07-Mar-12 20:06
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Sorlin : "on bat une grosse équipe"
Sorlin : "on bat une grosse équipe"
Interrogé par Foot+ à l'issue de la rencontre d'hier, Olivier Sorlin est revenu sur le parcours de son club et la victoire d'hier face aux Olympiens.
Le milieu de terrain d'Evian Thonon-Gaillard se montre satisfait de l'état d'esprit de son équipe et des efforts fournis. "je suis fier d'être capitaine de cette équipe depuis le départ. On a bataillé, énormément travaillé. Cela fait trois matches consécutifs que l'on remporte. C'est la première fois que cela arrive."
Il est vrai que le promu traverse actuellement une bonne période, notamment avec leur victoire hier face aux phocéens, engrangeant par la même de précieux points dans l'optique du maintien comme l'explique l'ancien joueur...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
07-Mar-12 20:28
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
Re: [NEWS] Sorlin : "on bat une grosse équipe"
on a rien d'une grosse equipe
la seule chose de gros desormais c est notre histoire.
Le present c est le neant
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
07-Mar-12 20:31
Re: [NEWS] Sorlin : "on bat une grosse équipe"
Le fait qu'ils essaient de nous élever à chaque fois me fait presque mal.
Je sais pas si c'est pour flatter leur égo mais on a rien d'une grosse équipe, on est minables depuis plusieurs matchs et c'est pas juste un petit passage à vide comme le montre notre début de saison, on a vraiment des lacunes, d'énormes lacunes.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas