08-Mar-12 20:27

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [EDITO] Morel : une erreur de casting prévisible ?

Oumar78 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oumar78 a écrit :

Morel en doublure c'était nickel, là il a beaucoup trop de pression.

Sauf qu'il n'a jamais été question qu'il vienne en tant que doublure il est bien là le problème, cet argument est agaçant.

Excuse moi de t'agacer mais il me semble que c'était loin d'être évident...Taiwo et Heinze parti, on aurait pu le penser...on était aussi sur d'autres latéral gauche... mais surtout c'est pas un argument c'était une reflexion comme ça, Morel en ou avec une doublure ce serait bien mieux... c'est mon avis.

C'est l'avis d'à peu près tout le monde. Seulement quand il signe tout tend vers le fait que c'est pour être titulaire, on apprend juste avant que Trémou était trop cher, boum comme par magie Morel déboule, désolé mais il était assez naïf de penser qu'il avait accepté de venir chez nous avec un statut de doublure alors qu'il est dans la force de l'âge et qu'il venait de recaler Rennes avec qui tout était réglé au dernier moment pour nous rejoindre. Je pensais que vous disiez surtout ça par besoin de vous rassurer.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (08-Mar-12 20:31)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-12 20:34

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Sat l'artificier a écrit :

Bien évidemment que c'était prévisible. Nous n'étions pourtant que quelques-uns seulement à souligner l'arnaque... Et dire que Faf pensait qu'il pouvait devenir l'un des meilleurs ARG d'Europe...

+1

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Superbe recrutement de notre part. Ce mec a toujours été mon poulain, il respire le football. Il était ancien attaquant, donc il a une pointe de vitesse qui me rappelle fortement robben, mais avec une conduite de balle et un équilibre supérieur.
Remy va se régaler sur ses centres venus d'ailleurs, véritablement le maestro du coté gauche à coup sur.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

08-Mar-12 21:46

WRX84
Membre

Un mec qui portait un maillot du psg le jour de sa signature à l'OM ne pouvait être qu'une erreur de casting   lol

08-Mar-12 22:27

MIKA66
esclave de Faf&Akh

Yepyop a écrit :

Bien évidemment que c'était prévisible. Nous n'étions pourtant que quelques-uns seulement à souligner l'arnaque... Et dire que Faf pensait qu'il pouvait devenir l'un des meilleurs ARG d'Europe...

+1

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Superbe recrutement de notre part. Ce mec a toujours été mon poulain, il respire le football. Il était ancien attaquant, donc il a une pointe de vitesse qui me rappelle fortement robben, mais avec une conduite de balle et un équilibre supérieur.
Remy va se régaler sur ses centres venus d'ailleurs, véritablement le maestro du coté gauche à coup sur.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
Oh non !!!!
Aprés Lucho , un autre mythe qui s'ecroule.......
Faf  sad

Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

08-Mar-12 23:47

LéoDagan
Membre

Pourquoi, il était titulaire au Real avant de venir ???

Pour moi pas de surprise.

09-Mar-12 00:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Morel, il est vraiment mou du genou. Il se fait bouger trop facilement.
On a 2 Arg vraiment mediocre cette année.

09-Mar-12 00:36

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Pour moi ce n'est pas une erreur de casting. On (vous) est trop sévère avec ce mec.

09-Mar-12 00:46

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

L'OM va mal donc les joueurs moins quotés morflent. C'est un réflexe assez lâche qu'on peut observer dans d'autres circonstances je trouve.

09-Mar-12 02:09

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Yepyop a écrit :

+1

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Faf n'a pas écrit ça impossible yikes

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

09-Mar-12 03:05

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On a fait un pari,on peut gagner mais aussi perdre,pour l'instant on perd mais il correspond à ce qu'on recherchait vu le peu de moyens.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Mar-12 05:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Erreur de casting de quoi ?

Comme dit mille fois, je dois être le seul type au monde à pas le trouver mauvais.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

09-Mar-12 07:06

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Bakar a écrit :

Comme dit mille fois, je dois être le seul type au monde à pas le trouver mauvais.

Même pas en ce moment? Chaud Bakar  lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

09-Mar-12 07:08

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Pour un club comme l'OM, Morel devrait être une doublure... On souffre de nos moyens de clodos.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

09-Mar-12 08:23

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

cedr134 a écrit :

L'OM va mal donc les joueurs moins quotés morflent. C'est un réflexe assez lâche qu'on peut observer dans d'autres circonstances je trouve.

c'est l'indécence de ce genre d'article ! sortir çà au moment ou l'OM (et non spécifiquement Morel) et au fond du trou, c'est le paratonnerre idéal ! roll

comme beaucoup le disent, c'est le profil d'une doublure qu'on s'est payé comme titulaire.

A qui la faute ?

Traoré est épargné vu qu'il joue si peu ! mais on pouvait lancer le même débat !

Dernière modification par bobo38 (09-Mar-12 08:23)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Mar-12 08:25

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Bakar a écrit :

Il est souvent bien placé, fais les bons appels etc., mais il ne sait pas faire une passe ou un centre !

RIP
[Team de l'HATTRICK]

09-Mar-12 09:19

kakanerveux
 Exclu

Moi j'ai surtout l"impression que PERSONNE ici ne comprend que l'OM et en crise jusqu'en 2014-2015, ca a été maintes fois répétés. Les efforts financiers de MLD sont conséquents sauf que elle préfere reparer le bateau pour eviter qu'il ne coule que d'acheter des ornements qui serviront a rien pendant la tempete !

Recruter des Stars implique une hausse de salaire considérable, or la mission est de baisser la masse salariale.

L'unique solution est de serrer les dents pendant 2ans et demi, et grace au nouveau stade on inaugurera non pas le stade mais une nouvelle ere. Le probleme est que dans 3ans le PSG sera imbattable si les Qatari donnent des enveloppe de 100M chaque saisons...

Serrons nous les fesses, faudra s'habituer a voir des breles, joueurs en fin de contrats, jeunes issus du centre alimenter la rubrique de transfert de l'om sad sauf si le club est vendu entre temps a un milliardaire genereux mais avant d'en arriver la faudra rendre la Ville de Marseille chaleureuse et on est mal parti pour ca.

09-Mar-12 09:51

¤Faf&Akh¤
 Exclu

laocon a écrit :

Yepyop a écrit :

+1

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Non mais à ton avis lao? big_smile

09-Mar-12 10:00

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

laocon a écrit :

Yepyop a écrit :

+1

Non mais à ton avis lao? big_smile

Ah je pensais que la comparaison avec Robben était assez explicite lol

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

09-Mar-12 10:05

¤Faf&Akh¤
 Exclu

A Lao rien d'impossible lol
Mais la ramène pas trop non plus mon doigt risquerait de ripper bêtement sur Signaler.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (09-Mar-12 10:05)

09-Mar-12 12:06

Vlad78
l'homme à la signature automatique

le grec a écrit :

De Taiwo/Heinze à Morel/Dj.Traoré et on s'étonne de ne pas être sur le podium ..
Un personne dans ce club travaille "d'arrache-pied" à chaque mercato pour trouver des joueurs dignes du maillot de l'OM... le souci c'est que cette personne ne sait pas ce que c'est que le haut niveau..
C'est pas sa faute à Morel s'il joue à l'OM, il partait continuer sa carrière à Rennes, un club à sa taille ... pour jouer la 6ème place ...

Ben il est venu à Marseille pour jouer la 8ème place non?

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Dernières News FM

Pied de page du Forum