08-Mar-12 13:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] Morel : une erreur de casting prévisible ?

Morel j'étais satisfait jusqu'à ce que j'apprenne qu'en fait ce sera pas une doublure  lol
Mais bon je ne comprends toujours pas cet acharnement sur lui étant donné qu'on savait très bien que c'était un joueur moyen, on ne peut pas lui reprocher son niveau qui est ce qui est mais on peut reprocher bien des choses aux personnes qui ont recruté le duo Morel-Traoré en pensant que ça pouvait tenir pour les 4 compétitions au nom de l'économie du moindre sous.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-12 14:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est un joueur pas mal, mais on sent surtout qu'il n'est pas en confiance, qu'il se cherche et qu'il est encore intimidé, mais bizarrement lorsqu'il a brièvement évolué au milieu je l'ai senti plus à l'aise ! en tout cas son remplaçant, le dénommé Traoré me convainc encore moins..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Mar-12 14:11

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

RIdicule de faire un édito juste pour lui. Lui et le club n'ont pas besoin de ça en ce moment. Des buts on en prend autant à droite qu' à gauche, si y'a un secteur de jeu à cibler c'est plutot le milieu de terrain qui est pas au niveau tant offensivement que defensivement .

Droit au but

08-Mar-12 15:23

Otis
Membre

Taiwo n'a pas voulu prolonger..

Bah oui , c'est là ou on voit la compétence d'un actionnaire , s'il arrive ou pas à attirer des bons joueurs ou à garder ses joueurs importants .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

08-Mar-12 16:00

cana13
Membre

Ca sert a rien de l'enfoncé, c'est un joueur moyen de L1 a qui on a proposé de joué a l'OM ....... n'importe qui aurait accepté. Les responsables c'est Labrune et Lablonde.

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

08-Mar-12 16:40

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Rennes le voulait remplaçant absolu

Nous on l'a pris titulaire indiscutable et indiscuté cherchez l'erreur.
On se demande qui jouait la LDC et le titre

Dernière modification par ascde3 (08-Mar-12 16:40)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

08-Mar-12 17:34

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

En titulaire oui, en remplaçant non.

Il faut donc le garder et recruter un titulaire à gauche pour la saison prochaine.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

08-Mar-12 17:44

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

la question est : quel est le bouc émissaire du moment ?

il y en toujours eu un : Zubar, Brandao pour ceux qui me viennent à l'esprit de suite.

Morel c'est pas la gloire, mais en faire le paratonnerre d'une équipe au raz des pâquerettes où il n''y en n'a pas un pour rattrapper l'autre, c'est un peu facile !

si on est pas capable d'aligner les chèques, faut pas s'en prendre à ceux qu'on prend pour des montants modiques !

ce débat ressemble à de la lapidation.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Mar-12 17:58

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

ascde3 a écrit :

Rennes le voulait remplaçant absolu

Nous on l'a pris titulaire indiscutable et indiscuté cherchez l'erreur.
On se demande qui jouait la LDC et le titre

ça reste quand même à voir, la décla de dréossi elle vient après que le joueur les laisse en plan pour venir chez nous, ça sent un peu le rageux qui minimise le coup. L'an dernier il avait une bonne côte, je me rappelle même que Baup l'avait mis dans son 11 type de L1 lol

Perso même à Lorient je le trouvais brouillon mais c'était quand même autre chose que ces deniers temps.

Au final c'est quand même un joueur honnête et s'il retrouve un peu de confiance je pense qu'il peut revenir à un niveau acceptable.

Après en fin de saison faudra voir ce qui est dans nos moyens.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

08-Mar-12 18:14

kubbyuu
Membre

Désolé mais la vérité du haut niveau à parler, Morel est un joueur sans dynamisme offensivement et défensivement trop de carence du moins pour une équipe qui vise le titre mais est ce qu'on était vraiment sur  cet objectif ,je pense qu'on nous a bien endormis et que Morel était un des somnifères .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

08-Mar-12 18:26

Oumar78
Imad et Lahcen

yEzan a écrit :

RIdicule de faire un édito juste pour lui. Lui et le club n'ont pas besoin de ça en ce moment. Des buts on en prend autant à droite qu' à gauche, si y'a un secteur de jeu à cibler c'est plutot le milieu de terrain qui est pas au niveau tant offensivement que defensivement .

Je n'aime pas non plus l'acharnement dont est victime Morel (mais bon pour certains il en faut toujours un sur qui bien chier) mais comparer le côté gauche au côté droit franchement.... c'est pas sérieux....

Morel en doublure c'était nickel, là il a beaucoup trop de pression... et puis le mec vient de Lorient on voudrait qu'il enchaine tous les trois jours a un gros niveau, mais c'est pas possible ça... même Amalfitano est dans le dur ces derniers temps... les mecs ne sont pas habitués....

