuel des choses je signe tout d'suite !Franchement, si on fait tout ca alors qu'on attire que du made in L1 (Azpi exepté), je me fais tatouer Morel sur le coeur.
Ça va tu prends pas trop de risques en fait
Bon ok alors je m'engage à fournir à l'Om le double de la prochaine enveloppe transfert de MLD ( encore moins de risque )
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
07-Mar-12 20:50
Yepyop a écrit :
Laemik a écrit :
Yepyop a écrit :
Franchement, si on fait tout ca alors qu'on attire que du made in L1 (Azpi exepté), je me fais tatouer Morel sur le coeur.Ça va tu prends pas trop de risques en fait
Bon ok alors je m'engage à fournir à l'Om le double de la prochaine enveloppe transfert de MLD ( encore moins de risque
)
Ça ne t'obligerais même pas à taper dans ton PEL, c'est dire...
De toutes les façons, ces mecs là en étant gratuits vont demander une petite rallonge sur le salaire et ça nous on aime pas trop... à l'OM on veut des mecs pas chers et pas gourmand, et de niveau international si possible !