08-Mar-12 16:08
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Pantaloni craint "un sursaut d'orgueil"
Pantaloni craint "un sursaut d'orgueil"
Entraîneur d'un Ajaccio qui reste sur une série de 5 matches sans défaite à domicile, Olivier Pantaloni s'attend à un match difficile face à l'OM ce vendredi. "[i]On les avait joué au match aller alors qu'ils étaient aussi dans une situation difficile et ils avaient su réagir (2-0). Ils s'éloignent à nouveau des places de Champions League actuellement et il y aura forcément un sursaut d'orgueil de leur part pour renouer avec la victoire. Ils ont les moyens mentaux pour renverser la vapeur et préparer au mieux leur match de Champions League. Ce sont de grands compétiteurs. Pour évoluer dans un club comme Marseille, il ne faut pas se contenter de jouer seulement certains matches mais être prés...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-Mar-12 16:14
- cana13
- Membre
-
Re: [NEWS] Pantaloni craint "un sursaut d'orgueil"
T'inquiète PANTALON, la pire chèvre de ton équipe va nous collé un but sur votre seul occaz et surement après 2 poteaux pour l'OM ........ et si ca suffit pas l'arbitre fera le reste
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
08-Mar-12 16:20
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Tient a peu pret le meme discour que Alex Dupont , Alain Casanova et Pablo Corea !
Hum .... ça sent pas bon !!!!
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
08-Mar-12 16:24
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
cana13 a écrit :
T'inquiète PANTALON, la pire chèvre de ton équipe va nous collé un but sur votre seul occaz et surement après 2 poteaux pour l'OM ........ et si ca suffit pas l'arbitre fera le reste
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
08-Mar-12 16:34
- lucho-du-45
- Membre
-
je me suis arrêté à Pantalon perso
plus sérieusement, ils disent pas la même chose les coachs quand on va les affronter?
08-Mar-12 17:45
moi je le veux ce sursaut d'orgueil!
L'alcool est un ennemi, celui qui fuit l'ennemi est un lâche.