08-Mar-12 18:26

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Bien évidemment que c'était prévisible. Nous n'étions pourtant que quelques-uns seulement à souligner l'arnaque... Et dire que Faf pensait qu'il pouvait devenir l'un des meilleurs ARG d'Europe...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Mar-12 18:45

saki
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Morel en doublure c'était nickel, là il a beaucoup trop de pression... et puis le mec vient de Lorient on voudrait qu'il enchaine tous les trois jours a un gros niveau, mais c'est pas possible ça... même Amalfitano est dans le dur ces derniers temps... les mecs ne sont pas habitués....

selon moi c'est pas mal parce qu'il n'a pas doublure au niveau qu'il a une grosse pression, y a d'une part le manque de repos que ca implique (d'autant qu'il me semble que ses adducs sont en souffrance) mais y aussi le fait que lors d'une mauvaise periode sur le plan individuel il est impossible de le mettre de coté pour qu'il reprenne ses esprits, il lui faut se reprendre tout de suite parce qu'un nouveau match arrive. La possibilité de souffler est importante physiquement mais mentalement aussi, surtout pour un mec qui arrive de Lorient et connait peu la pression, l'obligation de resultat

la concurrence tire les hommes vers le haut, si on avait un 2e arriere gauche du meme niveau ce ne serait pas tres ambitieux mais quand meme viable et plus satisfaisant, si le 1er loupe méchamment un match il n'a pas la pression sur le suivant

08-Mar-12 19:09

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Je pense que c'est surtout une question d'amplitude.
Passer de Heinze/Taiwo à Morel/Traoré c'est pas un gouffre de niveau/qualités de meneurs, c'est un abysse !

Sur un autre poste peut être l'aurait-on moins remarqué si le différentiel avait été moindre.

A certain darkness is needed to see the stars.

08-Mar-12 19:13

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Oumar78 a écrit :

Morel en doublure c'était nickel, là il a beaucoup trop de pression.

Sauf qu'il n'a jamais été question qu'il vienne en tant que doublure il est bien là le problème, cet argument est agaçant.

08-Mar-12 19:27

kadino
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sauf qu'il n'a jamais été question qu'il vienne en tant que doublure il est bien là le problème, cet argument est agaçant.

De l'extérieur on pouvait pas non plus avoir la certitude absolue qu'il venait comme titulaire non plus d'un autre coté ... Au fond bien sur qu'on se voilait la face en se disant qu'il venait surement en doublure vu comme la plupart d'entre nous était déçus d'un recrutement aussi moyen et peu ambitieux , l'imaginer en titulaire indiscutable c'était trop dur pour les reins  lol  . Surtout qu'il y avait la rumeur Tremoulinas qui était chaude à l'époque et moi meme j'avous avoir penser dans un élan de naiveté et d'optimisme que Morel viendrait en doublure et qu'on aurait Tremou ou un autre comme titulaire ( et là sa aurait été cohérent et ambitieux Morel ferait une doublure correcte selon moi largement ) . Ou au moins un vrai remplaçant correct qui arriverait derrière quoi et sa on pouvait pas le prévoir .

Mais en fait c'était pas sa du tout  lol  . Il s'avère qu'on a prit lui comme seule vraie recrue à gauche alors qu'on perdait 2 ARG importants et de qualité , remplacer 2 joueurs d'un certain niveau par un joueur moyen à 2.5 Me + un chomeur là pour faire le nombre fallait y penser quoi  roll  .  Bref tout sa pour dire qu'à l'époque on était pas encore certain qu'on allait faire un mercato Picsou trés trés limité niveau dépense donc c'était logique qu'il y ait encore un peu d'espoir que nos dirigeants ne soit pas si cons et incompétents . Et pourtant ...

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Mar-12 19:32

ReM'BiiA83
Membre
Lieu: Zone 51

De toute manière morel n'est qu'une suite du splendide parcours de José Le Nigo on a connu Taiwo-Morel , Drogba-Luyindula ... Sans compté le nombre incalculable de peintres quil a pris pour des joueur de foot de niveau ligue 1 ( Mendoza, Koke , Sytchev ... ) Bref entre les erreur des 1 et la gestion de Vincent Lablonde L'Om va devenir ni plus ni moin qu'un club moyen de ligue 1 ...

Ps : Esperont tout de même éviter cette été le Remy-Mendes qui nous pend au nez ...

08-Mar-12 20:16

Oumar78
Imad et Lahcen

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oumar78 a écrit :

Excuse moi de t'agacer mais il me semble que c'était loin d'être évident...Taiwo et Heinze parti, on aurait pu le penser...on était aussi sur d'autres latéral gauche... mais surtout c'est pas un argument c'était une reflexion comme ça, Morel en ou avec une doublure ce serait bien mieux... c'est mon avis.

08-Mar-12 20:25

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

De toute façon il risque d'être remplaçant l'an prochain que Traoré et Sabo seront pas prolongé plus que 2 mois à attendre

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Mar-12 20:27

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Alessandro Nesta a écrit :

Je pense que c'est surtout une question d'amplitude.
Passer de Heinze/Taiwo à Morel/Traoré c'est pas un gouffre de niveau/qualités de meneurs, c'est un abysse !

Sur un autre poste peut être l'aurait-on moins remarqué si le différentiel avait été moindre.

Non, il a juste pas le niveau pour jouer chez nous...

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum