08-Mar-12 14:03
Re: [Newcastle] The Magpies
fabous a écrit :
en fait pardew c'est un peu le petain des années 2000........
dingue comme le rapprochement est pertinent
hatem serait un peu notre jean moulin mais oui c'est bien ça tout se tient!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Mar-12 14:09
- abdel006
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
fabous a écrit :
![]()
hier le meilleur joueur du monde a joué une symphonie (pour moi il n'est pas le meilleur de tous les temps ) mais je suis désolé ben arfa quand il fait un grand match m'apportera toujours plus de plaisir
ben arfa vs VA cela reste plus puissant que messi vs leverkusen après ses choix et son attitude plus son inconstance je sais pas si il va arriver comme diouf l'a dit à être top 5 mondial mais la seule chose que je demande qu'il trouve un coach qui le laisse sur le terrain pour nous donner du plaisir.
Dernière modification par abdel006 (08-Mar-12 14:10)
08-Mar-12 14:11
Ben Arfa n'est pas titulaire, comme il ne l'a pas été sous aucun entraîneur Lyonnais , ni sous Gerets , ni sous Deschamps... etc
Je vois pas comment on peut trouver ça surprenant après toutes ces années.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
08-Mar-12 14:16
- abdel006
Exclu
-
meunier111 a écrit :
Ben Arfa n'est pas titulaire, comme il ne l'a pas été sous aucun entraîneur Lyonnais , ni sous Gerets , ni sous Deschamps... etc
Je vois pas comment on peut trouver ça surprenant après toutes ces années.
Rien de surprenant tant qu'il ne voudrat pas changer son comportement mettre des petits ponts au capitaine et s'en foutre du coach en jouant avant tout pour le public .Ben arfa n'est pas un pro il aime le foot lui .
Dernière modification par abdel006 (08-Mar-12 14:16)
08-Mar-12 14:19
abdel006 a écrit :
meunier111 a écrit :
Je vois pas comment on peut trouver ça surprenant après toutes ces années.Rien de surprenant tant qu'il ne voudrat pas changer son comportement mettre des petits ponts au capitaine et s'en foutre du coach en jouant avant tout pour le public .Ben arfa n'est pas un pro il aime le foot lui
.
+1
ben arfa est tellement précieux à l'époque du foot sans âme lui il ne pense qu'à la beauté du geste, à l'amour qu'il donne, il fait les choses gratuitement sans calcul, il serait prêt à sacrifier sa carrière pour offrir 90 minutes de bonheur à des smicards et des gens qui n'ont pas d'autres moyens pour rêver...
Hatem sait d'où il vient Hatem est vrai, Hatem je t'aime!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Mar-12 14:21
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
- Lieu: Perpignan
abdel006 a écrit :
meunier111 a écrit :
Je vois pas comment on peut trouver ça surprenant après toutes ces années.Rien de surprenant tant qu'il ne voudrat pas changer son comportement mettre des petits ponts au capitaine et s'en foutre du coach en jouant avant tout pour le public .Ben arfa n'est pas un pro il aime le foot lui
.
Ouais c'est encore un gamin dans sa tête.
Il fait tjrs le drible de trop, est souvent égoïste, veut épater tout seul la galerie...
Dommage. Je crois qu'il est trop tard pour qu'il change
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
08-Mar-12 14:23
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
fabous a écrit :
![]()
si hatem devait écrire une lettre, il serait obligatoire de la lire dans toutes les écoles primaires
Cliquez, cliquez bande de crevettes
08-Mar-12 14:24
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
abdel006 a écrit :
meunier111 a écrit :
.
+1
ben arfa est tellement précieux à l'époque du foot sans âme lui il ne pense qu'à la beauté du geste, à l'amour qu'il donne, il fait les choses gratuitement sans calcul, il serait prêt à sacrifier sa carrière pour offrir 90 minutes de bonheur à des smicards et des gens qui n'ont pas d'autres moyens pour rêver...
Hatem sait d'où il vient Hatem est vrai, Hatem je t'aime!
euh
Je ne suis pas sûr qu'il pense à cela et je pense qu'il s'en fout
Comment peux-tu dire qu'il sait d'où il vient?
Dans son comportement je ne vois pas ce qui peut te faire dire cela
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
08-Mar-12 14:25
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
ronnie_10 a écrit :
fabous a écrit :
![]()
hatem serait un peu notre jean moulin mais oui c'est bien ça tout se tient!si hatem devait écrire une lettre, il serait obligatoire de la lire dans toutes les écoles primaires
mais pk vous dites cela tout d'un coup?
