07-Mar-12 17:30

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [NEWS] Lucho évoque à nouveau son départ

Mais même devant les médias il l'a toujours soutenu contre vents et marées c'est un foutage de gueule sans nom qu'il nous sert là.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-12 17:54

watou14
Membre

le grec a écrit :

Le Home-jacking c'est Anigo

pire le costa croncordia c'était lui...

07-Mar-12 20:16

john-iberg
Membre
Lieu: 94

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mais même devant les médias il l'a toujours soutenu contre vents et marées c'est un foutage de gueule sans nom qu'il nous sert là.

C'est clair c'est abusé tout ca.
En même temps il est marrant lucho mais au vu des prestations qu'il faisait c'est normal qu'il le mette sur banc. Et puis en plus ca va il en a pas manqué beaucoup non plus.
Qu'il soit vieux ou jeune, si tu es mauvais tu joues pas et puis c'est tout.

07-Mar-12 20:18

john-iberg
Membre
Lieu: 94

watou14 a écrit :

le grec a écrit :

Le Home-jacking c'est Anigo

pire le costa croncordia c'était lui...

D'une idée de Labrune pour baisser la masse salariale. C'est pour ca qu'anigo reste. Pour faire le sale boulot lol.
Le vieux complot en fait mdr

07-Mar-12 20:26

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Je l'ai souvent soutenu.
Mais en tant qu'homme je ne l'ai jamais apprécié, pas assez exalté, sauf ponctuellement, et qu'il ouvre maintenant sa gueule contre DD qui la toujours soutenu, je trouve ca tellement con.
En tant qu'homme on te regrettera pas mon grand, ton club c'est Porto.

Dernière modification par Yepyop (07-Mar-12 20:26)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Mar-12 20:27

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

john-iberg a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est clair c'est abusé tout ca.
En même temps il est marrant lucho mais au vu des prestations qu'il faisait c'est normal qu'il le mette sur banc. Et puis en plus ca va il en a pas manqué beaucoup non plus.
Qu'il soit vieux ou jeune, si tu es mauvais tu joues pas et puis c'est tout.

ça arrive dans tous les grands clubs c'est clair, même si t'as un certain statut.
Me déçoit beaucoup sur ce coup-là le commandante.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Mar-12 21:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup ici qui se forgent leur avis en fonction de la derniere phrase de la news hmm

Non parce que faut m'exliquer ce qu'il y a de choquant dans ces déclas il ne fait que constater ce que tout le monde sait à savoir labrune et l'autre blondasse ne taffent qu'à détruire le club de l'intérieur, mandatés par?????

Elle est là la vraie question.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Mar-12 21:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

TheFlowerKing a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

On n'a pas de politique ambitieuse parce qu'on a plus un rond et que les salaires sont trop importants au club. Et que le foot est en crise.

C'est vrai

Mais comment ça c'est vrai?

Qu'est-ce qu'il nous le prouve?

Les propos de labrune de l'autre?

ça fait  15 piges que j'entend qu'on a pas de tunes pourtant il me semble qu'on avendu une tripotée de joueurs et pas tous à 0 euro.

Donc à un moment cet argument je m'en branle on a pas de tunes parce que les gens qui dirigent notre club sont des radins et/ou des incompétents ça n'est en rien une excuse pour sabotter le club.

Y en a marre de ces vielles feintes pour justifier l'injustifiable labrune est là pour nous raconter ces conneries mais je m'en tape ça reste l'ennemi ce type.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Mar-12 21:35

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

On n'a pas de politique ambitieuse parce qu'on a plus un rond et que les salaires sont trop importants au club. Et que le foot est en crise.

C'est vrai

Mais comment ça c'est vrai?

Qu'est-ce qu'il nous le prouve?

Les propos de labrune de l'autre?

ça fait  15 piges que j'entend qu'on a pas de tunes pourtant il me semble qu'on avendu une tripotée de joueurs et pas tous à 0 euro.

Donc à un moment cet argument je m'en branle on a pas de tunes parce que les gens qui dirigent notre club sont des radins et/ou des incompétents ça n'est en rien une excuse pour sabotter le club.

Y en a marre de ces vielles feintes pour justifier l'injustifiable labrune est là pour nous raconter ces conneries mais je m'en tape ça reste l'ennemi ce type.

Les chiffres des comptes de l'OM sont publiques. Tous les ans notre budget augmente depuis que l'on est en LDC mais tous les ans on fait exploser notre masse salariale qui est en plus pas aider par la fiscalité francaise.

C'est pas que l'on a pas d'argent mais plus que l'on n'a pas su gerer nos liquidité sous Dassier.

Si on ne se libere pas de masse salariale on n'a aucune marge de manoeuvre.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Mar-12 21:39

sorrentino oai
Membre

Sylvain94 a écrit :

Les chiffres des comptes de l'OM sont publiques. Tous les ans notre budget augmente depuis que l'on est en LDC mais tous les ans on fait exploser notre masse salariale qui est en plus pas aider par la fiscalité francaise.

C'est pas que l'on a pas d'argent mais plus que l'on n'a pas su gerer nos liquidité sous Dassier.

Si on ne se libere pas de masse salariale on n'a aucune marge de manoeuvre.

Faut faire payer les responsables de cette politique de recrument onéreuse c' a d mld
ce n'est pas au club d'en subir les conséquences en affaiblissant l'équipe

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

07-Mar-12 23:43

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

que l'on nous explique aussi pourquoi le club profite aussi peu du sponsoring et merchandising

il y a des clubs qui en vivent presque de ça

nous ce sont les accords du groupe LD qui en vivent

Dernière modification par ascde3 (07-Mar-12 23:43)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

08-Mar-12 07:41

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

ascde3 a écrit :

que l'on nous explique aussi pourquoi le club profite aussi peu du sponsoring et merchandising

il y a des clubs qui en vivent presque de ça

nous ce sont les accords du groupe LD qui en vivent

+1

08-Mar-12 09:13

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

saki a écrit :

mytico a écrit :

Lucho pointe un changement brusque de strategie, changement qu'on a tous constaté.

Heinze lui pointe des choses incomprises de DD.

Moi ce que je pense, et comment je vois les choses, c'est que DD pensait que le festival auquel il a eu droit en terme de masse salariale pouvait etre maintenu. Apres on peut pas lui en vouloir, si on  ne lui a pas expliqué les choses clairement.

On se rappelle qu'a la fin il etait pret a poser sa dem en grande partie a cause de ces revirements a la tete du club. Il a resigner avec un nouveau contrat parce qu'il avait la garantie d'etre pleinement inclus dans les decisions avec toutes les cartes en main et une vision claire ( plus une revalo salariale)

Soit il a parlé de sa volonté de poser sa dem a son leader de vestiare, aprlé de sa frustration, et que du coup heinze n'a pas compris sa prolongation. D'autant que pour lui et lucho ca donne l'impression que DD les a sacrifié sur l'autel de la finance quand lui a été augmenté et s'est fait une place au chaud.

Comme si il les avait un peu trahi

Je dis aps que c'est vrai. Je dis juste que c'est ce qu'ils ont pu percevoir.

Niang et Gignac c'est le meme poids salarial, faut pas l'oublier
sinon le reste me semble intéressant et plutôt juste a moi aussi

Oui peut etre mais globalement la masse salariale a explosé, c'est un fait.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

08-Mar-12 19:47

ReM'BiiA83
Membre
Lieu: Zone 51

Je pense que le fait que lucho était invisible aux yeux de tous c'est tout simplement qu'il n'était pas utiliser de la bonne manière . Donc pour moi étant donner que l'om a tres tres peu de moyen construire un schéma tactique et une equipe d'un joueur comme Lucho c'est la pire des connerie etant donner le pris qu'on la payer . Apres c'est seulement mon point de vue mais quand même il y avait mieux a faire .

( gignac 20M d'€ + 300 000€ mensuel pour jouer 20min par mois et tweeter par exemple...LOL )

08-Mar-12 19:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Dans le cul des dirigeants (hors DD bien sûr).

Quand on promet et que ce n'est pas la lune de s'y tenir, on s'y tient. Merci à lucho de rétablir une certaine vérité.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Mar-12 20:02

LOIC83300
Membre

ReM'BiiA83 a écrit :

Je pense que le fait que lucho était invisible aux yeux de tous c'est tout simplement qu'il n'était pas utiliser de la bonne manière . Donc pour moi étant donner que l'om a tres tres peu de moyen construire un schéma tactique et une equipe d'un joueur comme Lucho c'est la pire des connerie etant donner le pris qu'on la payer . Apres c'est seulement mon point de vue mais quand même il y avait mieux a faire .

( gignac 20M d'€ + 300 000€ mensuel pour jouer 20min par mois et tweeter par exemple...LOL )

Il devrait nous filé des sous tweeter sérieux il leur fait de la pub

Dernières News FM

Pied de page du Forum