J'ai rien suivi
08-Mar-12 14:28
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Typhusn13 a écrit :
abdel006 a écrit :
Rien de surprenant tant qu'il ne voudrat pas changer son comportement mettre des petits ponts au capitaine et s'en foutre du coach en jouant avant tout pour le public .Ben arfa n'est pas un pro il aime le foot lui.
+1
Hatem sait d'où il vient Hatem est vrai, Hatem je t'aime!euh
![]()
Comment peux-tu dire qu'il sait d'où il vient?![]()
hatem issue d'un quartier populaire = football sport populaire = hatem aime le foot = hatem a le peuple dans le coeur = hatem sait d'ou il vient
CQFD
Cliquez, cliquez bande de crevettes
08-Mar-12 14:31
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
ronnie_10 a écrit :
hatem issue d'un quartier populaire = football sport populaire = hatem aime le foot = hatem a le peuple dans le coeur = hatem sait d'ou il vient
CQFD
mais pk dites vous qu'il a le peuple dans le coeur, qu'il sait d'où il vient?
Je ne comprend pas ce qui vous fait dire cela
yen a pleins qui sont issus de milieux défavorisés et qui sont des petits cons égoïstes
08-Mar-12 14:31
Typhusn13 a écrit :
abdel006 a écrit :
Rien de surprenant tant qu'il ne voudrat pas changer son comportement mettre des petits ponts au capitaine et s'en foutre du coach en jouant avant tout pour le public .Ben arfa n'est pas un pro il aime le foot lui.
+1
Hatem sait d'où il vient Hatem est vrai, Hatem je t'aime!euh
![]()
Comment peux-tu dire qu'il sait d'où il vient?![]()
Je vois pas ce qui peut te faire dire le contraire
PM6 : Ajax Amsterdam
08-Mar-12 14:34
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
Bien je ne me prononce ni dans un sens ni dans l'autre. J'attends que vous me démontriez en quoi Ben Arfa a le peuple dans le coeur, qu'il sait d'où il vient et autre.
08-Mar-12 16:17
rien qu'à sa maniere de jouer on sent qu'hatem aime le peuple, on constate qu'hatem est le peuple!
Hatem amène du talent pur, non perverti et non formaté au peuple, comme le front populaire leur a amené des congés payés.
Quand hatem exerce son génie balle au pied, son authenticité est la meilleure des réponses à ceux qui ont pris en route le grand train du foot business en laissant leurs rêves d'enfants sur le quai.
08-Mar-12 16:27
- abdel006
Exclu
-
rien qu'à sa maniere de jouer on sent qu'hatem aime le peuple, on constate qu'hatem est le peuple!
Hatem amène du talent pur, non perverti et non formaté au peuple, comme le front populaire leur a amené des congés payés.
Quand hatem exerce son génie balle au pied, son authenticité est la meilleure des réponses à ceux qui ont pris en route le grand train du foot business en laissant leurs rêves d'enfants sur le quai.
Le gars a dit qu'il a choisi nufc pour la passion des supporteurs et ce qu'il avait marqué sur nufc les fans qui avaient applaudi le dernier match leur joueur alors qu'il descendait.Il cherchait avant tout la passion, la ferveur, la foule et il dit que ni milan ni le barça ni le real ont des publics de ce niveau . itw ff
La même chose avec l'om et lyon ou il était fier de jouer pour un vrai public au contraire de l'ol puis souvent il dit qu'il aime les villes ou les fans de foot viennent du peuple comme son père et que lui il est là pour leur offrir du reve après leur semaine de travail
Lis ff typhun de la semaine et sofoot ben arfa quand il jouait à l'om
SoFoot : Aimer ou non Ben Arfa c'est faire un choix presque idéologique ?
Hatem Ben Arfa : Oui, et j'en suis fier! Ma façon de jouer c'est une façon de voir la vie... Ton jeu c'est ce que tu es... Je ne peux pas être pépère, formaté.
Dernière modification par abdel006 (08-Mar-12 16:34)
08-Mar-12 18:08
Bon ben ma théorie c'est qu'il y a un arrangement entre pardew et la fédé pour laisser une chance à l'angleterre contre la France car avec the genius hatem cette nation rustre et vulgaire n'aurait pas le moindre espoir.
Sale fou.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Mar-12 18:13
ça rigole ça tourne en dérision mais j'attend toujours les contre-arguments
toi même tu sais bakar que j'ai mis le doigt sur la vérité.
12-Mar-12 20:49
- zidane54
- Membre
-
HBA titulaire ce soir face à Arsenal.
12-Mar-12 20:53
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
ah ben je vais mater le match dans ce cas en espérant du grand hba et un belle défaite des gunners
12-Mar-12 21:01
- scarface
- La classe selon Waddle
-
any lien les enfants?
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !